Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est urgent: j'ai besoin d'aide wlad lblad qui sont en france
J
6 novembre 2015 23:16
Bonsoir wlad lblad ,
J'ai besoin de votre aide si vous habitez en france mon cardiologue m'a inscrit un médoc que je dois utiliser urgence qui n'ai pas au Maroc Il s'appelle SOTALOL et je cherche quelqu'un jazahou lah khayran qui pourrai me l'envoyé .
cordialement

voici sa photo
 
sotalol 0
6 novembre 2015 23:43
SOLALOL SE VENT BIEN AU MAROC IL SUFIS DE PAYER
J
6 novembre 2015 23:55
Hna kankadbou hna ila lkitih svp wrini la pharmacie li fiha merci
Citation
taxi a écrit:
SOLALOL SE VENT BIEN AU MAROC IL SUFIS DE PAYER
6 novembre 2015 23:57
Salem
Ça est uniquement sous ordonnance et les ordonnance non européenne ne passe pas dans les pharmacies françaises.
Avec de la chance y aura peut être des personnes qui en ont chez eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 23:58 par houtaaaa.
J
7 novembre 2015 00:05
Bonsoir ,
Merci pour votre réponce .J'ai déjà trouvé quelqu'un qui m'avait envoyé deux boite en lui envoyant l’ordonnance de mon médecin mais je peux plus lui demender une deuxieme foie hchamt
Citation
houtaaaa a écrit:
Salem
Ça est uniquement sous ordonnance et les ordonnance non européenne ne passe pas dans les pharmacies françaises.
Avec de la chance y aura peut être des personnes qui en ont chez eux
7 novembre 2015 20:12
salam, comment ça se fait que ton cardiologue au maroc te prescrive un medicament non vendu au maroc?
J
7 novembre 2015 20:53
bonsoir ,
IL m'avait dit que les médicament qui sont au Maroc ne sont pas efficace pour mon cas .
8 novembre 2015 00:51
Les ordonnance marocaine ne sont pas acceptées dans les pharmacies françaises , même si ce n est pas rembourser elles n ont pas le droit de te les délivrer sans ordonnance européenne
Citation
JOMANABIJOU a écrit:
Bonsoir ,
Merci pour votre réponce .J'ai déjà trouvé quelqu'un qui m'avait envoyé deux boite en lui envoyant l’ordonnance de mon médecin mais je peux plus lui demender une deuxieme foie hchamt
8 novembre 2015 07:07
il peut pas te les procurer lui meme ton docteur ? y a un comme un souci quelque part. et sur internet tu le trouve pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook