Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un truc de malade....
K
23 juillet 2013 22:00
Pour une fois j'vais pas vous faire un post pipi caca popo (a ma grande habitude), mais carrement un truc trop serieu...

J'vous raconte, l'autre jour j'ai fait 39 ans, j'vous explique pas j'me voyez deja en maison de retraite entrain de manger de la soupe aux potirons et tous les mercredis a faire des cakes et du tricotage, bref vraiment pas l'ambiance rock'n roll.

Puis je commencez a me posez des questions vachement existentiel (non non non pas pourquoi Superman il porte son slip au dessus de son pantalon ou pourquoi Calimero il a tjr une coquille sur la tete), mais plus des questions d'adultes.

Je me disez qu'a mon age ont ne se mari plus et qu'ont ne fait plus d'enfants, quand ete voué a s'achetez des charentaises et le meme pyjama que Charle Ingall's (et accessoirement un violon mais c'est pas obligé sa)

Enfin bref, est ce que ca vous arrive vous aussi de vous dire que ca y est c'est la fin des haricots et que vous allez finir vieu garcon ou vieille fille ou alors c'est juste moi qui deraille ????
r
23 juillet 2013 22:10
Nous depuis notre naissance on nous saoule comme quoi 25ans passe on est perime! Alors estime toi heureux, que ca soit qu'a 39ans que t aies ces craintes! Deguste!!!!!
K
23 juillet 2013 22:11
Citation
rawni a écrit:
Nous depuis notre naissance on nous saoule comme quoi 25ans passe on est perime! Alors estime toi heureux, que ca soit qu'a 39ans que t aies ces craintes! Deguste!!!!!

Loool bon pour vous les femmes c'est normal qu'a 25 ans vous etes deja foutu ptdr
d
23 juillet 2013 22:26
salam aleykoum,

t es un homme si je ne me trompe pas alors pourquoi? personne ne t as jamais plu?
K
23 juillet 2013 22:29
Citation
dep_ a écrit:
salam aleykoum,

t es un homme si je ne me trompe pas alors pourquoi? personne ne t as jamais plu?

loool si et heureusement, mais le pire c'est que je suis pas difficile, du moment qu'elle a de l'humour et de la conversation ca me suffit
d
23 juillet 2013 22:29
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
salam aleykoum,

t es un homme si je ne me trompe pas alors pourquoi? personne ne t as jamais plu?

loool si et heureusement, mais le pire c'est que je suis pas difficile, du moment qu'elle a de l'humour et de la conversation ca me suffit

Ben alors pourquoi? en plus t as pas l air de demander la lune
K
23 juillet 2013 22:32
Citation
dep_ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
salam aleykoum,

t es un homme si je ne me trompe pas alors pourquoi? personne ne t as jamais plu?

loool si et heureusement, mais le pire c'est que je suis pas difficile, du moment qu'elle a de l'humour et de la conversation ca me suffit

Ben alors pourquoi? en plus t as pas l air de demander la lune

ah sa non j'demande pas la lune, puis une femme parfaite ca doit etre d'un chiant je te dit pas comment ptdr
23 juillet 2013 22:34
Salam
mdrr. C ce que jpense a mn sujet,
jss tp solitaire et insupportable.mdr

brf ken ca va? ^^
Ca faisait lgt
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
K
23 juillet 2013 22:35
Citation
shi-fuu a écrit:
Salam
mdrr. C ce que jpense a mn sujet,
jss tp solitaire et insupportable.mdr

brf ken ca va? ^^
Ca faisait lgt

bizouuuuu ma fofolle kreferez comment va tu ?

Ah nan moi j'suis pas insupportable au contraire ont dit que je suis tres facile a vivre (en meme temp je me satisfait d'un rien) ptdr
23 juillet 2013 22:38
Mdr ça va et toi?
Mdr ben c bien c un avantage que tu sois pas insupportable.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
d
23 juillet 2013 22:39
Faut pas desespérer actives toi un peu et tu pourras espèrer et te marier et avoir des enfants kheir
K
23 juillet 2013 22:39
Citation
shi-fuu a écrit:
Mdr ça va et toi?
Mdr ben c bien c un avantage que tu sois pas insupportable.

Bon je doit filez ont se capte taleur ici hein ok ?
e
23 juillet 2013 22:40
Salam,

Ca va, tu as encore le temps pour la maison de retraite.
Et puis tu es un homme, tu as encore tout le temps pour te marier alors qu'une femme de 39 ans ...

On devrait aussi donner une date de péremption aux hommes lol.

Cette sensation disparaîtra ... jusqu'au prochain anniversaire si ta situation n'a pas évolué :-)
23 juillet 2013 22:42
Ouaip a taleur mec!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
23 juillet 2013 23:01
salam
ah sa fait lgtps que jtai pas lu! lol
tkt la retraite ces a 60 ans ta le tps grinning smiley
A
23 juillet 2013 23:07
c physique?
t'es cheum?
t
24 juillet 2013 01:45
Citation
rawni a écrit:
Nous depuis notre naissance on nous saoule comme quoi 25ans passe on est perime! Alors estime toi heureux, que ca soit qu'a 39ans que t aies ces craintes! Deguste!!!!!

slm, non non bonne nouvelle on es passée de 25 ans à 35 ans....
r
24 juillet 2013 02:02
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Nous depuis notre naissance on nous saoule comme quoi 25ans passe on est perime! Alors estime toi heureux, que ca soit qu'a 39ans que t aies ces craintes! Deguste!!!!!

slm, non non bonne nouvelle on es passée de 25 ans à 35 ans....


Ah bon???eye popping smiley. J'etais pas au courant oulala ca me laisse du temps ca!
K
24 juillet 2013 02:51
Citation
SauceOranaise a écrit:
c physique?
t'es cheum?

Non c'est pas physique puis je suis tellement beau que meme quand j'vais au supermarché ben les portes automatique elles s'ouvrent toutes seule ptdr

Ps : c'est quoi un cheum ????
K
24 juillet 2013 02:53
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ah sa fait lgtps que jtai pas lu! lol
tkt la retraite ces a 60 ans ta le tps grinning smiley

Salammm fofolle comment va ???

oui j'en avez marre de Yabi tjr les memes choses et les memes discours... ca gonfle au bout d'un moment.

60 ans... euh... j'serez pi etre deja mort et mangez par les petites bébétes ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook