Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est trop!!!!!!
a
7 juillet 2006 10:53
c'est sur que vous constatez -comme moi- que chaque fille prèfere avir un mari pendant ses beaux annés de jeunesse...mais malheuresement dès que q qu'un se présente,les demandes s'agrandisent "sadak et or ,argent...appt..."...ce qui m'tonne c'est cette contradiction.
quel est votre raisonnement ????!!!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
J
7 juillet 2006 11:56
Salam aleikum Adiliman,

Peut tu être + explicite stp ? moody smiley mercismiling smiley
j
7 juillet 2006 14:15
Citation
adilimam a écrit:
c'est sur que vous constatez -comme moi- que chaque fille prèfere avir un mari pendant ses beaux annés de jeunesse...mais malheuresement dès que q qu'un se présente,les demandes s'agrandisent "sadak et or ,argent...appt..."...ce qui m'tonne c'est cette contradiction.
quel est votre raisonnement ????!!!

Faut bien assurer ses arrières... grinning smiley grinning smiley grinning smiley
s
7 juillet 2006 14:18
mais non! il ya du bon et du mauvais partout, mon mariage ne s'est pas basée du tout sur la dotNo no........mais il fo pas généraliser
et des fois c les familles ki surestiment la marchandise grinning smiley
c
7 juillet 2006 14:34
Moi je comprends ce que tu as voulu dire et je suis tout à fait d'accords......
T
7 juillet 2006 14:53
moi aussi j ai bien compris ta question, mais comment un homme ose demander la main d'une belle fille sans la mérité

il y a tout un calcul à faire.

surtout qd une fille se croit tres belle, la c sur quelle reve d'un homme parfait(milliardaire, beaugosse, diplome,....winking smiley


certes tant que sedak est minime, c bien, comme a dit rassoul allah (SAAWS),
mais la il faut etre tres convainquanteye rolling smiley


c comme ca, c 'est la fille qui choisie, c est un droit sachant quelle est prévue du droit de dmandermoody smiley

bref, voila comment je vois les choses moiIn love(tm)
s
7 juillet 2006 14:59
milliardaire vous dites ??? elles rêvent d'épouser une milliardaire ??? vous ne trouvez que vous exagérez non ??

un milliardaire ne vit pas dans un appart!
j
7 juillet 2006 15:06
Citation
salma26 a écrit:
milliardaire vous dites ??? elles rêvent d'épouser une milliardaire ??? vous ne trouvez que vous exagérez non ??

un milliardaire ne vit pas dans un appart!

Si s'il a son hotel particulier... grinning smiley
a
7 juillet 2006 23:35
ce qui me fait rire vraiment c'est que la fille dit au premiers jours que l'important pour elle c'est d'avoir un mari "li yastarha " mais après quand le serieux commence la dernière dit qu'elle doit etre comme les autre :un mariage fantastique,un foyer à la hauteur,ne pas vivre avec la mere du mari....et bien sur c'est le mai qui subi les consequences...que dites vous?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
O
7 juillet 2006 23:51
on est au 21 siecleClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
8 juillet 2006 13:17
Citation
OMEYMA a écrit:
on est au 21 siecleClap


mais il ya des gents qui sont encor au 16 ème siècle ...je veux dire une mentalité du 16 ème siècle!!!!!tongue sticking out smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
y
8 juillet 2006 13:24
ilme semblait qu'on etait au 21 eme siecle aussi mais la je me pose la question !
L
8 juillet 2006 15:58
hata nta mat 3lak fach te3lak, prend une fille 3la kad el hale!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook