Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est trop sa ?
22 mai 2021 18:20
Quand les Femmes font le repassage vs Les Z'Hommes.

[youtube.com]

ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
22 mai 2021 18:29
Un homme qui fait le repassage sans se plaindre,
C'est un homme célibataire
22 mai 2021 18:35
Et encore même célibataire, direction le pressing, angry smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Un homme qui fait le repassage sans se plaindre,
C'est un homme célibataire
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
22 mai 2021 18:37
Mais la vidéo c'est trop ça, y a tout une technique pour repasser et plier un vêtement ..

moi a chaque fois que je repasse un des côtés du vêtement ca crée des plis de l'autre côté, et quand je repasse ces memes plis ça créer encore de nouveau plis
et ça fini jamais..?
N
22 mai 2021 18:42
Salam,
Mes collègues au travail avouaient ne repasser que la face avant de la chemise, ni l'arrière, ni les manches et qu'ils gardaient leur veste de costard toute la journée.
?
Citation
Hous's a écrit:
Quand les Femmes font le repassage vs Les Z'Hommes.

[youtube.com]

ptdr
22 mai 2021 18:42
Mdrr c'est dur les taches ménagères... ?

Si tu t'y colle pas depuis l'enfance après tu devient un assister quand tu te retrouve face à toi même.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Mais la vidéo c'est trop ça, y a tout une technique pour repasser et plier un vêtement ..

moi a chaque fois que je repasse un des côtés du vêtement ca crée des plis de l'autre côté, et quand je repasse ces memes plis ça créer encore de nouveau plis
et ça fini jamais..?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 mai 2021 18:46
Selam,

MDR des galériens quoi, autant le faire comme il faut. ?


Citation
Nj92 a écrit:
Salam,
Mes collègues au travail avouaient ne repasser que la face avant de la chemise, ni l'arrière, ni les manches et qu'ils gardaient leur veste de costard toute la journée.
?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
22 mai 2021 18:49
Tkt pour les plus malins d'entre nous on a développé des techniques de feignants.. par exemple des que ça sort du sèche-linge, il faut plier rapidement les vêtements tant qu'ils sont encore chaud ou sinon les faire sécher sur des cintres
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr c'est dur les taches ménagères... ?

Si tu t'y colle pas depuis l'enfance après tu devient un assister quand tu te retrouve face à toi même.
22 mai 2021 18:53
Mdrr. Espèce de détraqué ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tkt pour les plus malins d'entre nous on a développé des techniques de feignants.. par exemple des que ça sort du sèche-linge, il faut plier rapidement les vêtements tant qu'ils sont encore chaud ou sinon les faire sécher sur des cintres
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 mai 2021 18:59
Ou un soumis ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Un homme qui fait le repassage sans se plaindre,
C'est un homme célibataire
23 mai 2021 13:49
Histoire d'horreur
Citation
Inconnue33 a écrit:
Ou un soumis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook