Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est trompé ou pas ? question 3
R
12 avril 2018 22:15
question 3

Un soir vous rentrez tard, vous surprenez votre femme / Mari sur un forum qui s'appelle Yabilladi, vous êtes mariés depuis 3 ans jamais vous n'avez entendu parler de ce compte, vous trouvez des messages Privé, et discussion avec des mecs en public et PV

c'est trompé ou pas ?

grinning smiley
12 avril 2018 22:16
Ce n'est pas catholique en tout cas.
H
12 avril 2018 22:17
Un ptit peu surtout que sur Yabi certains envoie des messages pas très hlel
12 avril 2018 22:17
Y’a de quoi faire une petite crise quand même
12 avril 2018 22:17
Sa depend des conversation si c’est ambigüe c’est trompé
Citation
Reda3131 a écrit:
question 3

Un soir vous rentrez tard, vous surprenez votre femme / Mari sur un forum qui s'appelle Yabilladi, vous êtes mariés depuis 3 ans jamais vous n'avez entendu parler de ce compte, vous trouvez des messages Privé, et discussion avec des mecs en public et PV

c'est trompé ou pas ?

grinning smiley
A
12 avril 2018 22:17
Mddr le tracnar
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
12 avril 2018 22:18
C pas trompé mais je le prendrais très très très mal et il aura intérêt à avoir de bonnes explications et je veux plus le revoir sur site tout court ou je jette son téléphone
12 avril 2018 22:18
Qu'on me ramène l'acte de divorce sur le champs ! ptdr
S
12 avril 2018 22:18
mdr

Ben ça dépend des messages. Le type qui éteint l'ordi quand j'arrive, qui me dit "ça ne te regarde pas" quand j'essaye d'en savoir plus, là c'est certain, je ne laisserai pas passer. Totale transparence en couple.

Après, il doit pouvoir être correct dans ses écrits. Je ne l'empêche pas de parler avec des gens. Même de choses délicates, tant que c'est fait avec respect.
s
12 avril 2018 22:18
Non mais le manque de confiance va s'installer...
12 avril 2018 22:19
Les messages publics si c'est dans le respect, c'est pas un problème.

Les messages privés peu importe le contenu, je trouve ça déplacé et c'est le début des problèmes...des GROS problèmes.
D
12 avril 2018 22:20
Salam ,

Je vais prendre le temps de lire tous les messages . Je me considérai comme trompé si Monsieur Darélia :

- a des conversations à caractères érotiques
- a des conversation à caractères sentimentales
- parle de choses dont il ne me parle pas

Si il débat , analyse , se moquent avec tout ce bas monde .... ça va mais je lui en voudrait de ne pas m'avoir prévenu ..
Citation
Reda3131 a écrit:
question 3

Un soir vous rentrez tard, vous surprenez votre femme / Mari sur un forum qui s'appelle Yabilladi, vous êtes mariés depuis 3 ans jamais vous n'avez entendu parler de ce compte, vous trouvez des messages Privé, et discussion avec des mecs en public et PV

c'est trompé ou pas ?

grinning smiley
12 avril 2018 22:20
Salam

Non plus Musulman non plus..

Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas catholique en tout cas.
12 avril 2018 22:20
bah ça dépend si il m'en a déjà parlé je dis rien après tout chacun son truc et je lui fais confiance pour pas dépasser les limites.
Mais si je le sais pas je deviendrais suspicieuse alors là oui je suis capable de me facher après lui et de lui demander de fermer son compte ^^
L
12 avril 2018 22:20
Ok pour le jardin secret mais il a ma confiance mais si le mari discute que avec des nanas en public ça dépend pourquoi

En mp aussi mais si c est pour autre chose que conseillé ou aider alors il va passer un sale quart d heure

Après j ai pas de mari donc easy je peux rester ici whistling smiley
12 avril 2018 22:20
Les messages en privées avec des femmes : Oui, tromper !
12 avril 2018 22:22
la question 4 j attend lol
T
12 avril 2018 22:27
Ca dépend du contenu des messages mais dans tous les cas j'aimerais pas que mon mari discute sur internet avec des femmes, quels que soient leurs sujets de conversation. C'est comme s'il était pote avec des femmes dans la vraie vie sauf que c'est du virtuel.
12 avril 2018 22:31
C'est pas tromper sauf sil parle de manière tres intime a la fille mais ça ne se fait pas, tu ceux communiquer parle avec le même sexe ou a ta femme. Je vois pas ce qu'une etrangere en pv peut apporter d'intéressant quand ton élue existe
a
12 avril 2018 22:35
ce matin, j ai croisé un de mes voisins dans le hall de l'immeuble
nous n étions que nous deux
on a parlé des poubelles qui n'avaient pas été sorties par la personne chargée de l entretien

je suis en train de me dire que j'ai peut être trompé mon mari ...

Citation
Reda3131 a écrit:
question 3

Un soir vous rentrez tard, vous surprenez votre femme / Mari sur un forum qui s'appelle Yabilladi, vous êtes mariés depuis 3 ans jamais vous n'avez entendu parler de ce compte, vous trouvez des messages Privé, et discussion avec des mecs en public et PV

c'est trompé ou pas ?

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook