Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est trompé ou pas ... dernière question
R
12 avril 2018 22:51
Dernière question,

Vos maris/femmes font un footing tous les dimanche 10h au bord d'un lac tranquille,

Un jour vous décidez de le rejoindre avec pour sortir le chien, arrivé sur place vous le trouvez entrain de faire un jogging avec Sophia pas super attirante physiquement voir repoussante, néanmoins elle court avec votre mari depuis 1 ans, il la coach pour les étirements

Vous n'avez jamais entendu parler d'elle, de lui

C'est trompé ou pas ?
12 avril 2018 22:52
non je pense pas apres il faut le vivre
12 avril 2018 22:53
La c'est le pire de tout ! Je le tue la !!!!ça yeh ces finit mais c'est quoi ce manque de respect!!Pfff jle déteste !!et toi tu fais quoi?
R
12 avril 2018 22:54
pas trompé, j'ai pas de concurrent Cool
Citation
Fon19 a écrit:
La c'est le pire de tout ! Je le tue la !!!!ça yeh ces finit mais c'est quoi ce manque de respect!!Pfff jle déteste !!et toi tu fais quoi?
C
12 avril 2018 22:54
Oui c'est trompé
D
12 avril 2018 22:55
ptdrptdr

Si on est en froid avec mon mari , je pense que tout est possible .... même un boudin ferait l'affaire . Warning !!

Si tout va bien entre nous , je m'en fou !


En fait , c'est le niveau de communication et la nature de la relation mari-femme qui pourront faire croire qu'une situation est une tromperie ou pas ...
Citation
Reda3131 a écrit:
Dernière question,

Vos maris/femmes font un footing tous les dimanche 10h au bord d'un lac tranquille,

Un jour vous décidez de le rejoindre avec pour sortir le chien, arrivé sur place vous le trouvez entrain de faire un jogging avec Sophia pas super attirante physiquement voir repoussante, néanmoins elle court avec votre mari depuis 1 ans, il la coach pour les étirements

Vous n'avez jamais entendu parler d'elle, de lui

C'est trompé ou pas ?
12 avril 2018 22:55
On sera dans les faits divers du petit journal...
Je ne dirais pas plus.

grinning smiley
12 avril 2018 22:55
Tes un ouf attention je suis pas sûr que ce soit une qualité ...winking smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
pas trompé, j'ai pas de concurrent Cool
12 avril 2018 22:56
C'est décevant comme comportement du mari.

S'il peut cacher ça, il peut cacher des choses bcp plus dures.

Ca veut dire qu'il ne dit pas tout et ce qu'il dit il sélectionne.
12 avril 2018 22:56
trompé il faut contact physique ou mot tendre
difficile de faire la différence entre amitié et amour
il faut avoir confiance
L
12 avril 2018 22:56
ptdr

C est Fatma qui va être ravie tu va voir la crise qu elle va peter

Problème réglé je fais pas de sport
Citation
Reda3131 a écrit:
pas trompé, j'ai pas de concurrent Cool
12 avril 2018 22:57
Primo : chez moi pas de lac et je n'ai pas de chien
Deuzio:c'est pas trompé
Terzio:je lui achète un rameur fini les footings et elle va ramer je te le dis moi ptdr
12 avril 2018 22:59
La pareil je considère que quand tu parles pas d'un truc c'est mauvais donc ça va me mettre en pétard.
fin merde tu veux un coach sportif tu va en salle de sport ^^
l
12 avril 2018 22:59
salam,non ce n'est pas tromper,il rend service c'est tout,faut pas voir le mal partout,après j'aurais quand même apprécié qu'il m'en parle
Citation
Reda3131 a écrit:
Dernière question,

Vos maris/femmes font un footing tous les dimanche 10h au bord d'un lac tranquille,

Un jour vous décidez de le rejoindre avec pour sortir le chien, arrivé sur place vous le trouvez entrain de faire un jogging avec Sophia pas super attirante physiquement voir repoussante, néanmoins elle court avec votre mari depuis 1 ans, il la coach pour les étirements

Vous n'avez jamais entendu parler d'elle, de lui

C'est trompé ou pas ?
F
12 avril 2018 23:00
T'as pas de lac mais t'as la plage whistling smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Primo : chez moi pas de lac et je n'ai pas de chien
Deuzio:c'est pas trompé
Terzio:je lui achète un rameur fini les footings et elle va ramer je te le dis moi ptdr
F
12 avril 2018 23:02
Comment ça se fait qu'il court un an avec une demoiselle et que je ne suis pas au courant, c'est pas trompé mais c'est louche angry smiley angry smiley angry smiley
L
12 avril 2018 23:04
Alors posteur c est quand tromper pour toi ? Aller sur un forum ?

Car jusque là rien n est tromper pour toi
12 avril 2018 23:04
C clairement trompé s’il m’en n’a pas parlait c’est qu il y’a aiguille sous roche !
A
12 avril 2018 23:04
Mddr t'es possessive toi. toutes t'es réponses était violente mdrptdr
Citation
Fon19 a écrit:
La c'est le pire de tout ! Je le tue la !!!!ça yeh ces finit mais c'est quoi ce manque de respect!!Pfff jle déteste !!et toi tu fais quoi?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
12 avril 2018 23:06
Oui, c'est trompé. On ne fait pas mumuse avec une autre que moi. Il veut courir accompagné, il se prend un copain, pas une copine.

Et entre nous, ne pas m'avoir parlé de cette "copine" un an plus tôt, c'est une super grosse faute. Là, il a intérêt à sprinter parce qu'il va avoir chaud aux fesses.

Mais encore une fois, je ne vois pas mon mari faire ça. C'est impossible de sa part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook