Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est trompé ça ?
20 septembre 2018 08:54
Vous aimez votre mari à la folie, au point de pas pouvoir vous imaginer sans lui.

Vous tombez sur des messages échanger avec d’autres femmes 1 fois. Il s’excuse et vous fait son blabla

2 fois. Il s’énerve parce que vous fouillez trop.

3 fois.

C’est en lui, il n’arrêtera pas.

Vous restez avec sachant que sa ne reste que virtuel ?
a
20 septembre 2018 09:00
je lui annonce que je vais faire la meme chose
A
20 septembre 2018 09:02
Franchement quand il y a plus de confiance et de respect dans un couple c'est pas la peine de continuer

Donc pour résumer monsieur parle, séduit et blablas à d'autre femme. Il leur dit se qu'il ose me murmurer à l'oreille....
Il est ooooùùùùùù le respect ???
20 septembre 2018 09:07
La première, tu lui dit rien il s'excuse tout va bien
Il sait que c'est pas très grave puisque tu est toujours la...

La deuxième, il s'énerve, tu dit rien il se dit c'est bon je fait ce que je veux, il sait que tu ne partira pas

La troisième, c'est une habitude, il comprend pas pourquoi sa te pose problème, il ne fait rien de mal il discute juste...
20 septembre 2018 09:10
Mdrrr t’es une tueuse
Citation
arcacy a écrit:
je lui annonce que je vais faire la meme chose
20 septembre 2018 09:11
ça serait le comble si il s'énerve parce que j'ai fouillé !Are you crazy
c lui qui a merdé pas moi donc si ya quelqu'un qui devrait s'énerver c moi et pas lui !

donc double sentence mdrr je le castre avant de le laisser.^^



























ps: je rigole pr la castration mdrr je préfère le préciser sinon on va me prendre pr une castrice officiel et dire que j'ai un prblm avec les organes sexuel mâles ^^.


Citation
inconnue923 a écrit:
Vous aimez votre mari à la folie, au point de pas pouvoir vous imaginer sans lui.

Vous tombez sur des messages échanger avec d’autres femmes 1 fois. Il s’excuse et vous fait son blabla

2 fois. Il s’énerve parce que vous fouillez trop.

3 fois.

C’est en lui, il n’arrêtera pas.

Vous restez avec sachant que sa ne reste que virtuel ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 09:32 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 septembre 2018 09:14
A partir de là y’a plus rien à sauvé alors d’après toi
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
La première, tu lui dit rien il s'excuse tout va bien
Il sait que c'est pas très grave puisque tu est toujours la...

La deuxième, il s'énerve, tu dit rien il se dit c'est bon je fait ce que je veux, il sait que tu ne partira pas

La troisième, c'est une habitude, il comprend pas pourquoi sa te pose problème, il ne fait rien de mal il discute juste...
20 septembre 2018 09:18
Il est mort à l’époque à laquellé on vie
Ils ont plus peur de rien ces hommes ça
Citation
tataLala a écrit:
Franchement quand il y a plus de confiance et de respect dans un couple c'est pas la peine de continuer

Donc pour résumer monsieur parle, séduit et blablas à d'autre femme. Il leur dit se qu'il ose me murmurer à l'oreille....
Il est ooooùùùùùù le respect ???
20 septembre 2018 09:21
D'après moi il ne faut jamais laisse passer une chose inacceptable dés le départ, il faut une sanction.

Deux solutions

- rester avec et accepetez l'inacceptable jusqu'au jour au le cerveau fait un demi tour sur lui même

- menacé de le quitté, il va s'excuser blablabla et recommencer 2 semaine plus tard parce qu'il n'y a pas sanction

Sanction du genre, informer ses parents, quitté le domicile conjugal et le faire supplier pendant 1 mois...
Il faut qu'il sache que ce qu'il faut ne se retournera que contre lui.
Si il fait et n'a pas de sanction qui fait mal il ne réagira pas.
Citation
inconnue923 a écrit:
A partir de là y’a plus rien à sauvé alors d’après toi
a
20 septembre 2018 09:22
au debut de mariage
en etant tres serieuse
je lui dit
si tu te met a boire
je boierai
tu te met a fumer
je fumerai
tu te met a me tromper
je te tromperai
etc

bref si je m embarque ladedans sa sera te ta faute
soit on reste droit tous les 2
soit sa part en cacahuete

Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrrr t’es une tueuse
20 septembre 2018 09:28
C'est pas la solution
Dans ce cas il sera content

Il admettons il se drogue
Tu te drogue avec lui

Vous serez deux drogué
Et tu finira par lui acheter sa drogue ptdr

Et tu te rabaisse a son niveau
Citation
arcacy a écrit:
au debut de mariage
en etant tres serieuse
je lui dit
si tu te met a boire
je boierai
tu te met a fumer
je fumerai
tu te met a me tromper
je te tromperai
etc

bref si je m embarque ladedans sa sera te ta faute
soit on reste droit tous les 2
soit sa part en cacahuete
A
20 septembre 2018 09:29
Ouep pas le choix faut être ferme et prendre soit de soit. Si ça te conviens pas: NEXT!

Le mieux et de ne pas laisser les chose trainer, des le début on est clair et on s'y tient. Sinon on n'est pas crédible et monsieur et libre
Citation
inconnue923 a écrit:
Il est mort à l’époque à laquellé on vie
Ils ont plus peur de rien ces hommes ça
20 septembre 2018 09:30
Je suis du mm avis que toi.

Citation
tataLala a écrit:
Franchement quand il y a plus de confiance et de respect dans un couple c'est pas la peine de continuer

Donc pour résumer monsieur parle, séduit et blablas à d'autre femme. Il leur dit se qu'il ose me murmurer à l'oreille....
Il est ooooùùùùùù le respect ???
P
20 septembre 2018 09:47
Il y en a des hommes sérieux crois moi...
Il faut arrêter de tout excuser avec des "les hommes sont tous les mêmes", "les hommes d aujourd hui sont sans limite". Ce n est pas vrai... Depuis la nuit des temps il existe des hommes infidèles et des hommes fidèles et sérieux. Il faut juste choisir et tomber sur le bon c est tout. Et arrêter de se faire marcher sur les pieds comme ça...
J ai 12 ans de mariage et el hamdoulila je n ai rien vu ou entendu de bizarres durant toutes ces années. Et pourtant à force de lire des choses ici, j ai fouillé, cherché ( qu Allah me pardonne) et rien el hamdoulila. Il n a jamais eu de compte Facebook ou snap ou ces trucs dans le genre, ça ne l intéresse pas et il préfère ne pas s en approcher comme il dit.
Tout dépend le type d homme avec lequel on s est marié. Il y a des homme respectueux et avec des principes et surtout la peur de Dieu et les autres ...
Citation
inconnue923 a écrit:
Il est mort à l’époque à laquellé on vie
Ils ont plus peur de rien ces hommes ça
20 septembre 2018 09:48
Salam

Tu te rends compte de ce que tu risques avec ces maris volage ? des pathologies sans
médicaments.Mais L'amour non seulement rend Fou-folle mais aussi Tue,Le Destin n'a rien à voir là-dedans. , le Destin est quand on ignore ce qui arrive mais voir ce qui se profile...!

Citation
inconnue923 a écrit:
Vous aimez votre mari à la folie, au point de pas pouvoir vous imaginer sans lui.

Vous tombez sur des messages échanger avec d’autres femmes 1 fois. Il s’excuse et vous fait son blabla

2 fois. Il s’énerve parce que vous fouillez trop.

3 fois.

C’est en lui, il n’arrêtera pas.

Vous restez avec sachant que sa ne reste que virtuel ?
a
20 septembre 2018 09:50
salam

qu'était-il écrit sur ces messages ?
a
20 septembre 2018 09:54
je lui est dit cela serieusement mais il se doutais que je le pensait pas
que j en etais pas capable
cela dit il sait que s il s embarque la dedans ou moi d ailleur on signe la mort de notre couple
direct
on ne se donnera aucune chance

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est pas la solution
Dans ce cas il sera content

Il admettons il se drogue
Tu te drogue avec lui

Vous serez deux drogué
Et tu finira par lui acheter sa drogue ptdr

Et tu te rabaisse a son niveau
S
20 septembre 2018 11:01
Juste pour répondre au titre : non, ce n'est pas trompé, mais c'est clairement un très grand manque de respect.
20 septembre 2018 11:05
Bonjour à toi,

Franchement, j'ai pas envie de souffrir toute ma vie et de me faire des cheveux blancs, je le quitte.

Je mérite mieux !
20 septembre 2018 11:06
Oui je sais lol je ne met pas tout le monde dans le même sac
Citation
Pata a écrit:
Il y en a des hommes sérieux crois moi...
Il faut arrêter de tout excuser avec des "les hommes sont tous les mêmes", "les hommes d aujourd hui sont sans limite". Ce n est pas vrai... Depuis la nuit des temps il existe des hommes infidèles et des hommes fidèles et sérieux. Il faut juste choisir et tomber sur le bon c est tout. Et arrêter de se faire marcher sur les pieds comme ça...
J ai 12 ans de mariage et el hamdoulila je n ai rien vu ou entendu de bizarres durant toutes ces années. Et pourtant à force de lire des choses ici, j ai fouillé, cherché ( qu Allah me pardonne) et rien el hamdoulila. Il n a jamais eu de compte Facebook ou snap ou ces trucs dans le genre, ça ne l intéresse pas et il préfère ne pas s en approcher comme il dit.
Tout dépend le type d homme avec lequel on s est marié. Il y a des homme respectueux et avec des principes et surtout la peur de Dieu et les autres ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook