Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
h
19 octobre 2009 12:23
Une des Ni-Salope Ni-Chienne vient de déclarer que se convertir à l'islam est un acte triste ! cette ##### non soumise est : SIHIM HABSHI.

cette femme qui a declare la guerre à l'islam et sponsorisé par le lobby sioniste Français.
C
19 octobre 2009 12:41
Encore une frustrée qui a encore tout compris à la vie.

Avec sa dégaine de déterrée à en avoir des nausées, on arrive tant bien que mal à cerner en elle le personnage hideux qu'elle incarne. Les femmes de son genre me font plus pitié qu'autre chose.

Quelle déchet, quelle pourriture et quelle crapule.
Au diable oui!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 12:42 par Chamellia.
.
s
19 octobre 2009 13:41
Salam,

qui l'écoute cette cruche?

Les chiens aboient, la caravane passe
f
19 octobre 2009 14:15
Connais pas. Peut être un moyen de faire parler d'elle?perplexe
S
19 octobre 2009 14:27
Cette sihem habchi prouve encore à quel point elle n'est pas crédible. Pourquoi elle n'a rien dit concernant la violente attaque d'une femme de confession musulmane dans la région paisible de PESSAC près de bordeaux ? L'action sélective de sihem habchi et de ses camarades remplis de haine ne fais aucun doute.
I
19 octobre 2009 14:46
Je ne me casse même pas la tête avec ce genre d'énergumène qui se croit "libre".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 14:47 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
19 octobre 2009 15:53
Citation
hotboy a écrit:
Une des Ni-Salope Ni-Chienne vient de déclarer que se convertir à l'islam est un acte triste ! cette ##### non soumise est : SIHIM HABSHI.

cette femme qui a declare la guerre à l'islam et sponsorisé par le lobby sioniste Français.

Et vous dites quoi vous? Ce n'est pas triste de se convertir à l'islam? Pourquoi?

Je souhaiterais dire une chose: L'Islam n'a besoin de personne pour le défendre... Personne. Nous avons besoin de l'Islam. Nous avons besoin d'embrasser les valeurs de cette religion pour notre bonheur individuel et collectif. Situons le débat à ce niveau. Un débat sur les valeurs. Et non sur les personnes. Ne donnons pas de l'importance à des personnes qui n'en ont pas.
a
19 octobre 2009 17:27
peut on avir la source pls?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
N
19 octobre 2009 17:50
Citation
azl95 a écrit:
peut on avir la source pls?

[www.news-et-actualite.com]
a
19 octobre 2009 17:56
Citation
hotboy a écrit:
Une des Ni-Salope Ni-Chienne vient de déclarer que se convertir à l'islam est un acte triste ! cette ##### non soumise est : SIHIM HABSHI.

cette femme qui a declare la guerre à l'islam et sponsorisé par le lobby sioniste Français.

Je me disais qu'il y avait anguille sous roche et m'etonnais qu'une musulmane puisse dire aussi ouvertement une phrase aussi lourde consequence pour elle, alors j'ai cherché sur le net et voici ce que j'ai trouvé.

Les propos de sihem habschi sont les suivants: parlant du voile et non de l'islam:

: « C’est très triste de la voir ainsi transmettre un message à une génération qui attendait pourtant d’elle de parler d’égalité entre les hommes et les femmes. Elle s’était engagée justement sur l’égalité entre les filles et les garçons. »

Je ne joue pas à l'avocat du diable et je ne connais pas cet sihem Habsch mais l'honneteté intellectuelle dèbarrassée de la manipulation merite que l'on cite les propos avec leur contexte sans en changer le contenu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 17:58 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
19 octobre 2009 18:01
h
19 octobre 2009 18:03
Citation
azl95 a écrit:
Citation
hotboy a écrit:
Une des Ni-Salope Ni-Chienne vient de déclarer que se convertir à l'islam est un acte triste ! cette ##### non soumise est : SIHIM HABSHI.

cette femme qui a declare la guerre à l'islam et sponsorisé par le lobby sioniste Français.

Je me disais qu'il y avait anguille sous roche et m'etonnais qu'une musulmane puisse dire aussi ouvertement une phrase aussi lourde consequence pour elle, alors j'ai cherché sur le net et voici ce que j'ai trouvé.

Les propos de sihem habschi sont les suivants: parlant du voile et non de l'islam:

: « C’est très triste de la voir ainsi transmettre un message à une génération qui attendait pourtant d’elle de parler d’égalité entre les hommes et les femmes. Elle s’était engagée justement sur l’égalité entre les filles et les garçons. »

Je ne joue pas à l'avocat du diable et je ne connais pas cet sihem Habsch mais l'honneteté intellectuelle dèbarrassée de la manipulation merite que l'on cite les propos avec leur contexte sans en changer le contenu.


Je connais bien cette nana, on l invite dans des emissions pour exprimer sa haine contre le voile, et toutes les pratiques de l'islam !
cherche sur Internet si tu as raté des emissions poubelles
20 octobre 2009 08:54
bjr elle na rien compris al islam elle melange toue elle veut un poste de ministre

la religion juif é plus dur avec la femme
l
20 octobre 2009 18:01
Citation
charles1 a écrit:
bjr elle na rien compris al islam elle melange toue elle veut un poste de ministre

la religion juif é plus dur avec la femme


et dans les faits? parce qu'on ne peut pas nier les faits non plus. quid des droits de la femme en afghanistant, pakistan, arabie saoudite...etc
je veux bien entendre que tout cela n'a rien à voir avec les textes. mais la masse regarde les faits, rien que les faits. et ça plaide pas en faveur de la version d'un islam progressiste et respectueux des femmes.
20 octobre 2009 20:08
Citation
l'européen a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr elle na rien compris al islam elle melange toue elle veut un poste de ministre

la religion juif é plus dur avec la femme


et dans les faits? parce qu'on ne peut pas nier les faits non plus. quid des droits de la femme en afghanistant, pakistan, arabie saoudite...etc
je veux bien entendre que tout cela n'a rien à voir avec les textes. mais la masse regarde les faits, rien que les faits. et ça plaide pas en faveur de la version d'un islam progressiste et respectueux des femmes.

bonsoire

tu a raisont mais les pays que tu site sont des integristes
j
20 octobre 2009 20:39
Ce qui est triste, c'est de gober, tout ce que les religions qui sont des institutions faites par des hommes pour honorer Dieu, sans réfléchir. Et pourtant, l'intelligence, la raison, d'où voulez vous qu'on les tire si ce n'est de Dieu. On en revient au final, que chacun de nous a une idée de Dieu, et que c'est sa chose intime à lui. Il faut le respecter, car c'est son choix mais qui doit s'arrêter à la porte de sa maison.
h
20 octobre 2009 20:55
Citation
l'européen a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr elle na rien compris al islam elle melange toue elle veut un poste de ministre

la religion juif é plus dur avec la femme

et dans les faits? parce qu'on ne peut pas nier les faits non plus. quid des droits de la femme en afghanistant, pakistan, arabie saoudite...etc
je veux bien entendre que tout cela n'a rien à voir avec les textes. mais la masse regarde les faits, rien que les faits. et ça plaide pas en faveur de la version d'un islam progressiste et respectueux des femmes.

les faits aussi disent la meme chose chez les juifs, mais la presse ne parle pas de ça, ... ils se critiquent pas entre eux, .. ils preferent parler des autres, et faire croire a des pauvres comme toi ce qui n'est pas vrai, ...

la preuve ce que tu viens de nous dire, et ce que tu nous sors a chaque fois, ... tu gobe tout, tu cherche a pas comprendre, tu es trop naif.

et arrete de nous sortir le droit a chaque sauce ...

défend la femme occidentale et son sort dans les films, dans les images, les photos, les statuts, les sketchs, les spectacles etc ..... on parle jamais de l'homme dans ces oeuvres "artistiques" qui profitent du corps de la femme pour en faire un business, .. ce corps qui est entre les mains des hommes sexistes qui en font ce qu'ils veulent, qui jamais le valorisent.
assalam o alykoum
l
20 octobre 2009 23:31
Citation
charles1 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr elle na rien compris al islam elle melange toue elle veut un poste de ministre

la religion juif é plus dur avec la femme


et dans les faits? parce qu'on ne peut pas nier les faits non plus. quid des droits de la femme en afghanistant, pakistan, arabie saoudite...etc
je veux bien entendre que tout cela n'a rien à voir avec les textes. mais la masse regarde les faits, rien que les faits. et ça plaide pas en faveur de la version d'un islam progressiste et respectueux des femmes.

bonsoire

tu a raisont mais les pays que tu site sont des integristes


ben oui, je sais. n'empeche que certains, comme l'arabie saoudite, ne sont pas marginalisés et ont meme du poids au sein du monde musulman. tant qu'il n'y aura pas au sein du monde musulman un courant, un mouvement progressiste, pragmatique, capable de s'opposer à ces barbus, l'islam sera perçu comme une religion sombre, synonyme d'obscurantisme et de fanatisme.
21 octobre 2009 09:04
Citation
l'européen a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr elle na rien compris al islam elle melange toue elle veut un poste de ministre

la religion juif é plus dur avec la femme


et dans les faits? parce qu'on ne peut pas nier les faits non plus. quid des droits de la femme en afghanistant, pakistan, arabie saoudite...etc
je veux bien entendre que tout cela n'a rien à voir avec les textes. mais la masse regarde les faits, rien que les faits. et ça plaide pas en faveur de la version d'un islam progressiste et respectueux des femmes.

bonsoire

tu a raisont mais les pays que tu site sont des integristes


ben oui, je sais. n'empeche que certains, comme l'arabie saoudite, ne sont pas marginalisés et ont meme du poids au sein du monde musulman. tant qu'il n'y aura pas au sein du monde musulman un courant, un mouvement progressiste, pragmatique, capable de s'opposer à ces barbus, l'islam sera perçu comme une religion sombre, synonyme d'obscurantisme et de fanatisme.

bjr oui ton raisonnement tien la route
D
21 octobre 2009 13:14
Citation
ISMALIA a écrit:
Je ne me casse même pas la tête avec ce genre d'énergumène qui se croit "libre".


pourquoi elles ne profitent pas de leur liberté au lieu de vouloir obliger les autres a les suivrent????? je comprend pas?
autre choses que je comprend pas, j aimerai savoir comment ça se fait que toutes les representantes de npns sont moches. c est juste moche un peu. mais c est MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook