Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est triste....
D
24 juillet 2011 18:25
Quand je suis dans ma voiture, ou que je marche dans la rue ou peu importe... Il y a toujours des hommes mariés ( leurs femmes est a coté) qui te regarde, te fixe et te sourit voir même te glisse un clin d'oeil !! Mais c'est affreux...

Pourquoi certains hommes ne respectent pas leurs femmes ? si tu es avec elle et que tu es sortie avec... ce n'est pas pour mater les autres non ?

Je suis la seule où c'est presque partout ce truc... !!

ps: j'ai pitié pour leur femme, sérieux je me demande comment elle l'aura pris si elle voyait comment son mari se comporte, 0 respect pour elle... c'est triste




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/11 18:26 par DGabana.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
24 juillet 2011 18:28
déjà vu aussi! pire mm une fois, j'étais avec mon fils, son papa, au marché, et un daron me fixait d'une drôle de manière, alors qu'il y avait sa femme à côté
24 juillet 2011 18:32
manque de foi ma belle...

c'est la nature de l'homme de séduire, mais une fois marié ou même sans l'être celui qui a minimum de piété et qui a peur d'allah, baissera les yeux, même si c' est dur ,sa foi sera plus forte que son instinct ...
n
24 juillet 2011 18:33
coucou
oui j'ai deja remarqué ca aussi!
Jspr ke mon mari me fera pas ca pack c clair que moi aussi j'ai de la peine pour ces femmes!
Apres j'ai deja demandé a des gars ke je connais pkoi ils faiasaient ca et tous me disait qu'il ne faisait que regarder et ke de toutes facons ca ira pas plus loin!
Mais bon moi j'apprecierai pas!
S
24 juillet 2011 18:33
Citation
DGabana a écrit:
Quand je suis dans ma voiture, ou que je marche dans la rue ou peu importe... Il y a toujours des hommes mariés ( leurs femmes est a coté) qui te regarde, te fixe et te sourit voir même te glisse un clin d'oeil !! Mais c'est affreux...

Pourquoi certains hommes ne respectent pas leurs femmes ? si tu es avec elle et que tu es sortie avec... ce n'est pas pour mater les autres non ?

Je suis la seule où c'est presque partout ce truc... !!

ps: j'ai pitié pour leur femme, sérieux je me demande comment elle l'aura pris si elle voyait comment son mari se comporte, 0 respect pour elle... c'est triste

Malheureusement trop de femme sont aveugle et elle mette la faute sur toi ... son mari a simplement répondu a t avance et "Heyy pourquoi tu le regarde toi ossi" des vrai idiotes Oh
24 juillet 2011 18:34
Citation
zohra48 a écrit:
déjà vu aussi! pire mm une fois, j'étais avec mon fils, son papa, au marché, et un daron me fixait d'une drôle de manière, alors qu'il y avait sa femme à côté
bah un petit regard admiratif ça fait aps de mal..pourquoi toutes ces histoires? Un hommage a ta beaute ,-)
n
24 juillet 2011 18:36
eh oui malheureusement dgabana un homme sérieux et fidèle et qui respecte sa femmeeye popping smiley c'est rare de nos jours ça m'est arrivé aussi et mon amie m'a raconté la même chose c'est triste et affreux et insupportable CensoredGrrrr ils sont avec leurs femmes et ils font comme ça alors que font ils lorsque leurs femmes ne sont pas avec eux je pense que c'est pire et c'est souvent la trahison pauvres femmes et ce qui est triste c'est que il y en a celles qui font confiance à leur maris et celles qui sont au courant mais qui ne disent rien sad smiley mais yen a celles qui ne restent pas avec des hommes de ce genre car c'est pas un comportement à accepter en tout cas je souhaite que ton futur homme ne fasse pas comme ça lui aussi sad smileysad smiley
H
24 juillet 2011 18:40
Salam ,


Moi aussi y'a que les hommes en couples qui me draguent dans la rue mais même devant leur femmes , c'est dégeulasse je comprend pas vraiment !
C'est pour ça je commence à me dire qu'en vrai y'a pas de réelle amour , ils ne peuvent pas se tenir ne serais -ce que devant leur femmes ! et faut dire la vérité c'est surtout les magrébins qui agissent ainsi !
i
24 juillet 2011 18:43
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam ,


Moi aussi y'a que les hommes en couples qui me draguent dans la rue mais même devant leur femmes , c'est dégeulasse je comprend pas vraiment !
C'est pour ça je commence à me dire qu'en vrai y'a pas de réelle amour , ils ne peuvent pas se tenir ne serais -ce que devant leur femmes ! et faut dire la vérité c'est surtout les magrébins qui agissent ainsi !

encore ton spitch sur les hommes tongue sticking out smiley
tu va me rendre fou sad smiley

que les maghrebins? non y a aussi des francois des noirs des chinois des americains et tout ce que tu veut
c est juste que si t habite a un endroit ou y a 80% d arabes c est normal que tu vois plus d arabe faire sa
m
24 juillet 2011 18:45
C est plus fort qu eux,l homme est faible c est bien connu. Surtout a la vue d une jolie femme
24 juillet 2011 18:46
Les femmes, vous en faites tout un plat et si l'homme ne vous regrdait plus vous vous sentiriez laides et vous poeriez mille questions..arretetez cette hypocrisie..ils vous ont pas mis la mai aux fesses lol
H
24 juillet 2011 18:46
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam ,


Moi aussi y'a que les hommes en couples qui me draguent dans la rue mais même devant leur femmes , c'est dégeulasse je comprend pas vraiment !
C'est pour ça je commence à me dire qu'en vrai y'a pas de réelle amour , ils ne peuvent pas se tenir ne serais -ce que devant leur femmes ! et faut dire la vérité c'est surtout les magrébins qui agissent ainsi !

encore ton spitch sur les hommes tongue sticking out smiley
tu va me rendre fou sad smiley

que les maghrebins? non y a aussi des francois des noirs des chinois des americains et tout ce que tu veut
c est juste que si t habite a un endroit ou y a 80% d arabes c est normal que tu vois plus d arabe faire sa



Mais non lol meme pas ya peu d'arabe là ou je vis ! Mais tu sais pas toi t'es pas une fille hein ! spinning smiley sticking its tongue out Ils te regardent mais d'un air ...... t'a envie de leur envoyer une pierre en pleine face serieusement !
i
24 juillet 2011 18:53
Citation
maghrebyne a écrit:
C est plus fort qu eux,l homme est faible c est bien connu. Surtout a la vue d une jolie femme

ne dit pas n importe quoi je suis un homme et c est pas pour autant que je suis un chacal pour regarder tout ce qui bouge
l home est faible? en meme temps celle qui frequente des lieux comme la boite de nuit ou les chicha je comprend que elle est du mal a croire que un homme puisse baisser le regard ...
m
24 juillet 2011 18:57
@ islam rappel,tu c est que dans la vie on a tendence a trop géneraliser,peut etre est tu une exception...mais crois moi la plupart ne baisse pas les yeux
i
24 juillet 2011 19:01
Citation
maghrebyne a écrit:
@ islam rappel,tu c est que dans la vie on a tendence a trop géneraliser,peut etre est tu une exception...mais crois moi la plupart ne baisse pas les yeux

je suis pas une exception mais chaque personne est differente c est pas parceque des hommes le font que on est tous des porcs

et la plupart ne baisse pas le regard? ok mais est ce que la plupart des femmes sont pudique? clairement non
alors toujour dire les homes si les hommes sa alors que les femmes ne sont pas mieu sa sert a rien
24 juillet 2011 19:02
Y'en a qui le voit et font mine de rien voir.

Bah écoute ils sont minable rien d'autre. On dirait qu'ils ont faim ou alors en prison.

Faut pas les regarder même pour un regard méprisant par respect pour leur femme.

Moi y'a pire.. ça va en dégringolant, y'a même des vieux de 80ans qui draguent ptdr je sais pas mais y'a 4ans de ça y'avait bien plus de respect là même les vieux s'y mettent.
Ou même avec mon père. Y'a plus de respect et y'en a qui s'étonnent qu'on soit "sauvage", faut pas nous chercher c'est toutHeu
D
24 juillet 2011 19:47
Citation
cacahuette a écrit:
Y'en a qui le voit et font mine de rien voir.

Bah écoute ils sont minable rien d'autre. On dirait qu'ils ont faim ou alors en prison.

Faut pas les regarder même pour un regard méprisant par respect pour leur femme.

Moi y'a pire.. ça va en dégringolant, y'a même des vieux de 80ans qui draguent ptdr je sais pas mais y'a 4ans de ça y'avait bien plus de respect là même les vieux s'y mettent.
Ou même avec mon père. Y'a plus de respect et y'en a qui s'étonnent qu'on soit "sauvage", faut pas nous chercher c'est toutHeu


olh tu as trop raison.... sa craint
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
24 juillet 2011 19:56
Il y a le cas inverse TOI tu e balade avec ton mari et les hommes te lance des regards qui veulent tout dire et islam rappel toutes les femmes ne vont pas dans des endroit boîte etc... même à l'aéroport dans les magasins dans les administrations j'en passe mais je te l'accorde il y a aussi des femmes sans pitié drague ton mari en ta présence ou pas
24 juillet 2011 19:58
Citation
maghrebyne a écrit:
C est plus fort qu eux,l homme est faible c est bien connu. Surtout a la vue d une jolie femme
Pourquoi..si tu croises un bel homme tu baisses les yeux ..? Quelle hypocrisie lol
24 juillet 2011 20:00
vous navet qua mettre le nikab point final
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook