Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP c'est très urgent
21 février 2011 18:13
Salam à tous et à toutes,

J'ai une question concernant le certificat de résidence et de célibat, peut on le faire avec le passeport si on a pas de carte d'identité (pas de carte pour le moment elle est en cours).

SVP répondez moi c'est urgent pour le ccm
a
21 février 2011 18:21
le passeport remplace la carte
tu es au maroc??
21 février 2011 18:42
Je suis la partie francaise, mon fiancé attends sa carte d'identité en vain!
Peut il faire le certificat de résidence et de célibat avec son passeport??

jte remercie

Citation
anna.29 a écrit:
le passeport remplace la carte
tu es au maroc??
a
21 février 2011 18:46
certificat de residence c'est au commisaria faut(extrai de naissance francais + arabe , timbre de 20dh, + 2foto,la facture de LYDEC ou maroc telecomme) pourquoi commisaria (parceque au commisariat on l'ecrit en francais
celibat( ala comune (mou9ata3a faut( extrait de naissance +fotocopiede la carte national (ancienne) ou le passeport et 5dh avec pour payer le timbre ) apart quelque billet pour lm9adam hihih
sinon c'est ce qu'il faut
bonne chance
21 février 2011 18:49
ah merci beaucoup ma soeur mais lui quand il a été ils lui demandent la carte d'identité!
jespère que ca passera avec le passeport incha'ALLAH
je t'ai répondu aussi sur ton post
ALLAH yrawen
t
21 février 2011 19:05
il peut montrer le reçu de sa carte d'identité
sinon il ya son pérmis ou son permis
et un peu d'argent au m9adem grinning smiley
ne t'en fais pas
t
21 février 2011 19:08
oui le passeport suffit car c'est également un document officiel au même titre que la carte d'identité si ça peut te rassurer mon mari à fait les docs que tu énnonce en présentant son passeport car il est en train de faire la carte d indentité biométrique voili voila
21 février 2011 19:35
ah ca me rassure woulah! merci beaucoup pour vos réponses

Citation
telleestlavie a écrit:
oui le passeport suffit car c'est également un document officiel au même titre que la carte d'identité si ça peut te rassurer mon mari à fait les docs que tu énnonce en présentant son passeport car il est en train de faire la carte d indentité biométrique voili voila
a
22 février 2011 01:14
ana je suis entré au consulat de france pour le ccm j'avais pas de carte nationalité ni de recut ni de recipissé walou ou dkhalte blpasseport
kante andi fotocopie j'ai dis a un m8adam ecoute je te donne 100dh et tu me l'egalise il ma dis oui biensur hihihi
a
22 février 2011 01:15
choufi n'es pas peur ikoun khir inchalah
fonce takoul lhame hihi
22 février 2011 14:03
anna29 lol c'est clair que si tu payes pas t'as rien........ c'est nul comme système
a
23 février 2011 12:24
mais payer c'est entretenir le système...............
23 février 2011 14:21
lol mais ca reste nul quand meme, si faut payer a chaque fois qu'on veut un renseignement on va finir pauvre grinning smiley

Citation
casa-nantes a écrit:
mais payer c'est entretenir le système...............
a
23 février 2011 16:13
a chaque demande d'aide, il y a une demande d'argent par la suite.
Quand on demande des renseignements, quelqu'un peut paraitre gentil, puis on nous dit faut faire cela et cela, et par la suite quand on est devant le fait acomplit on nous dit c'est tans maintenant. Et après ils ne sont pas gentil du tous car ils nous tiennent...

Je me méfie maintenant après les aides "généreuses".............
e
23 février 2011 16:47
Bonjour casa-nantes toujours pas marié bientot on verra ton ventre chez la police pour l'intérogatoir ,au faite tu est de combien ?
Dépêche toi ,tout sa parce que ton fiancée c'est un militaire c'est fou .
a
23 février 2011 20:04
et non pas marié pfffff, on aurais du signé la samedi mais l'adoul a eu peur. on a eu l'autorisation mais ils ont dit que ça va bloqué à la france etc.... et que si il y a une enquete ça va se retourné contre nous car c'est un ccm militaire avec un mariage avec un civil. Si cela aurait été militaire sur le ccm puis miliraire avec l'autorisation cela aurais passé mais c'est le mélange qui ne leur plait pas..

Il doit allé retourné au tribunal militaire pour qu'ils soient tous sur que il est libéré et qu'il n'y a pas de poursuite contre lui et qu'il monte son dossier de retraite....... ils ne veulent pas qu'il monte tous cela en ayant le mot marié avec une française dessus...car même pour le passeport c'est un cirque et pour le visa aussi cela aurai été un cirque car il fallait etre sur qu'il n'étai plus marqué militaire à la douane ou alors au consulat.
Et le ccm prend fin car cela fait un an aujourd'huis que l'on est allé au consulat.
on va donc repassé le ccm en tranquilité après la naissance du bébé et bien sur ne pas le déclaré sinon ils vont nous refaire une salade.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook