Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère de mon ex menace de montre des photos de moi embrassant son fils à un...
l
2 octobre 2010 15:05
mon histoire est un peu longue, mais en bref:

la mère de mon ex copain, a sous la main des photo de moi avec son fils (des photo un peu m3iy9ine, a s'embrasser...) et d'autre où je suis seule..., bref, suite a une histoire, elle menace de les montrer a la police et juge...

ma question: sachant qu'elle ne vas ni porter plainte contre moi ni rien, que fera la police ou le juge, s'ils me voit sur ces photo? serai-je poursuivie pour quelque chose? vont-ils me convoquer au commisaria?

svp c'est très urgent,

ps: ça se passe au maroc
_
2 octobre 2010 16:08
Citation
lola789 a écrit:
mon histoire est un peu longue, mais en bref:

la mère de mon ex copain, a sous la main des photo de moi avec son fils (des photo un peu m3iy9ine, a s'embrasser...) et d'autre où je suis seule..., bref, suite a une histoire, elle menace de les montrer a la police et juge...

ma question: sachant qu'elle ne vas ni porter plainte contre moi ni rien, que fera la police ou le juge, s'ils me voit sur ces photo? serai-je poursuivie pour quelque chose? vont-ils me convoquer au commisaria?

svp c'est très urgent,

ps: ça se passe au maroc

Cela dépend de dans quel pays vous êtes.
Si c'est en France, vous ne craignez absolument rien. Tout le monde a le droit de se foutre à pil et se faire prendre en photos si c'est à suage privé.
Si c'est en Afghanistan, c'est chwiya plus différent :-)
l
2 octobre 2010 16:27
c'est au Maroc
svp c'est très important, je dois prendre une decision au plutot, et je dois d'abords savoir ce que je risque si je ne cède pas a son chantage

Merci
_
2 octobre 2010 16:47
Qu'est-ce qu'elle te demande?
Je pense que tu ne risques rien car ça relève du domaine privé. Tu ne les pas divulguées ces photos!
l
2 octobre 2010 16:59
son fils la fraper et elle a porter plainte et il a été arreté, et quand ils l'on emmener, pour se defendre il dis des chose sur sa mère (qu'elle se prostitue...)

bref, ce qu'elle me demande, c'est de venir demain matin (il va etre presenté demain au juge), avant qu'il rentre le voir, et lui dire de se taire, d'après elle c'est ce qui le fera réfléchir et arretera de dire ces connerie

mais si je le fais pas, et il continu de parler..., elle n'aurai pas d'autre choix que de detourner la situation et dire que c'est lui qui ramène des fille, sa copine..., et comme preuve elle donnera les photo...

(moi c'est très difficile pour moi d'y aller, car la je suis en voyage, et je devrai traversé 250km environ, et avec la famille et tout, c'est pas possible pour moi de partir comme ca....)

oui les photo sont privé, je ne les avais donner qu'à lui

mais je crains, etre puni pour quelque chose, que les photo soit une preuve que j'avais une relation avec lui, ou bien etre poursuivie en justice pour les photo en eux même...

donc je veux savoir au plutot ce que je risque, pour savoir quoi faire...


Merci pour ta reponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/10 17:01 par lola789.
_
2 octobre 2010 17:19
Elle est macabre cette histoire.
Un mec qui traite sa mère de pute, la classe!
Te concernant, je crois que ne crains rien.

Si j'étais toi, j'irai à ce tribunal où je l'appelle pour qu'il arrête comme ça tout le monde y gagne.
Sinon vas voir un avocat.

Bonne chance
D
3 octobre 2010 00:15
Salam,

Waow tu ferais mieux de t'éloigner de cette famille (si on peut appeler ça comme ça), c'est franchement pas un milieu à fréquenter (un fils qui frappe sa mère Are you crazy ).

Tu devrais dire à cette femme qu'elle n'a pas à te mêler à ça sinon c'est toi qui vas porter plainte pour chantage.
a
4 octobre 2010 01:08
bonsoir


je te rassure lola

tu ne risque rien du tout

même si elle détient des photos de toi, il n'ya pas de délit. les photos ne sont une preuve que si tu est prise en flagrant délit. la elle ne veulent rien dire

de plus, elle ne pourra t'accuser de rien du tout.d'avoir une relation avec son fils? c'est pas un crime ça

dans tout les cas je peux te laisser mon numero par mp si tu a besoin d'aide

surtout que c'est ton copain mnt qui aura besoin d'avocat car au maroc on ne plaisante pas avec les plaintes des parents contre leur enfants
il risque de passer un peu de temp en prison pour ça s'il n'a pas un bon avocat

cordialement

maitre mohamed
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook