Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est très difficile
s
30 mars 2006 17:27
Voila, mon histoire un peu compliqué mais bon !

Je suis mariée sa fait pas lontemps mais je pense toujours a mon ex, mais j'aime mon mari mais je sais pas pourquoi je pense toujous à mon ex, je suis toujours entrain de replonger dans le passé les moments que j'ai passer avec lui.(bon et mauvais)


je sais pas comment eviter de penser à lui.

pourtant je ne le vois pas, je ne le vois plus. juste une fois voir deux fois par mois j'ai de ses news.


c'est arriver a quelqu'un de yabiladi ce genre de situation ?
m
30 mars 2006 17:31
alors n'essais plus d'avoir de ses nouvelles c normal ke tu penses a lui mais evite le c mieux pour toi, je croi ke tu n'aimes pas ton mari c pour ça le fait ke tu penses a lui de temps a autre est normal mais tt le temps c pa normal bonne chance miss
f
30 mars 2006 17:31
gouli a3oudo billah mina chitan rajim a chaque foi que tu pense à lui !! et essai de vivre des moments plus belles que celle avec ton ex !Angel
tu sais rah c'est tres facile que ton mari sent ça il faut fair attention No no
b
30 mars 2006 17:37
tu es marié alors ne cherches plus les nouvelles de ton ex, et éssaies de t'attacher de plus en plus à ton mari de cette facon tu vas éloigner l'autre de tes pensées.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
30 mars 2006 17:37
Salam aalikoum


voir mon post sur "l'attachement"


eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
30 mars 2006 17:43
c'est que tu n'aime pas ton mari la miss ou du moins pas assez
s
30 mars 2006 17:43
je sais les filles, mais mon mari je l'aime j'en suis certaine

Mais mon ex, c'etais mon confident en fait quand on n'etait plus ensemble, on a continuer a se parler mais il n'etait que mon confident et moi de meme. du coup aujourdh'ui comme je suis mariée sa a changer mais en fait je ressent un manque etant donner qu'il a toujours ete mon confident je lui raconter tout ce qui se passait dans ma vie, aujour'hui il n'ya plus personne autour de moi a qui je parle de mes problemes. j'avais ma meilleur amie mais ... tres vite je me suis rendue compte que tout ce que je lui raconter elle le racontai a son tour dans le derb. sad smiley

finalement c'etait la seul personne (mon ex) a qui je pouvais faire entierement confiance c'est une tombe ce type.

donc son absence me fait mal, parfois j'en ai pleurer.
s
30 mars 2006 17:44
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


voir mon post sur "l'attachement"


eye rolling smiley

ou sa ?
h
30 mars 2006 17:51
ben attend si tu t es mariée quand meme c est parce que ton homme tu lui fais aussi confiance,
pourquoi tu ne peux pas faire de tn mari ton confident?
je sais qu il y a certain sujets peut etr qui le concernera mais pour le reste ,n y a t il pas un moyen de faire de ton mari ,ton amant ton confident et ton meilleur ami a la fois je suis persuadée que oui si vous vous aimez fort et que vous etes complices tout les 2
allez courage ça va s arranger et ton ex c est du passé il ne faut jamais se retourner ....c est pas bon signe....courage
l
30 mars 2006 17:53
Salam,

Considère cet homme comme un ami, pas plus. ne lui parle pas de ta vie privée et surtout pas de ce qui se dit entre toi et ton mari. Appelle le moins souvent, et trouve une ou des amies à qui parler de sujets généraux: cousine, voisine...

Tu ne peux pas faire ça à ton mari s'il t'aime, qu'il t'a épousé, qu'il a confiance en toi.
Si tu le perds: tu mesures les conséquences ?

Comme le disait qqn au-dessus, travaille sur la relation avec ton mari pour faire plus de belles choses avec lui: c'est aussi à toi d'inciter ton mari à faire de belles choses avec lui.

Puisse cet avis t'aider
s
30 mars 2006 17:58
Citation
lilienzo a écrit:
Salam,

Considère cet homme comme un ami, pas plus. ne lui parle pas de ta vie privée et surtout pas de ce qui se dit entre toi et ton mari. Appelle le moins souvent, et trouve une ou des amies à qui parler de sujets généraux: cousine, voisine...

Tu ne peux pas faire ça à ton mari s'il t'aime, qu'il t'a épousé, qu'il a confiance en toi.
Si tu le perds: tu mesures les conséquences ?

Comme le disait qqn au-dessus, travaille sur la relation avec ton mari pour faire plus de belles choses avec lui: c'est aussi à toi d'inciter ton mari à faire de belles choses avec lui.

Puisse cet avis t'aider

Merci c tres gentil, mais tu c des amies j'en ai pas j'en ai plus, car il suffit qu'un jour je suis avec une amie a moi, et que je sois dans une movaise periode je lui raconte se qui marive et que voila tout ce que je lui ai dis est dans le journal depuis, j'ai eviter toutes les personne de mon entourage et puis ya pas mal de fille que j'aimais beaucoup avant de me marier qui ne me parle plus aujourdh'ui car COMMENT SA JE ME SUIS MARIER AVANT ELLES ?? enfin c des gamineries des copines qui pensais que jamais je ne me marirais et le jour J la majoriter des filles que j'aimais beaucoup aujourdh'ui sont plutot ipocrite envers moi sad smiley

c pour sa que finalemnet g pris comme confident mon ex c la seul personne qui est rester en contact avec moi et qui na pas changer
f
30 mars 2006 18:03
ta maman est envie ?
si oui raconte tt a ta maman ou a ta soeur ou frere ! si te sent pas en plein confiance a ton mari !!
b
30 mars 2006 18:05
Pour une meilleure vie de couple : tout ce qui se passe avec ton mari ne doit pas sortir du couple ...
Et puis, c'est pas sorcier de ne plus parler à son ex même si c'était ton meilleur confident... Tout est dans la tête, tu es posée maintenant donc zappes tout ce qui pourrait te porter atteinte ou atteinte à ton couple....

Tu peux trouver du soutien via le yab : y'a de gentils animaux ici tongue sticking out smiley !

Allez courage !
l
30 mars 2006 18:07
Salam Shamssy,

Tu n'as pas une copine neutre du boulot, une soeur, ta maman ou une voisine qui t'aura prouvé que tu peux voir confiance mesurée en elle ?
Parle aussi avec ton mari, il est aussi un confident, il doit savoir t'écouter: y'a-t-il qqch que tu dises à ton ami et quetu ne puisses dire à ton mari ?

Sens-tu l'amour de ton mari ? si oui, et que tu l'aimes, garde en tête cela.
j
30 mars 2006 18:07
Le pauvre mari sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 mars 2006 18:10
en fait sa ne fais que 3 mois que je suis dans la boite donc nouvelle du coup je ne connais personne ici, c du vite fais.

sinon ma mere je lui parle mais ya des choses que je ne dirai pas a maman.
ma grande soeur je ne lui parle pas trop de ma vie priver et elle non plus donc notre relation est tres basic

ya des choses effectivement ke je dis a mon ex et non a mon mari car voila mon mari a parfois du mal a tendre l'oreille;
r
30 mars 2006 18:10
je pense que tu es dans le creux de lavague winking smiley
h
30 mars 2006 18:10
a mon avis tourne la page ; dis toi ce que tu ressentirai si ton mari aussi pensait a son ex ;; naany chitan,,, et fait en sorte de vivre de meiileur chose avec ton mari que ce que ta vecue avec ton ex;;
allah y samh lina men wallidine
s
30 mars 2006 18:13
Citation
joliedounia a écrit:
Le pauvre mari sad smiley

je ne suis pas entrain de le tromper dounia juste parler et justement si aujourd'hui je fais apel a yabiladi c pour aranger les choses
r
30 mars 2006 18:13
chitane khda la retraite depuis longtemps winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook