Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est très dur
7 juillet 2019 21:18
C’est très dur ce que je vis pour moi en ce moment mais je m’accroche car je sais
La douceur de la récompense me fera oublier la douleur de la blessure..❤️
u
7 juillet 2019 21:21
Qu'est ce que tu as ma belle ?
7 juillet 2019 21:30
Salam
Lis mes postes ?
Citation
uchiiiha a écrit:
Qu'est ce que tu as ma belle ?
u
7 juillet 2019 22:07
J'ai essayé de lire mais y a beaucoup de poste. En gros si j'ai bien compris, tu t'es marié et après x années il a changer de comportement et il a décider de partir ?
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Lis mes postes ?
7 juillet 2019 22:18
C’est un tout en faite j’essaye de me remettre en question et je vois que j’étais mauvaise avec lui car sa fait 2ans que je sors plu avec lui car je voyais trop les regards des gens sur nous sur lui surtout et s’était dur pour moi j’ai préféré sortir seule et lui il le vivait mal alors quand il a eut sa carte il m’a supplier qu’on sort à 2 il m’a dit je veux profiter avec toi et personne d’autre sa fait 1 mois qu’il me supli et toujours non d ma part il m’a dit le regard des gens a réussi à te détruire à détruire notre couple il avait la gorge noué les yeux qui briller de larmes et il es parti....
Citation
uchiiiha a écrit:
J'ai essayé de lire mais y a beaucoup de poste. En gros si j'ai bien compris, tu t'es marié et après x années il a changer de comportement et il a décider de partir ?
a
7 juillet 2019 22:23
Salam
Excuse moi mais je comprend pas
Il t as quitter car son but c etait les papiers
Ou parce qu il en avait marre de toi car tu voulais pas sortir avec lui ?
C
7 juillet 2019 22:29
5 ans de mariage SANS ENFANTS si le pb de fertilité vient de toi tu te doutes bien que ton mari un jour ou l’autre voudra fonder sa famille . L’amour n’est jamais eternel
7 juillet 2019 22:35
Salam arcacy
Il m’a dit je veux du changement je veux profiter avec ma femme resto ciné plages coin tranquille car il prie et la pêche et sa fait presque 3ans je partage rien avec lui sauf maison et intime sa se passe o top ....bref plusieurs fois il avait sa carte de 1 an il partait il avait pas peur qu’on lui enlève et c’est moi qui le rappelait et là sa fait 1mois il me supplie qu’on sort et toujours négatif alors je pense que c’est moi la responsable je reconnais mes tord c’est pour sa je lui laisse sa carte car il a été tout en bien pour moi il m’a apporté beaucoup alors si il revient c qu’il m’aime et si il vient pas c’est qu’il en a marre....
7 juillet 2019 22:39
Salam,

Et pourquoi tu ne voulais pas sortir avec lui , pourquoi avais-tu honte .
Tu disais pourtant que c’est un très bel homme.
Je ne comprends pas .
a
7 juillet 2019 22:39
Si tu est sure que c est a cause de cela
C est dommage
Reprend contact avec lui
Fait appel a son frere pour qu il t aide a le faire revenir a la maison pour discuter
Fait des efffort pour sortirfaire des activités avec lui etc
C edt vraiment dommage de divorcer pour ça
Courage
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam arcacy
Il m’a dit je veux du changement je veux profiter avec ma femme resto ciné plages coin tranquille car il prie et la pêche et sa fait presque 3ans je partage rien avec lui sauf maison et intime sa se passe o top ....bref plusieurs fois il avait sa carte de 1 an il partait il avait pas peur qu’on lui enlève et c’est moi qui le rappelait et là sa fait 1mois il me supplie qu’on sort et toujours négatif alors je pense que c’est moi la responsable je reconnais mes tord c’est pour sa je lui laisse sa carte car il a été tout en bien pour moi il m’a apporté beaucoup alors si il revient c qu’il m’aime et si il vient pas c’est qu’il en a marre....
S
7 juillet 2019 22:43
Dis moi, tu t’inventes une vie, tu changes de version à chaque fois
J'écris et je suis pliée de rire
7 juillet 2019 22:44
Merci ma belle
C’est vrai qu’avec le recule on aperçoit notre erreur et c’est moi qui a détruit peut-être au fond de moi j’avais peur de le perdre car j’ai perdu mes parents mais au lieu de faire les choses bien j’ai tout raté.....

Citation
arcacy a écrit:
Si tu est sure que c est a cause de cela
C est dommage
Reprend contact avec lui
Fait appel a son frere pour qu il t aide a le faire revenir a la maison pour discuter
Fait des efffort pour sortirfaire des activités avec lui etc
C edt vraiment dommage de divorcer pour ça
Courage
M
7 juillet 2019 22:50
Salam
Au moins ça t'a permis d'ouvrir les yeux.
Laisse le souffler peut-être après vous allez vous retrouver InchaAllah. Je te le souhaite
7 juillet 2019 22:50
Non car hier j’étais sous le coup de la colère et cet après-midi j’ai discuté avec une dame que je connais et elle m’a fais comprendre que c’est moi qui a fait l,erreur erreur et s’était pas lui car moi sous la colère je voyais que la carte de 10ans j’ai focalisé que sur sa quand il est parti c’est mariage gris...et en se confiant à elle mes 5ans de vie avec lui elle m’a fait éveillé des choses qui était nocif dans mon couple et s’était pas lui ni la carte s’était qu’on partager plu rien et sa nous a mener à la rupture. Voilà miss
Citation
Savondalep a écrit:
Dis moi, tu t’inventes une vie, tu changes de version à chaque fois
J'écris et je suis pliée de rire
7 juillet 2019 22:52
Merci ma belle thumbs up
Citation
Melek1995 a écrit:
Salam
Au moins ça t'a permis d'ouvrir les yeux.
Laisse le souffler peut-être après vous allez vous retrouver InchaAllah. Je te le souhaite
a
7 juillet 2019 22:55
Dis lui revient je vais changer
Ya pas de raison qu il refuse
Et toi a toi debouger tes fesses pour sauver ton couple

Ne pense plus au divirce
Fait tout pour sauver ton mariage
S
7 juillet 2019 22:58
Tu lui as mené la vie dure, en quelque sorte, il a patienté jusqu’au bout et à la première occasion, il s’est barré
Ça arrive ça aussi, c’est pour ça que tu ne me verras jamais critiquer les sans papiers, beaucoup de femmes en profitent pendant ces 5 années de sursis.
Ils les font travailler dans n’importe quoi, leur prennent tout le salaire, si elle a des enfants, ils se retrouvent nounou, faire le ménage etc.... tu m’étonnes que quand le type a sa carte, il se barre sans demander son reste.
Beaucoup femmes de ma ville faisaient ça
Citation
lilas 13 a écrit:
Non car hier j’étais sous le coup de la colère et cet après-midi j’ai discuté avec une dame que je connais et elle m’a fais comprendre que c’est moi qui a fait l,erreur erreur et s’était pas lui car moi sous la colère je voyais que la carte de 10ans j’ai focalisé que sur sa quand il est parti c’est mariage gris...et en se confiant à elle mes 5ans de vie avec lui elle m’a fait éveillé des choses qui était nocif dans mon couple et s’était pas lui ni la carte s’était qu’on partager plu rien et sa nous a mener à la rupture. Voilà miss
7 juillet 2019 22:59
Le regard des meufs rebeu wallah certaines elle me gave sérieux elle sont pas tendre c’est un regard de seum genre qu’est-ce qu’il fou avec elle devant moi des regards insistants mais comme lui il baisse les yeux moi je vois tout alors sa m’a bloqué sa me donne plus envie de sortir j’apprécie plu je préfère qu’on profite a la maison eh ben mauvaise idée sa emmène rupture ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Et pourquoi tu ne voulais pas sortir avec lui , pourquoi avais-tu honte .
Tu disais pourtant que c’est un très bel homme.
Je ne comprends pas .
7 juillet 2019 23:06
Ah ben c’est triste d’accorder de l’importance aux regards des autres .
Tu dis toi même être très mignonne, pourquoi manquer autant de confiance en toi ?
Citation
lilas 13 a écrit:
Le regard des meufs rebeu wallah certaines elle me gave sérieux elle sont pas tendre c’est un regard de seum genre qu’est-ce qu’il fou avec elle devant moi des regards insistants mais comme lui il baisse les yeux moi je vois tout alors sa m’a bloqué sa me donne plus envie de sortir j’apprécie plu je préfère qu’on profite a la maison eh ben mauvaise idée sa emmène rupture ?
7 juillet 2019 23:07
Il était trop bien avec moi on s’aimait trop comme des gosses on regarder les films tard le soir on rigole on était bien jamais je lui manquer de respect il a été fier de moi pour sa et il m’a dit tu m’a rendu un homme tout ce que t’a fait pour moi même pas ma famille l’on fait je suis quelqu’un de très cool bon cœur c’est juste que c’est à cause des sortie sa a rien à voir avec ce que tu dis eux c’est abusé elles on pa de cœur ...
J’ai tout gâché avec mon mari à cause des regards des autres je regrette car on était trop bien ensemble on se compléter lui la tendresse et moi les petits plat etc....c dommage
Citation
Savondalep a écrit:
Tu lui as mené la vie dure, en quelque sorte, il a patienté jusqu’au bout et à la première occasion, il s’est barré
Ça arrive ça aussi, c’est pour ça que tu ne me verras jamais critiquer les sans papiers, beaucoup de femmes en profitent pendant ces 5 années de sursis.
Ils les font travailler dans n’importe quoi, leur prennent tout le salaire, si elle a des enfants, ils se retrouvent nounou, faire le ménage etc.... tu m’étonnes que quand le type a sa carte, il se barre sans demander son reste.
Beaucoup femmes de ma ville faisaient ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook