Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est le tour de ma grande mère paternelle
l
4 novembre 2006 09:46
Mon ami Ali est mort il y a un mois ( le 03 octobre ), ma grande mère paternel vient de le rejoindre au ciel ( le 04 novembre à un jour près ) après avoir souffert dans sa maladie.
Allah y rahmomsad smiley

ps : décidémment, j'ai trop d'épreuve à traverser pour mon ptit coeur, c'est dommage mais bon, c'est ça qui nous forge et qui nous aide a avancer dans la vie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/06 10:02 par lionne de l'atlas.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
n
4 novembre 2006 09:50
Bonjour,

Toutes mes condoléances, et courage.sad smiley
l
4 novembre 2006 09:58
Merci khti
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
d
4 novembre 2006 10:00
allah yar7ame el jami3e a khti rabi isabrakoume et surtout toi parce que je connais bien ton histoire avec ton ami ALI allah irahmo
f
4 novembre 2006 16:06
Allah i rhame ljamir
Rabbi kbir
N
4 novembre 2006 16:16
Inna liLlahdi wa inna ilayhi raji3oune
Allah yarhamhoum
Courageyawning smiley
l
4 novembre 2006 18:48
Courage ma soeur !

Allah i rahmoum !
m
4 novembre 2006 19:04
Allah y ra7mha. Je te souhaite beaucoup de courage lionne de l'Atlas, je sais combien une grand mère peut être chère.
crying(
D
4 novembre 2006 19:17
Salam,

Allahi rhamha wa irham jami3 el mouslimine.

Allahi sabbrak, amine
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
4 novembre 2006 19:27
Mes condoleances, Allah y rahm ta grand mere et ton ami Ali... courage à toi, ta famille et tes amis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook