Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est tard
h
5 octobre 2021 01:32
je sais que c'est un peu tard mais je vois des posts sur aimer un homme.....
pour la personne qui l'as dit: sa veut dire quoi aimer une personne pour toi?
je vais parler en tant que femme
aimer un homme veut dire l'idéaliser, tu ne peux plus regarder un autre homme puisque déjà t'as le meilleur dans la maison
d'évoluer vers une meilleure personne pour t'améliorer
de prendre soin de lui et lui faire plaisir par de bon repas cuisiner par amour
de prendre soin de toi à la perfection ( joli cheveux, les ongles, pas de poils, joli pyjamas, bonne odeur...) en gros être parfaite et essayer d'être l'une des plus belles femmes à ses yeux
aimer une personne, c'est de chercher de l'intérêt par cette personne puisque tu l'aimes
sa présence te rendra heureuse dans la maison
aimer un homme veut dire fidèlité puisque ton corps ne souhaite plus être touché que par cet homme
....
et je peux longuement discuter puisque j'ai connu le vrai amour et cette phrase de " tu dois aimer juste les moments,.... "
donc tu l'aimes pas, puisque si tu l'aimais tu vas chercher son intention, son intérêt et y'a plusieurs probabilité

c'est ta nature, tu n'aimes pas ça et malgrè que tu sais que s'il t'aimait, il allait donné plus, tu t'en fou puisque comme j'ai dit, c'est ta nature
ou tu te camoufles le visage par " je veux pas " puisque tu sais qu'il ne te ramènera jamais ça et vaut mieux accepter ta situation actuelle et ; tu l'aimes plus que tu ne t'aimes
et y'a d'autres femmes qui diront ça aussi : puisqu'elle sait qu'aucun homme ne voudra faire des efforts pour elle et pour attirer plus d'hommes et avoir plus de chances et comme j'ai dit, elle ne s'aime pas suffisament

et dans cette relation, c'est moi seule qui donnait et tes une menteuse puisque oui la présence de ton copain te donne du bonheur mais au fond j'étais pas heureuse
je me disais toujours " pourquoi il n'appelles pas, pourquoi c'est moi qui ....."
donc menteuse, et tu as toqué à la bonne porte puisque je suis passé par plusieurs expérience avec les hommes " amour passager " et "vrai amour" et quand on aime une personne, on cherche son intention, ton corps est prêt à tous donner pour ça, mais comme j'ai dit, au fond j'étais pas heureuse

donc, ça, c'est aimer un homme menteuse et si tu n'as pas ce besoin, sa c'est toi, et pas toutes les femmes sont comme toi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/21 01:53 par hgyb.
D
5 octobre 2021 01:46
Encore toi ? ?

Nan mais Anonyme, à un moment donné, il faut accepter ma demande en mariage hein.....

Tu seras la princesse d'une très belle ferme. ?
5 octobre 2021 01:49
Aimer c'est juste te faire belle pour lui ?

Tu cherches l'intérêt de l'homme uniquement sur le plan sexuel !

Tu sais que un homme a besoin de parler d'être écouté aussi ?
Citation
hgyb a écrit:
je sais que c'est un peu tard mais je vois des posts sur aimer un homme.....
pour la personne qui l'as dit: sa veut dire quoi aimer une personne pour toi?
je vais parler en tant que femme
aimer un homme veut dire l'idéaliser, tu ne peux plus regarder un autre homme puisque déjà t'as le meilleur dans la maison
d'évoluer vers une meilleure personne pour t'améliorer
de prendre soin de lui et lui faire plaisir par de bon repas cuisiner par amour
de prendre soin de toi à la perfection ( joli cheveux, les ongles, pas de poils, joli pyjamas, bonne odeur...) en gros être parfaite et essayer d'être l'une des plus belles femmes à ses yeux
aimer une personne, c'est de chercher de l'intérêt par cette personne puisque tu l'aimes
sa présence te rendra heureuse dans la maison
aimer un homme veut dire fidèlité puisque ton corps ne souhaite plus être touché que par cet homme
....
et je peux longuement discuter puisque j'ai connu le vrai amour et cette phrase de " tu dois aimer juste les moments,.... "
donc tu l'aimes pas, puisque si tu l'aimais tu vas chercher son intention, son intérêt et y'

et dans cette relation, c'est moi seule qui donnait et tes une menteuse puisque oui la présence de ton copain te donne du bonheur mais au fond j'étais pas heureuse
je me disais toujours " pourquoi il n'appelles pas, pourquoi c'est moi qui ....."
donc menteuse, et tu as toqué à la bonne porte puisque je suis passé par plusieurs expérience avec les hommes " amour passager " et "vrai amour" et quand on aime une personne, on cherche son intention, ton corps est prêt à tous donner pour ça, mais comme j'ai dit, au fond j'étais pas heureuse

donc, ça, c'est aimer un homme menteuse et si tu n'as pas ce besoin, sa c'est toi, et pas toutes les femmes sont comme toi
5 octobre 2021 01:51
Tu parle à qui ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 octobre 2021 02:04
Et toi lol ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu parle à qui ??
h
5 octobre 2021 02:05
biensure et tu sais que aimer une femme veut dire autre chose aussi, donc je me camoufle pas le visage comme plusieurs femmes le font,
et comme j'ai dit: je sais qu'on est différent, y'a des femmes qui ont cette nature juste j'aime pas qu'une personne généralise, on est différent, chacun son caractère

pour aimer se faire juste belle, j'ai ce besoin de me faire belle quand j'aime un homme, j'aime être parfaite, chacun sa nature comme j'ai dit
et ces efforts, sa reste moi, chaque femme comment elle est, certaines aiment se faire belle, d'autres non puisqu'on est différent
et biensure qu'on va discuter, l'écouter,..... on dirait que je ferai pas ça
juste faut pas généralisé un cas sur tout le monde
y'a des femmes qui aiment plus d'attention, d'autres non, donc chacun sa nature


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Aimer c'est juste te faire belle pour lui ?

Tu cherches l'intérêt de l'homme uniquement sur le plan sexuel !

Tu sais que un homme a besoin de parler d'être écouté aussi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/21 02:09 par hgyb.
5 octobre 2021 02:07
Je te rassure quand j'aimais un homme je voulais être la plus belle lol.

Je parle au passe car je crois plus en ça
Citation
hgyb a écrit:
biensure et tu sais que aimer une femme veut dire autre chose aussi, donc je me camoufle pas le visage comme plusieurs femmes le font,
et comme j'ai dit: je sais qu'on est différent, y'a des femmes qui ont cette nature juste j'aime pas qu'une personne généralise, on est différent, chacun son caractère

pour aimer se faire juste belle, sa reste moi, j'ai ce besoin de me faire belle quand j'aime un homme, j'aime être parfaite, chacun sa nature comme j'ai dit
et biensure qu'on va discuter, l'écouter,..... on dirait que je ferai pas ça
juste faut pas généralisé un cas sur tout le monde
y'a des femmes qui aiment plus d'attention, d'autres non, donc chacun sa nature
5 octobre 2021 02:07
? à la posteuse ^^.

Elle dit dans son post "menteuse etc..." d'où ma question perplexe

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Et toi lol ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/21 02:08 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
5 octobre 2021 02:12
lol, c'est pas toi ni natasha celeste, c'est une autre personne mais elle n'a pas répondu
bon, je m'excuse pour ce post si tard, je pars dormir
Citation
Harissa girl a écrit:
? à la posteuse ^^.

Elle dit dans son post "menteuse etc..." d'où ma question perplexe
D
5 octobre 2021 02:13
C moiiiii ????? ?????
Citation
hgyb a écrit:
lol, c'est pas toi ni natasha celeste, c'est une autre personne mais elle n'a pas répondu
bon, je m'excuse pour ce post si tard, je pars dormir
5 octobre 2021 02:15
C'est une femme et tu es un homme loo
Citation
DzQuH a écrit:
C moiiiii ????? ?????
D
5 octobre 2021 02:16
Ah zut ...... ?

????????
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est une femme et tu es un homme loo
h
5 octobre 2021 02:20
oui, on change, et y'a des femmes qui n'ont pas ce besoin de se faire belle
on est différent et la notion d'amour diffère d'une personne à une autre

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je te rassure quand j'aimais un homme je voulais être la plus belle lol.

Je parle au passe car je crois plus en ça
5 octobre 2021 07:13
ptdr
Citation
DzQuH a écrit:
Ah zut ...... ?

????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook