Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi ou les mec sont de plus en plus efféminé
M
18 mai 2021 13:36
De plus en plus avec une sacoche du style gucci comme les femmes, jean serré, ourlet pour bien voir les chevilles, coupe de cheveux style permanente ptdr cheveux lisse ptdr
18 mai 2021 13:38
Naaaaaa la sacoche laisse la trkl frérot ? pour le reste je suis avec toi ouais c'est une réalité.. pour voir le monde à l'endroit Bahh faut le mettre à l'envers.

Citation
MoSalahMuslim a écrit:
De plus en plus avec une sacoche du style gucci comme les femmes, jean serré, ourlet pour bien voir les chevilles, coupe de cheveux style permanente ptdr cheveux lisse ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 13:38 par Sansblaze.
M
18 mai 2021 13:41
Non frérot là c'est trop avec la sacoche ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Naaaaaa la sacoche laisse la trkl frérot ? pour le reste je suis avec toi ouais c'est une réalité.. pour voir le monde à l'endroit Bahh faut le mettre à l'envers.
L
18 mai 2021 13:41
Mdrrr et les filles en survet on en parle ??
Citation
MoSalahMuslim a écrit:
De plus en plus avec une sacoche du style gucci comme les femmes, jean serré, ourlet pour bien voir les chevilles, coupe de cheveux style permanente ptdr cheveux lisse ptdr
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
M
18 mai 2021 13:42
Rooh chute gâche pas mon post toi mdrrr
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr et les filles en survet on en parle ??
18 mai 2021 13:43
Oui je suis d'accord cheveux lisse avec la coupe bssal c'est le pire! ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mai 2021 13:44
C'est trop waaaaw ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr et les filles en survet on en parle ??
18 mai 2021 13:45
Mes nan tes ouf c'est la base.. bon si elle est vide sa sert a rien ?
Citation
MoSalahMuslim a écrit:
Non frérot là c'est trop avec la sacoche ptdr
18 mai 2021 13:47
T'en a là sacoche il la mette juste comme ça? mes yen a il on des kishtaah des truc dedant tu vois c'est nécessaire pour certain.. Et en même temp il y rajoute un Flowww ?
18 mai 2021 13:47
Le plan vestimentaire, je m'en fiche pas mal. Moi c'est plutôt dans leur comportement.

J'ai deux filles qui depuis leurs 16 ans osent prendre les transports en commun pour se balader à Paris, assistent à des concerts avec des copines, vont bosser en intérim dans des endroits déserts parfois en soirée ou autres, prennent le train seules pour aller à l'autre bout de la France rejoindre des ami(e)s qu'elles ont connu en vacances ...

Leurs copains du même âge, il leur faut encore papa et maman pour aller faire un tour dans le centre commercial du coin. Ils leur faut une autorisation pour aller dormir chez des amis. Mais zut quoi ! non seulement c'est des hommes, mais ils sont adultes quoi !

C'est quoi cette bande d'assistés ?

Et je ne parle même pas des potes qui veulent voir mes filles mais parce qu'ils habitent trop loin, c'est à elles de se déplacer !!! Quand c'est comme ça, je me fâche et je dis à mes filles qu'il ne faut pas déconner quand même !

Bref, c'est quoi cette génération de bras cassés !?

De mon temps les garçons se débrouillaient pour retrouver mon adresse et oser frapper à la porte de chez mes parents, se proposaient systématiquement pour raccompagner les copines en cas de sorties, tant pis s'il fallait les raccompagner une à une et rentrer à pas d'heure après avoir déposé tout le monde.

Cette génération, c'est du n'importe quoi. Mes filles ont plus de couilles que leurs potes.
M
18 mai 2021 13:48
Quand je dis trop c'est genre pour le prix gucci c'est ultra cher je me demande comment certains font pour se l'acheter perplexe
Citation
Sansblaze a écrit:
Mes nan tes ouf c'est la base.. bon si elle est vide sa sert a rien ?
18 mai 2021 13:49
Mdrrr, la galanterie cest faite ecraser par le RER.
Citation
Citronnus a écrit:
Le plan vestimentaire, je m'en fiche pas mal. Moi c'est plutôt dans leur comportement.

J'ai deux filles qui depuis leurs 16 ans osent prendre les transports en commun pour se balader à Paris, assistent à des concerts avec des copines, vont bosser en intérim dans des endroits déserts parfois en soirée ou autres, prennent le train seules pour aller à l'autre bout de la France rejoindre des ami(e)s qu'elles ont connu en vacances ...

Leurs copains du même âge, il leur faut encore papa et maman pour aller faire un tour dans le centre commercial du coin. Ils leur faut une autorisation pour aller dormir chez des amis. Mais zut quoi ! non seulement c'est des hommes, mais ils sont adultes quoi !

C'est quoi cette bande d'assistés ?

Et je ne parle même pas des potes qui veulent voir mes filles mais parce qu'ils habitent trop loin, c'est à elles de se déplacer !!! Quand c'est comme ça, je me fâche et je dis à mes filles qu'il ne faut pas déconner quand même !

Bref, c'est quoi cette génération de bras cassés !?

De mon temps les garçons se débrouillaient pour retrouver mon adresse et oser frapper à la porte de chez mes parents, se proposaient systématiquement pour raccompagner les copines en cas de sorties, tant pis s'il fallait les raccompagner une à une et rentrer à pas d'heure après avoir déposé tout le monde.

Cette génération, c'est du n'importe quoi. Mes filles ont plus de couilles que leurs potes.
'
18 mai 2021 13:50
Selem

Je constate la mm chose ici. Pourquoi ?
Les parents maternent les garçons et envoient les filles bucher.
En tt cas c'est ce que j'ai constaté.
Et effectuer j'ai plus de klawi heshek qu'un garçon.
Faut tout leur premacher le travail.
Citation
Citronnus a écrit:
Le plan vestimentaire, je m'en fiche pas mal. Moi c'est plutôt dans leur comportement.

J'ai deux filles qui depuis leurs 16 ans osent prendre les transports en commun pour se balader à Paris, assistent à des concerts avec des copines, vont bosser en intérim dans des endroits déserts parfois en soirée ou autres, prennent le train seules pour aller à l'autre bout de la France rejoindre des ami(e)s qu'elles ont connu en vacances ...

Leurs copains du même âge, il leur faut encore papa et maman pour aller faire un tour dans le centre commercial du coin. Ils leur faut une autorisation pour aller dormir chez des amis. Mais zut quoi ! non seulement c'est des hommes, mais ils sont adultes quoi !

C'est quoi cette bande d'assistés ?

Et je ne parle même pas des potes qui veulent voir mes filles mais parce qu'ils habitent trop loin, c'est à elles de se déplacer !!! Quand c'est comme ça, je me fâche et je dis à mes filles qu'il ne faut pas déconner quand même !

Bref, c'est quoi cette génération de bras cassés !?

De mon temps les garçons se débrouillaient pour retrouver mon adresse et oser frapper à la porte de chez mes parents, se proposaient systématiquement pour raccompagner les copines en cas de sorties, tant pis s'il fallait les raccompagner une à une et rentrer à pas d'heure après avoir déposé tout le monde.

Cette génération, c'est du n'importe quoi. Mes filles ont plus de couilles que leurs potes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
18 mai 2021 13:50
Non c’est pas une impression mais bel est bien la réalité.

Le pire c’est que c’est pas que dans le style vestimentaire mais même dans la mentalité, les comportements ça ce féminise

Une catastrophe génération d’homellette
Citation
MoSalahMuslim a écrit:
De plus en plus avec une sacoche du style gucci comme les femmes, jean serré, ourlet pour bien voir les chevilles, coupe de cheveux style permanente ptdr cheveux lisse ptdr
18 mai 2021 13:51
Ahhh mdrr ouais c'est cher. Après certain on des sous certain veule faire croire qu'il en on ?? #tout dans le swaag et dans le frigo j'ai un felfel et une bouteille d'eau ptdrrr
Citation
MoSalahMuslim a écrit:
Quand je dis trop c'est genre pour le prix gucci c'est ultra cher je me demande comment certains font pour se l'acheter perplexe
M
18 mai 2021 13:52
Totalement d'accord akhi
Citation
Dzmen a écrit:
Non c’est pas une impression mais bel est bien la réalité.

Le pire c’est que c’est pas que dans le style vestimentaire mais même dans la mentalité, les comportements ça ce féminise

Une catastrophe génération d’homellette
m
18 mai 2021 14:00
On est d accord.. Surtout les jeans serrés quelle horreur..
Citation
MoSalahMuslim a écrit:
De plus en plus avec une sacoche du style gucci comme les femmes, jean serré, ourlet pour bien voir les chevilles, coupe de cheveux style permanente ptdr cheveux lisse ptdr
18 mai 2021 14:01
Y'a des frerette y mette des Juppe au état unis ???
y
18 mai 2021 14:01
les vêtements , les cheveux lisses, le maquillage

bientôt ce qui va se passer c'est quand ils vont se démaquiller..
ils n'auront plus de sourcils grinning smiley
D
18 mai 2021 14:10
Le maquillage ? moody smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
les vêtements , les cheveux lisses, le maquillage

bientôt ce qui va se passer c'est quand ils vont se démaquiller..
ils n'auront plus de sourcils grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook