Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est du solide
14 octobre 2004 08:34
On entend souvent dire que les voitures allemandes sont robustes.Preuve en est faite! Un chauffeur de taxi grec a fait don de sa vieille mercedes diesel au musée de stuttgart.Sa "guimbarde" affiche 4,6 millions de KM au compteur! Elle a été utilisée 24/24 heures depuis son acquisition, en 1981.Le généreux donateur est reparti avec une voiture neuve d'une valeur de 27 000 euros.
k
14 octobre 2004 11:21
une petite question : comment on peut savoir kel a effectué 4,6 millions de km ?
puisque sur les compteurs il ne peut s'afficher que 6 chiffres ...
alors que 4 600 000 compte 7 chiffres ? moody smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
14 octobre 2004 11:54
Le compteur à fait quatre tours, il à du les comptés je pense ou sinon le grec doit avoir un carnet d'entretien ,voila.
Un chleuh parmi tant d'autre...
a
21 octobre 2004 22:35
coup de mythe !!!! ca sent le mensonge tout ca dou tu tire cette info angelo toi chleuh parmis tant d autre
21 octobre 2004 23:44
Bonsoir assia41 , çà sent pas du tout le mensonge comme tu le prétend si bien , cette info je la tire , si tu connais le magazine d'enquétes " le nouveau détective" qui parait tout les mercredis dans les bureaux de tabac dans toute la france .Et pour info c'est le numéro 1151 et c'est écris noir sur blanc à la page 9 sur ta droite ..."c'est du solide"... ( coup de mythe!!!).
Je pense que je me suis montré assez clair assia41 est merci pour ta réponse qui me fait rire .Franchement pourquoi mentir ?
Angelo moi chleuh parmi tant d'autre et fier de l'étre...
22 octobre 2004 13:28
ASSIA41 EST TU LA ? J'AI LA RéPONSE...
23 octobre 2004 00:11
Les mercedes de l'époque sont increvable , d'ailleur il tourne toujours au bled , il rende de bon et de loyaux services...
Un chleuh parmi tant d'autre...
9 novembre 2004 14:48
C'est du solide...mercedes 240d...
h
9 novembre 2004 15:16
mdrrrrrrr grinning smiley
k
10 novembre 2004 23:17
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------

cette info je la tire , si tu connais le magazine d'enquétes " le
> nouveau détective"



looooooool !!!!!!!!
le nouveau detective !!!!!!!!!!!
t'as pas trouvé plus sérieux comme magasine ??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
11 novembre 2004 12:57
Khnouna zerga a écrit:

---------------------------------------------------


loooooool !!!!!!
le nouveau detective !!!!!!!!!
t'as pas trouvé plus sérieux comme magasine ???

"moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste tombé devant...."

cheuk fik ...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook