Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est les soldes!
F
27 juin 2018 12:21
Salam,

Les soldes ont débutés aujourd'hui!

Comptez vous les faire ? Si oui dans quelles boutiques ? Avez vous des bons plans ?

Quels sont les magasins les plus avantageux?
Pour les soldes vous privilégiez quels type d'articles?
r
27 juin 2018 12:33
pour les soldes rien de mieix que internet par exemple assos pour les femmes ainsi que les hommes mais il ya enormement de vetement pour femme

les prix sont plus interessant sur internet
27 juin 2018 12:33
par contre je préviens les gourmands et les gros : JE NE FAIS PAS DE SOLDES SUR MES BEIGNETS ET CHURROS
I
27 juin 2018 12:38
Salam,

Je n'ai jamais fait les soldes en boutiques. J'ai horreur de ça. Me faire écraser, bousculer par la foule, non merci. Sans compter que les vêtements sont vite renversés les uns sur les autres. C'est une véritable pagaille. En plus, généralement les vêtements qui sont soldés ne m'intéressent pas.

Je préfère largement les faire, si j'en éprouve le besoin, par internet.

Bon courage
P
27 juin 2018 12:40
Je fais les soldes sur tous les sites que je trouve lol, jamais en magasin
27 juin 2018 13:46
J'irai samedi faire un tour dans boutiques inshallah psk la j'ai pas trop le temps...
P
27 juin 2018 14:29
Si c'est possible, je pense voir pour un matelas pour mon fils.

Moi je n'ai pas de budget solde cette année, donc à voir avec mon mari.
F
27 juin 2018 14:43
Salam,

J'évite déjà d'y aller le 1er jour et le week-end,sinon oui c'est la pagaille!

Sur internet j'ai du mal car je préfère voir avant d'acheter sauf si c'est une boutique que je connais déjà bien. Sinon je préfère aller sur place.

Mais du coup sur internet tu vas sur quelle site?
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais fait les soldes en boutiques. J'ai horreur de ça. Me faire écraser, bousculer par la foule, non merci. Sans compter que les vêtements sont vite renversés les uns sur les autres. C'est une véritable pagaille. En plus, généralement les vêtements qui sont soldés ne m'intéressent pas.

Je préfère largement les faire, si j'en éprouve le besoin, par internet.

Bon courage
I
27 juin 2018 18:09
Personnellement, je commande exclusivement sur des sites dont la livraison et le retour sont gratuits. En effet, dans la majorité des cas, je finis par renvoyer au moins un des articles commandés, donc autant dire que si j'avais à payer les frais de livraison et de retour, je serais déjà ruinée. grinning smiley

Donc ça écarte par mal de sites que tu pourrais connaître. Je n'ai jamais commandé sur le site Romwe par exemple (il me semble que c'est payant). En plus, ce sont des produits dont je ne suis pas sûre de la qualité.

Enfin bref, pour te répondre clairement, je commande beaucoup sur Zalando, il y a beaucoup de choix et de marques. Et si je suis déçue, ce n'est pas très grave, étant donné qu'il n'y a pas de frais supplémentaires. Il y a également Asos, pour les chaussures: Sarenza, Spartoo...

Après si tu as des boutiques favorites et qui ont un site (exemple : Zara, Minelli, Tamaris...), tu peux également faire un tour sur leur site. Et quand bien même les articles commandés ne te donneraient pas satisfaction, tu pourras toujours les retourner en magasin. Moi c'est ce que je fais, notamment avec Zara.

J'aime bien prendre le temps et essayer tranquillement chez moi.


Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

J'évite déjà d'y aller le 1er jour et le week-end,sinon oui c'est la pagaille!

Sur internet j'ai du mal car je préfère voir avant d'acheter sauf si c'est une boutique que je connais déjà bien. Sinon je préfère aller sur place.

Mais du coup sur internet tu vas sur quelle site?
28 juin 2018 17:00
Salam aleykoum

Pour ma part je vais acheter des choses en rapport avec la maternité car je suis enceinte. Style des pyjamas pour moi et des bodys et pyjamas pour mon bb. Cape de bain etc.

Après j'ai repéré certains articles aussi qui m'intéressent et que je pourrais mettre après l'accouchement inshaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook