Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est soit lui sois Dieu !!!
10 janvier 2013 19:24
Salam a3leykoum mes hbibettes

Ce soir je suis particulièrement trriste mon homme ne trouve pas de bon gout que je m'implique de plus en plus dans la religion et que il trouve que je le délaisse donc il me laisse le choix sois on redevient comme avant sois il ne me parlera que 5 par jour juste pr prendre de mes nouvelle et hors de question maintenant qu' on se voit !

Je suis triste de le perdre car je l'aime, mais en meme temps mon choix est fait la question ne se pose meme pas, je suis dégoutéééééééé je sais pas comment appaiser les tensions je veux pas le perdre sad smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
10 janvier 2013 19:38
Salam ahlikoum, j'considère que quelqu'un qui ne cherche pas ton bien , c'est à dire ici te pousser vers le hram , ne sert à rien dans ta vie, il t'empêche d'avancer..
10 janvier 2013 19:40
Je suis totalement d'accord avec Feeryel.
Fais passer le plus avant tout le monde, seul lui te reste fidèle. Place ta confiance en Allah, il te donnera un homme meilleur insha'Allah !!
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
10 janvier 2013 19:46
Citation
Feeryel a écrit:
Salam ahlikoum, j'considère que quelqu'un qui ne cherche pas ton bien , c'est à dire ici te pousser vers le hram , ne sert à rien dans ta vie, il t'empêche d'avancer..

salam

je comprend pas wallah y'a deux jours encore il m'apprenais des sourates j'etais choqué je savais pas qu'il en connaissais autant par coeur j'était contente il me booster il m' aider j'etais fière wallah je laimais encore plus jvoulais fonder ma famille avec lui taleur il était un peu excitée donc pour le calmer et apaiser l(atmosphère j(ai mis sourate Al Baqara et là il s'est enervé il m'a dit puisque tu veux t'y mettre a fond jte parlerai que 5 min par jour et on se voit plus et il est partit au foot super enervé , je suis degoutééééé de son comportement je sais que c'est un mal pr un bien qu'Allah méloigne de lui pr mon bien mais putin je laimee j'envie de crying(
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
10 janvier 2013 19:47
Salam, si sa foi est vraiment sincère il t'empêchera pas de te mettre à fond dans le dine, à toi de voir maintenant si sa réaction était juste sur le coup des nerfs
10 janvier 2013 19:49
Citation
Etoilée a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Feeryel.
Fais passer le plus avant tout le monde, seul lui te reste fidèle. Place ta confiance en Allah, il te donnera un homme meilleur insha'Allah !!

Wallah je sais que c'est un mal pour un bien : "... il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Coran,2: 216).

mais je suis quand meme effondré je voulais avancer avec lui sah je suis trop attaché à lui sa me fait mal de le perdre ! meme si c'est plus de mon ressort jai le coeur brisé
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
10 janvier 2013 19:51
Citation
Feeryel a écrit:
Salam, si sa foi est vraiment sincère il t'empêchera pas de te mettre à fond dans le dine, à toi de voir maintenant si sa réaction était juste sur le coup des nerfs

il agit souvent sur les nerfsle probleme c'est qua quand il dit quelque chose meme a contrecoeur il le fait il est tres ferme sur ses paroles j'envie de lui ecrire toute ma haine de sa reaction de son choix dans une lettre et ensuite le zapper mais je le sais deja sa va me faire troppp mal, sa marrache le coeur de le perdre surtout vu tout le temps que je passe avec lui sa va faire un trop gros vide a combler crying(
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
C
10 janvier 2013 19:53
salam

Voila ce qui se passe tu t'es tourné vers Allah, ton créateur pour ton bien fait le nettoyage dans ta vie, il te repousse tout ce qui est mauvais, et ton "copain" ont fait partit.

Tu as deux choix qui s'offre a toi

Soit tu suis la religion et tu verra la vrai face des gens et tu devra surmonter les épreuve et satisfaire Allah

Soit tu suis un homme alors tu contentera d'un semblant de sentiment qui dans quelques années te meneront a ta perte

qu'Allah te facilite
10 janvier 2013 19:55
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Salam a3leykoum mes hbibettes

Ce soir je suis particulièrement trriste mon homme ne trouve pas de bon gout que je m'implique de plus en plus dans la religion et que il trouve que je le délaisse donc il me laisse le choix sois on redevient comme avant sois il ne me parlera que 5 par jour juste pr prendre de mes nouvelle et hors de question maintenant qu' on se voit !

Je suis triste de le perdre car je l'aime, mais en meme temps mon choix est fait la question ne se pose meme pas, je suis dégoutéééééééé je sais pas comment appaiser les tensions je veux pas le perdre sad smiley

Alikoumsalam

Cet homme est un gamin. Oui, un gamin qui se sent délaisser par sa maman qui ne lui prête plus l'attention qu'il mérite. Ce qui dans un sens montre sa nature égoïste et calculatrice.

Il ne faut pas s'attacher à des gens comme ça. Il faut garder en tête que les personnes auxquelles on porte une grande estime sont celles qui nous apportent quelque chose de concret dans notre vie, ce sont celles qui nous tirent vers le Haut, pour élever notre connaissance et ainsi être au-dessus de basses actions qui nous perdent.

Qu'Allah vous guide dans le droit chemin

Amine

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 janvier 2013 19:59
Citation
sahariene a écrit:
salam

Voila ce qui se passe tu t'es tourné vers Allah, ton créateur pour ton bien fait le nettoyage dans ta vie, il te repousse tout ce qui est mauvais, et ton "copain" ont fait partit.

Tu as deux choix qui s'offre a toi

Soit tu suis la religion et tu verra la vrai face des gens et tu devra surmonter les épreuve et satisfaire Allah

Soit tu suis un homme alors tu contentera d'un semblant de sentiment qui dans quelques années te meneront a ta perte

qu'Allah te facilite

Salam je suis tout a fait daccord avec toi et comme je lai dit le choix ne se pose pas jamais je choisirai une creéature au Créateur mais j'aurais tant aimé concilié les deux, que l'islam nous rapproche plutot qu'il nous éloigne wallah j'ai un point au coeur c'est dure surtout qu'avec lui j'ai traversé bcp de chose, heureusement je ne lui ai jamais donner mon honneur !
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
10 janvier 2013 20:02
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Salam a3leykoum mes hbibettes

Ce soir je suis particulièrement trriste mon homme ne trouve pas de bon gout que je m'implique de plus en plus dans la religion et que il trouve que je le délaisse donc il me laisse le choix sois on redevient comme avant sois il ne me parlera que 5 par jour juste pr prendre de mes nouvelle et hors de question maintenant qu' on se voit !

Je suis triste de le perdre car je l'aime, mais en meme temps mon choix est fait la question ne se pose meme pas, je suis dégoutéééééééé je sais pas comment appaiser les tensions je veux pas le perdre sad smiley

Alikoumsalam

Cet homme est un gamin. Oui, un gamin qui se sent délaisser par sa maman qui ne lui prête plus l'attention qu'il mérite. Ce qui dans un sens montre sa nature égoïste et calculatrice.

Il ne faut pas s'attacher à des gens comme ça. Il faut garder en tête que les personnes auxquelles on porte une grande estime sont celles qui nous apportent quelque chose de concret dans notre vie, ce sont celles qui nous tirent vers le Haut, pour élever notre connaissance et ainsi être au-dessus de basses actions qui nous perdent.

Qu'Allah vous guide dans le droit chemin

Amine

Amicalement,

Môh Tsu

c'est ce que je pensais de lui quand je voyais qu'il prennais du temps a m'apprendre des sourates qu'il me pousser a me lancer a réciter le coran devant d'autre (psk je suis timide) j'avais confiance en lui je me sentais comme dans un cocon mais t'as raison le mot est bien trouvé c'est de l'égoisme, alors que dois-je faire ? me contenter des 5 min par jour jusqu'a se qu'on se sépare ou couper tout maintenant ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
10 janvier 2013 20:08
Pourquoi il vient pas te khtab .
10 janvier 2013 20:11
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Pourquoi il vient pas te khtab .

c'est compliquer par rapport à nos familles
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
F
10 janvier 2013 20:25
Salam,


le titre fait peur....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook