Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est ce soir la fin ou c'était hier
l
25 juin 2017 16:31
slm,

à la tv ils ont dit que l'aïd c'est ce soir que les musulmans de france vont le fêter.
mais........ ca veut dire que j'aurais pas du manger ce midi ???????????????????
z
25 juin 2017 16:36
Rassure-toi frère lnAid en France c'est aujourd'hui mais au Maroc c'est demain puisque au Maroc et en France on a commencé le Ramadan le même jour ça veut dire que vous en France avez jeûne 29jours et nous 30 Aïd Moubarak Saïd
25 juin 2017 16:36
C’était hier pour certains pays musulman, et ce sera ce soir pour la Sultana d’Öman, le Maroc et d’autres pays…

70 Baraka الله fi îdicom.
25 juin 2017 16:44
Il ne te reste qu'à vomir ce que t'as mangé et le tour est jouégrinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
25 juin 2017 16:56
Et bien tout mettre de côté pour le remanger le lendemain, et c'est mieux il n'y aura pas besoin de mâcher grinning smiley
Citation
Mess13 a écrit:
Il ne te reste qu'à vomir ce que t'as mangé et le tour est jouégrinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 juin 2017 19:39
Tu connais aucun musulman en France moody smiley vous n'avez pas parlé entre vous moody smiley
Mais tu habites chez des sauvages Oups
Citation
lllll a écrit:
slm,

à la tv ils ont dit que l'aïd c'est ce soir que les musulmans de france vont le fêter.
mais........ ca veut dire que j'aurais pas du manger ce midi ???????????????????
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 juin 2017 19:43
Avec la petite paille qui va avec
Citation
Marc814 a écrit:
Et bien tout mettre de côté pour le remanger le lendemain, et c'est mieux il n'y aura pas besoin de mâcher grinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
25 juin 2017 19:49
BorCensored , t'es encore plus dégeu que moi ce soir.
Citation
Mess13 a écrit:
Avec la petite paille qui va avec
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 juin 2017 19:57
Ouais j'ai une imagination débordante lorsqu'il s'agit de vomis je suis inspirée grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
BorCensored , t'es encore plus dégeu que moi ce soir.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook