Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un sketch ici ou quoi
S
24 novembre 2018 01:07
Je passe juste pour dire un grand merci à tous ceux qui créent des topics aussi wtf et ridicules les uns que les autres sur les relations amoureuses, c'est tellement divertissant à lire, du grand n'importe quoi ce forum, à chaque topic je prend mon popcorn et go pour se taper des barres ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 01:08 par Seiwaza.
I
24 novembre 2018 01:11
J'ai ris ! Cela j'ai aussi mes pop corn sous la main on ne s'ennuie jamais ici ptdr
24 novembre 2018 01:13
Tu as refait ma soirée ! ptdr ptdr

Merci cousin !
On lit de ces trucs, surtout ce soir, c'est la lune le problème comme d'habitude. eye rolling smiley

Les poèmes en ce moment, les 2 derniers surtout. Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 01:20 par Bocydium.
Z
24 novembre 2018 01:49
Salam
La nuit est longue images plus de pop-corn est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dépanner merci
J
24 novembre 2018 08:53
Ça montre surtout beaucoup de souffrances .
L
24 novembre 2018 08:54
hé oui, un jour ou l'autre c'est toi qui va nous écrire ton sketch
S
24 novembre 2018 09:37
Le ridicule ne tue pas
S
24 novembre 2018 11:32
Tu te doutes bien que par ''sketch'' je n'englobe absolument pas les topics où des personnes vivants de réelles difficultés viennent témoigner ?

Si tu était habitué à cette section tu saurais de quoi je parle.
Citation
HommeDbois a écrit:
hé oui, un jour ou l'autre c'est toi qui va nous écrire ton sketch
S
24 novembre 2018 11:33
Tu te doutes bien que par ''sketch'' je n'englobe absolument pas les topics où des personnes vivants de réelles difficultés viennent témoigner ?

Si tu était habitué à cette section tu saurais de quoi je parle.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ça montre surtout beaucoup de souffrances .
S
24 novembre 2018 11:34
Certes, sauf quand les personnes en question le font volontairement, je pense que tu as mal compris de quel type de gens je voulais parler.
Citation
Heartconfiture a écrit:
Le ridicule ne tue pas
T
24 novembre 2018 12:27
Bin si tu englobes pas tout le monde, vas sur les sketch en question ou cites les pour les distinguer.

Si les gens pondent dès sketch, toi tu serais pas le guignol par hasard?
Citation
Seiwaza a écrit:
Certes, sauf quand les personnes en question le font volontairement, je pense que tu as mal compris de quel type de gens je voulais parler.
L
24 novembre 2018 12:44
Tu as complètement raison,les sujets sont tellement bidons
Mais faut avouer que nous,nous sommes encore + bidons,puisque nous aimons venir les lire

Moralité de l'histoire,nous sommes vraiment des gros voyeurs et j'assume grinning smiley

Ps: N'empêche,innovez un peu dans vos histoires,bordel de m... Heu
Citation
Seiwaza a écrit:
Je passe juste pour dire un grand merci à tous ceux qui créent des topics aussi wtf et ridicules les uns que les autres sur les relations amoureuses, c'est tellement divertissant à lire, du grand n'importe quoi ce forum, à chaque topic je prend mon popcorn et go pour se taper des barres ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 novembre 2018 13:42
Assalamo3alaykom.


Sa se sent dans la lecture , si la personne ès sincère ou si c bidon.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
24 novembre 2018 13:55
C'est le seul interet du forum en meme temps
*
24 novembre 2018 14:26
Rigole rigole un jour ou l'autre quand ton mec va te quutter tu va venir pleurer
24 novembre 2018 14:57
Bien crados et glauques, c'est vrai, mais pas forcément plus indigestes que certains "poèmes" dégoulinants de mièvrerie auxquels on a droit matin, midi et soir !...Ill
Citation
Bocydium a écrit:
Tu as refait ma soirée ! ptdr ptdr

Merci cousin !
On lit de ces trucs, surtout ce soir, c'est la lune le problème comme d'habitude. eye rolling smiley

Les poèmes en ce moment, les 2 derniers surtout. Oups
24 novembre 2018 15:01
Je mangeais un petit sandwich quand j'étais tombé sur les 2 poèmes de ketchup et faispaschier, khalass j'avais plus l'appétit, je n'avais pas à traîner là, c'est de ma faute. sad smiley

Je ne les trouve plus d'ailleurs, Guillaume d'Orange les a eu. ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bien crados et glauques, c'est vrai, mais pas forcément plus indigestes que certains "poèmes" dégoulinants de mièvrerie auxquels on a droit matin, midi et soir !...Ill
24 novembre 2018 15:07
ptdr

Il y a peut-être là un filon à creuser pour tous ceux qui cherchent à perdre du poids !winking smiley
Citation
Bocydium a écrit:
Je mangeais un petit sandwich quand j'étais tombé sur les 2 poèmes de ketchup et faispaschier, khalass j'avais plus l'appétit, je n'avais pas à traîner là, c'est de ma faute. sad smiley

Je ne les trouve plus d'ailleurs, Guillaume d'Orange les a eu. ptdr
S
24 novembre 2018 15:14
Tu te doutes bien que par ''sketch'' je n'englobe absolument pas les topics où des personnes vivants de réelles difficultés viennent témoigner ?

Si tu était habitué à cette section tu saurais de quoi je parle.

(3ème fois que je l'écris, faut lire les topics un peu)

PS : Je préfère les mecs aux cheveux longs et qui ne peuvent pas utiliser l'expression ''je m'en bas les c*uilles'' littéralement, si tu vois ce que je veux dire winking smiley

Citation
Fraisementhe a écrit:
Rigole rigole un jour ou l'autre quand ton mec va te quutter tu va venir pleurer
24 novembre 2018 15:31
Pas pour moi en tout cas ! ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
ptdr

Il y a peut-être là un filon à creuser pour tous ceux qui cherchent à perdre du poids !winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook