Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est sheitan ou pas?
e
16 mars 2010 00:17
Salam a3likoum,

Je me pose une question, je fais des rêves qui me montrent des moments qui vont se passer, ou même qui se sont passés, sans que je n'y sois présente ou qu'on ne me les ai raconter et c'est la plupart du temps concernant mon fiancé. Je m'expLique, par exemple, avant qu'on ne soit fiancé, on s'est séparer à cause d'un acte qu'il a commis, il ne m'a jamais raconter comment sa s'est passé ni rien, mais moi ya trois jours, j'ai rêvé de toute la scene, a la seconde pres, je voyais les personnes, alors que je ne les connais même pas, et en faite dans mon reve, c'est quelqu'un qui avait tout filmer et qui me montrer via une camera. De cette personne je ne voyais que la main qui tenais la camera.
Aussi des fois, je reve de ce qu'il a fait quelque jour avant ou meme la veille, et quand je lui raconte il me dis que c'est vrai c'est exactement sa! Alors que a la base, il ne m'a rien raconter. Je rêve aussi des moments qui vont se passer quelque jour avant qu'ils n'ai lieu.
Au debut je trouvé sa bien, au moin il peut rien me cacher, mais ce soir on ma dit, que c'est sheitan qui me montre sa, qu'il est avec moi, on m'a même dit que si sa se trouve je suis possèdée!!! ALLAH Y STER!
Franchement j'ai peur la wallah.

QU'EST CE QUE VOUS EN PENSER?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre.

Ceux qui veullent se moquer de moi, abstenez vous svp, y'a pleins d'autres sujets intéressant auxquels vous pourrez certainement apporter votre aide.
G
16 mars 2010 00:31
aSalam Aleykoum

Honnêtement je n'sais pas quoi te dire . Mais je n'pense pas que ce soit Shétan. Ma mère SOUBHANNALLAH rêve toujours de choses qui arrivent ; de ma belle sœur par exemple, qui était enceinte . Ma mère a rêvé qu'elle allait avoir une petite fille avec beaucoup de cheveux et une légère tache rouge sur le nez ( L'échographie à l'arabe LOL ) . Mash'ALLAH, c'était exactement ça !
Prends ça comme un don Lol, après tout si ton fiancée te trompe, ce que j'n'espère pas hyhy, tu le sauras tongue sticking out smiley
Biyou yawning smiley
e
16 mars 2010 00:34
Mais on ma tjr dis que c'etait haram de consulter des voyan ect... que c'est sheitan tout sa! peu etre que c'est qui me montre tout sa, non?
G
16 mars 2010 00:42
Oui mais les voyants travaillent avec les Jnoûns pour arriver à leurs fins. A s'que je sache c' pas ton cas, donc j'pense que tu dois vivre avec Gazelle smiling smiley .
Au pire, va voir un Imam ou quelqu'un d'à l'aise sur le sujet qui pourra t'éclaircir les idées !
Biyou
e
16 mars 2010 00:48
merci pour tes reponses!!! tu sais si je poser cette question a un savant sur internet? si oui, ou?
G
16 mars 2010 00:56
De rien ma Belle !
Ah par contre ça je sais pas, j'vais m'renseigner, j'te dirais ça in sha ALLAH .
N'y pense pas trop winking smiley
Biyou
s
16 mars 2010 01:29
Salam.

Arrêtez d'accuser Satan quand vous avez des problèmes.
Arrêtez de tergiverser à longueur de journée pour des futilités pareilles.
A bon entendeur.

Cordialement.
j
16 mars 2010 11:34
je sais pas si t es musulman ou pas
le shitane joue beaucoup la dedans
les soi disant voyant qui dise connaitre l avenir et qui te parle du passé
comment il font ?c est le shitane qui leur dit
par contre pour l avenir, j y crois pas trop
personne ne voit l invisible


Citation
sebti a écrit:
Salam.

Arrêtez d'accuser Satan quand vous avez des problèmes.
Arrêtez de tergiverser à longueur de journée pour des futilités pareilles.
A bon entendeur.

Cordialement.
16 mars 2010 12:27
SALAM
quand une personne peut voir ce qui va se passer au future dans ses reves l'islam appel ça = ro2ya pas reve , je sais pas vous allez comprendre ce mot de ro2ya :2ca veux dire a
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
e
16 mars 2010 17:01
mais sa veut dire quoi exactement ro2ya stp?
Citation
angedepaix a écrit:
SALAM
quand une personne peut voir ce qui va se passer au future dans ses reves l'islam appel ça = ro2ya pas reve , je sais pas vous allez comprendre ce mot de ro2ya :2ca veux dire a
h
16 mars 2010 19:00
Salam aleikoum,
Surtout ne t'inquiète pas ceci est naturel et le schitan ne rentre pas la dedans. Moi aussi jai le meme don que toi j'arrive a voir beaucoup de chose de la vie dans mes rèves. Certaine personne sont dotées de ce don qui est attribué par Dieu le Très Puissant. Moi je te conseillerai de ne pas trop en parlé et laisser les choses se faire. Se sera très satisfaisant pour toi. La seule chose que je te conseillerai c'est toujours de faire tes ablutions avant de te coucher et de lire sur tes deux mains "Ayate Kursy, sourate Falaq, sourate Nass" et de les passer sur ton corps en entier. Que Allah te guide sur le droit chemin et surtout qu'il te préserve du mal!! AMINE
s
16 mars 2010 19:22
Citation
juba78 a écrit:
je sais pas si t es musulman ou pas
le shitane joue beaucoup la dedans
les soi disant voyant qui dise connaitre l avenir et qui te parle du passé
comment il font ?c est le shitane qui leur dit
par contre pour l avenir, j y crois pas trop
personne ne voit l invisible

Salam.

Je suis musulman.
Les patologies existent, Satan n'a rien à voir là-dedans.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook