Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est rien 100 rien
1
20 septembre 2021 14:52
Salam, faut ce bouger le cul cul ! Faut allez chercher notre du ! Tout peut ce faire tout ! Y’en a il avais wellou même manger cetais chaud ? il on réussi !
Bien évidement c’est allah qui donne mes on dois pas dormir on dois faire des causes on finiras par récolter inshallah !
Faut mettre un pansement la ou y’a bobo et avancer, ne laisser personne nous en empêcher !
Adopter un bon comportement et tout arraché les gars !

On peut le faire wallah qu’on peut !

Bonne semaine à tous ! Avançons les frères et sœurs ! ❤️❤️

Oublie pas que t’es incroyable surtout l’oublie pas ?? yawning smiley
D
20 septembre 2021 14:55
Salam,

J'ai oublié zut....?, toi oui tu es incroyable !!! Tellement incroyable qu'on a du mal à te croire ....

RONALDOOOOOOOOO GOOOOOOAAAAAALLLL !!!
1
20 septembre 2021 15:06
Lol arrête ça ! Moi je suis improbable trop t’es incroyable ! T’es tellement incroyable que mon tel surchauffe quand je vois ton blaze sur l’écran !
Citation
DzQuH a écrit:
Salam,

J'ai oublié zut....?, toi oui tu es incroyable !!! Tellement incroyable qu'on a du mal à te croire ....

RONALDOOOOOOOOO GOOOOOOAAAAAALLLL !!!
D
20 septembre 2021 15:13
Mdrrr ah ouai ah ce point ...

Eh bah toi T TELLEMNT INCROYABLE QUE JE REÇOIS DES NOTIFICATIONS YABI QUE DE TOI !!!!
Citation
1000blaze a écrit:
Lol arrête ça ! Moi je suis improbable trop t’es incroyable ! T’es tellement incroyable que mon tel surchauffe quand je vois ton blaze sur l’écran !
1
20 septembre 2021 15:16
La tu ment ?
Citation
DzQuH a écrit:
Mdrrr ah ouai ah ce point ...

Eh bah toi T TELLEMNT INCROYABLE QUE JE REÇOIS DES NOTIFICATIONS YABI QUE DE TOI !!!!
D
20 septembre 2021 15:17
No ?
Citation
1000blaze a écrit:
La tu ment ?
1
20 septembre 2021 15:20
Tes un exemple pour notre jeunesse ! ??
Citation
DzQuH a écrit:
No ?
D
20 septembre 2021 15:29
Et toi un tremplin pour les vieux .....??
Citation
1000blaze a écrit:
Tes un exemple pour notre jeunesse ! ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook