Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est revoltant!!!
24 mars 2005 21:33
et c'est un scandale!!!

une petite fille qui "travaille" comme bonne a casa a vecu l'enfer de la part de son "employée"

du sadisme a l'etat pure.

regardez par vous meme c'est dans un journal marocain ,l'article est en arabe.


[www.assabah.press.ma]

ps: page 1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/05 21:34 par amir.
:o
s
24 mars 2005 23:11
C'est de la barbarie à l'etat pur !

Comment , on peut oser faire une telle chose pareille ,

C'est monstrueux , et trés lache .
siryne
s
25 mars 2005 09:16
alalala, le sujet est réccurrent vous savez.

savez-vs combien de filles travaillent cm bonnes au maroc et sans salaire, en dormant ds la cuisine ou ds l'abri du jardin, ou ds "stah" ? sous-alimentées, battues, privées d'éducation pure, de salaire, d'affection, de tendresse ...

Si vous voyiez ce que les gens soit-disant "cultivés" font de leur bonnes et comment ils les considèrent ! des "esclaves" aucun autre mot ne peut qualifier cela .

Vous n'avez qu'à ouvrir vos yeux qd vs allez en vacances au bled et que vous allez voir des membres de vos familles ou amis . Regardez bien ds les cuisines, jardin ... regardez bien qui vs sert les repas, nettoie et range ...
Demandez l'âge de ces filles aux foulards sur la tête et aux sandales "mika" aux pieds qui passent cm des ombres débarasser les tables ...

Comment changer les choses ? déjà en changeant nos mentalités et nos comportements, ceci avant bien sûr d'attendre que la loi leur donne des droits ! avant que le gouvernement fasse un grand ps en leur faveur !

Oua allah aalam...
25 mars 2005 09:20
tu veux dire de la part de son employeuse et non de son employée a si amir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
25 mars 2005 10:24
la hawla wa la kawwata illa billahi al 3aliyi al 3adhime eye rolling smiley
g
25 mars 2005 12:05
j'ai po pu lire l'article, ca ne fonctionne pas sur mon pc....kel andouille de nouille ce pc!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
z
25 mars 2005 15:45
salam a toutes et a tous!!


sans compter celles ki se font engrosser par le chef de la famille

ou un des fils de la famille, et qu'on abandonne a la rue sous

pretexte que cette fille est une petite p....

c absolument scandaleux!!!! fo que ça cesse

je me souviens a voir vu une fois un reportage sur une association

marocaine ki recueille ces pauvres petites filles et leurs bebes

la responsable de cette association est une femme dont les islamistes

d'ailleurs, menacent d'assassinat, est ki benificie du soutien de mohamed 6 .

b
25 mars 2005 15:53
oui c clair que là les cas se multiplient, ça a tjs existé mais on les médiatise plus !

même en france avec l'affaire sur les parents qui malmenaient leur gamin laister! ils volaient dans le frigo etc...

1 seul mot : laister!
n
25 mars 2005 17:35
franchement c est horrible.un fois j etait au coiffeur au bled une jeune fille d environ 9 an s est venus demander qu on lui coupe les cheveux la coifeuse a refuser et a demander a voir sa responsale . m ayant ni mere nisaur c est sa maitresse qui c est presenter pretextan etre sa tante mon ouil.la coiffeuse ma dit que la fille avait le crane porri car il na jamais etai laver .la coifeuse n a pas voulut lui couper les cheuveux et a demander a la soit disante tante d amener la petite voir un dermatologue. les 2 femme se sont disputer par la suite.
26 mars 2005 05:33
savez-vous que meme notre grand ecri vin de tout les temps a été accusé de tels abus?..

vrais ou faux?

allahou a3lam.



a quand " l'exploitation des petites marocaines expliquée a ma petite fille marocaine"?
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook