Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est reparti SEP'arti
25 janvier 2023 09:38
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


C'est reparti, SEP'arti pour une nouvelle séance du matin au kiné.
Les séances touchent bientôt à leurs fins.
Le plus dur reste à venir, il devrait y avoir d'ici quelques semaines, des efforts bien plus rigoureux.

Un autre horizon là où je n'avais pu apporter de bons résultats.
Mais avec tout ces efforts fournis depuis, être enfin préparer pour la suite.
Parce que après toutes ces années, j'ai une revanche à prendre, et on va la prendre, et j'ai enfin hâte que ce jour arrive insha'Allah. ^^

Avec énormément de joie, je voudrais aussi dans la foulée passer une message.

Et dire un énorme merci aux frères et sœurs qui m'ont toujours soutenu, motiver, d'un amour fraternel, face à ma maladie, mes handicaps, mobilité réduite du quotidien.

Oui oui c'est à vous que je m'adresse, vous les vrais là je ne vous oublie pas, vous vous reconnaitrer, qui ont toujours eu cette petite pensée pour moi, au fond de vous, ainsi que pour les frères et sœurs malades que vous n'oubliez pas dans vos invocations.

Qui est quelque part à mes yeux, un amour pur, quand vous invoquez, en secret, dans le privé, pour vos frères et sœurs pour qu'Allah Azawajel accorde Sa Guérison.

Du plus profond de mon cœur, merci énormément, pour vos invocations. ??

Puisse Allah Subhanahu Wa Ta'3ala Le Grand Donateur Le Très Généreux Celui qui étend Sa Générosité vous accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-delà.

Amin ?


#??????? #????? ???? ? #????? ?̀ ??? ?
 #????????? ? #???????? ? #??????? ?‍♂️ #???'?????? ✍  
#????? ?????? ?  #??????????? ??#???????? ?  #?????????? ❤
#??????? ?? ???????? ? #????? ?????????? ? #?????????????? ? #????? ?????? ??????, ???? ?  #???'??????? ?  #?????????????????? ?????? ???? ? ????? ?‍♂️☝?

 
. 0

 
. 0

Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?
25 janvier 2023 09:52
Salam Aleykoum Shisuis

Est ce prétentieux si je me reconnais ? ^^

Franchement Bravo a toi, ne lâche jamais.

Quand on a ALLAH SUBHANO WA TARALA on réussi, que ce soit dans la maladie et la santé. Al Hamdoullilleh.

Continue tes efforts, qui Al Hamdoullilleh finissent par payer.

PS : Au départ quand tu mettais le Htag SEP. Je répondais au Htag , mais j'avais pas fais le lien avec ta maladie.

Donc

# SEPour se rapprocher D'ALLAH SUBHANO WA TARALA thumbs up
Celui qui nous oublie jamais ALLAH SUBHANO WA TARALA
25 janvier 2023 10:02
Allah y chafik o jami3 muslimin
L
25 janvier 2023 10:10
Salam

Merci à toi d'être qui tu es, de nous partager ton expérience à la fois avec pudeur et simplicité, tu es un exemple pour chacun d'entre nous, pour le courage dont tu fais preuve, et aussi, surtout pour ta foi malgré l'épreuve qui te touche.

Bravo super-héro, continue dans cette voie. Qu'Allah t'accorde la meilleure vie dans ce monde et surtout dans l'ultime yawning smiley
25 janvier 2023 10:15
Qu'Allah allège tes maux.
25 janvier 2023 11:30
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Ah non non, sincèrement venant de toi Orchidées tu n'es pas prétentieuse parce que oui tu peux te reconnaître. ^^

Exactement ça c'est bien dit, nous ne sommes jamais seul avec Allah, où qu'on soit, toujours se dire qu'Il veille sur nous, puis tu as raisons on ne peut que réussir Al Hamdoulillah.


J'ai l'intention de continuer de pas lâcher, le meilleur reste à venir insha'Allah.


Haha oui, comme tu l'as compris SEP c'est les initiales de sclérose en plaques, et j'en fais des jeux de mots. ^^
Et bien vu pour ta contribution avec le #SEP. ? ?

Barack'Allah oufik, encore merci beaucoup oukhty. ??
Citation
Orchidées* a écrit:
Salam Aleykoum Shisuis

Est ce prétentieux si je me reconnais ? ^^

Franchement Bravo a toi, ne lâche jamais.

Quand on a ALLAH SUBHANO WA TARALA on réussi, que ce soit dans la maladie et la santé. Al Hamdoullilleh.

Continue tes efforts, qui Al Hamdoullilleh finissent par payer.

PS : Au départ quand tu mettais le Htag SEP. Je répondais au Htag , mais j'avais pas fais le lien avec ta maladie.

Donc

# SEPour se rapprocher D'ALLAH SUBHANO WA TARALA thumbs up
Celui qui nous oublie jamais ALLAH SUBHANO WA TARALA
25 janvier 2023 11:31
Amin ?
Citation
Kheir1 a écrit:
Allah y chafik o jami3 muslimin
25 janvier 2023 11:39
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Barack'Allah oufik merci à toi oukhty, tes mots me touchent tellement.
Et c'est avec grand plaisir de vous partager mes expériences. ??
C'est plutôt moi qui vous remerci pour votre énorme soutiens jusqu'à maintenant.
Votre précieux soutiens et conseil m'a beaucoup aider tu peux pas savoir, et aujourd'hui plus que jamais dans ce combat, ça finit par porter ces fruits, Al Hamdoulillah.

Je compte continuer le combat le meilleur arrive insha'Allah.

Haha pour le coup avec super-héros, tu m'as inspirer avec SEPer-Heros. ^^ ?

Amin ?

Citation
La Louve * a écrit:
Salam

Merci à toi d'être qui tu es, de nous partager ton expérience à la fois avec pudeur et simplicité, tu es un exemple pour chacun d'entre nous, pour le courage dont tu fais preuve, et aussi, surtout pour ta foi malgré l'épreuve qui te touche.

Bravo super-héro, continue dans cette voie. Qu'Allah t'accorde la meilleure vie dans ce monde et surtout dans l'ultime yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/23 11:39 par Shisui25.
25 janvier 2023 11:40
Amin ?

Barack'Allah oufik merci à toi. ??
Citation
Ya Salaam a écrit:
Qu'Allah allège tes maux.
25 janvier 2023 11:44
Baraka ALLAH OUFIK.

Derien avec plaisir
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Ah non non, sincèrement venant de toi Orchidées tu n'es pas prétentieuse parce que oui tu peux te reconnaître. ^^

Exactement ça c'est bien dit, nous ne sommes jamais seul avec Allah, où qu'on soit, toujours se dire qu'Il veille sur nous, puis tu as raisons on ne peut que réussir Al Hamdoulillah.


J'ai l'intention de continuer de pas lâcher, le meilleur reste à venir insha'Allah.


Haha oui, comme tu l'as compris SEP c'est les initiales de sclérose en plaques, et j'en fais des jeux de mots. ^^
Et bien vu pour ta contribution avec le #SEP. ? ?

Barack'Allah oufik, encore merci beaucoup oukhty. ??
25 janvier 2023 11:46
Wa Fik Barack'Allah.
Citation
Orchidées* a écrit:
Baraka ALLAH OUFIK.

Derien avec plaisir
C
25 janvier 2023 19:14
Wa aleykoum salam Shisui25 ☺️

J'espère de tout coeur que la force et l'énergie dont t'a doté Allah Sabhana Wa Ta'Ala t'accompagneront bi'idni'Allah jusqu'à ce que tu atteignes ton objectif.

Tu n'es pas seul, et tu ne le seras jamais, au grand jamais surtout si tu as rdat lwalidine, ne l'oublies pas ☺️

Le plus dur reste à venir, il devrait y avoir d'ici quelques semaines, des efforts bien plus rigoureux

inch'Allah, tu as tout notre soutien.

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala te facilite, t'accorde la guérison ya Rabi ? et l'accorde à toute personne malade.
B
25 janvier 2023 19:23
Qu'Allah ta facilite
25 janvier 2023 20:31
On va tout faire pour garder cette détermination, cette force et énergie, jusqu'à effectivement que j'atteigne mon objectif, on va faire au mieux possible insha'Allah.

Clairement bien dit exactement, personne n'est seul(e) avec Allah Azawajel, dans toutes situations ou circonstances, se souvenir de Lui aide tellement.

Je suis très bien entourer par mes proches, puis c'est quelque part aussi pour eux que je fais tout cela, Al Hamdoulillah. ^^

Barack'Allah oufik, vraiment merci beaucoup oukhty. ??

Amin ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam Shisui25 ☺️

J'espère de tout coeur que la force et l'énergie dont t'a doté Allah Sabhana Wa Ta'Ala t'accompagneront bi'idni'Allah jusqu'à ce que tu atteignes ton objectif.

Tu n'es pas seul, et tu ne le seras jamais, au grand jamais surtout si tu as rdat lwalidine, ne l'oublies pas ☺️

Le plus dur reste à venir, il devrait y avoir d'ici quelques semaines, des efforts bien plus rigoureux

inch'Allah, tu as tout notre soutien.

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala te facilite, t'accorde la guérison ya Rabi ? et l'accorde à toute personne malade.
25 janvier 2023 20:34
Allah y Chafik.. Qu'Allah te donne une guérison complète qui ne laissera aucun mal
25 janvier 2023 20:37
Amin ?

Barack'Allah oufik merci beaucoup mon frère. ??
Citation
Je m'en fous a écrit:
Allah y Chafik.. Qu'Allah te donne une guérison complète qui ne laissera aucun mal
25 janvier 2023 20:44
Amin ?
Citation
Bakudan a écrit:
Qu'Allah ta facilite
J
25 janvier 2023 21:31
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu Shisui,

BarakAllahufik, Merci à TOI de partager ton parcours de grand combattant. Tu transmets énormément de force, de lumiere et de courage Sobhanallah.

Prends soin de toi Coach smiling smiley ?


Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


C'est reparti, SEP'arti pour une nouvelle séance du matin au kiné.
Les séances touchent bientôt à leurs fins.
Le plus dur reste à venir, il devrait y avoir d'ici quelques semaines, des efforts bien plus rigoureux.

Un autre horizon là où je n'avais pu apporter de bons résultats.
Mais avec tout ces efforts fournis depuis, être enfin préparer pour la suite.
Parce que après toutes ces années, j'ai une revanche à prendre, et on va la prendre, et j'ai enfin hâte que ce jour arrive insha'Allah. ^^

Avec énormément de joie, je voudrais aussi dans la foulée passer une message.

Et dire un énorme merci aux frères et sœurs qui m'ont toujours soutenu, motiver, d'un amour fraternel, face à ma maladie, mes handicaps, mobilité réduite du quotidien.

Oui oui c'est à vous que je m'adresse, vous les vrais là je ne vous oublie pas, vous vous reconnaitrer, qui ont toujours eu cette petite pensée pour moi, au fond de vous, ainsi que pour les frères et sœurs malades que vous n'oubliez pas dans vos invocations.

Qui est quelque part à mes yeux, un amour pur, quand vous invoquez, en secret, dans le privé, pour vos frères et sœurs pour qu'Allah Azawajel accorde Sa Guérison.

Du plus profond de mon cœur, merci énormément, pour vos invocations. ??

Puisse Allah Subhanahu Wa Ta'3ala Le Grand Donateur Le Très Généreux Celui qui étend Sa Générosité vous accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-delà.

Amin ?


#??????? #????? ???? ? #????? ?̀ ??? ?
 #????????? ? #???????? ? #??????? ?‍♂️ #???'?????? ✍  
#????? ?????? ?  #??????????? ??#???????? ?  #?????????? ❤
#??????? ?? ???????? ? #????? ?????????? ? #?????????????? ? #????? ?????? ??????, ???? ?  #???'??????? ?  #?????????????????? ?????? ???? ? ????? ?‍♂️☝?

 
. 0

 
. 0

Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?
25 janvier 2023 21:55
Wa Fik Barack'Allah

De rien vraiment ça me fait plaisir de partager un peut de mon combat.

Et merci beaucoup oukhty, ça me fait encore plus plaisir si à travers ce parcours ça transmet de la force et du courage, que ça puisse permettre de motiver aider, pouvoir apporter de bonnes choses. ??

Le coach va bientôt se reposer haha, et merci à toi prends également soin de toi. ^^ ?
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu Shisui,

BarakAllahufik, Merci à TOI de partager ton parcours de grand combattant. Tu transmets énormément de force, de lumiere et de courage Sobhanallah.

Prends soin de toi Coach smiling smiley ?
a
26 janvier 2023 17:03
Alaykom Assalam wa rahmatoullahi wa Barakatou

Coran( En verite , les Allies d Allah seront a l abri de toute crainte, et ils ne seront point affliges, ceux qui ont cru et craint Allah) S YOUNES V62 ET 63

Inchallah tu fais parti des Allies d Allah.

Fi Aman Allah
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


C'est reparti, SEP'arti pour une nouvelle séance du matin au kiné.
Les séances touchent bientôt à leurs fins.
Le plus dur reste à venir, il devrait y avoir d'ici quelques semaines, des efforts bien plus rigoureux.

Un autre horizon là où je n'avais pu apporter de bons résultats.
Mais avec tout ces efforts fournis depuis, être enfin préparer pour la suite.
Parce que après toutes ces années, j'ai une revanche à prendre, et on va la prendre, et j'ai enfin hâte que ce jour arrive insha'Allah. ^^

Avec énormément de joie, je voudrais aussi dans la foulée passer une message.

Et dire un énorme merci aux frères et sœurs qui m'ont toujours soutenu, motiver, d'un amour fraternel, face à ma maladie, mes handicaps, mobilité réduite du quotidien.

Oui oui c'est à vous que je m'adresse, vous les vrais là je ne vous oublie pas, vous vous reconnaitrer, qui ont toujours eu cette petite pensée pour moi, au fond de vous, ainsi que pour les frères et sœurs malades que vous n'oubliez pas dans vos invocations.

Qui est quelque part à mes yeux, un amour pur, quand vous invoquez, en secret, dans le privé, pour vos frères et sœurs pour qu'Allah Azawajel accorde Sa Guérison.

Du plus profond de mon cœur, merci énormément, pour vos invocations. ??

Puisse Allah Subhanahu Wa Ta'3ala Le Grand Donateur Le Très Généreux Celui qui étend Sa Générosité vous accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-delà.

Amin ?


#??????? #????? ???? ? #????? ?̀ ??? ?
 #????????? ? #???????? ? #??????? ?‍♂️ #???'?????? ✍  
#????? ?????? ?  #??????????? ??#???????? ?  #?????????? ❤
#??????? ?? ???????? ? #????? ?????????? ? #?????????????? ? #????? ?????? ??????, ???? ?  #???'??????? ?  #?????????????????? ?????? ???? ? ????? ?‍♂️☝?

 
. 0

 
. 0

Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook