Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est une recation normal?
r
8 juin 2005 22:10
voila je me mari et et j'ai vraiment pas envie de faire un grand mariage un petit truc à la maison sa me va trés bien j'ai pas envie d'un grand mariage de mettre des robes de defiler, les regard des gent etc... j'aime pas ça

mon futur veux faire un grand mariage par respect je n'ai rien dit mais ca ne m'enchante pas lui fera son mariage le samedi et moi un petit truc à la maison
Y
8 juin 2005 22:12
roby a écrit:
-------------------------------------------------------
> lui fera son mariage le samedi et moi un petit truc à
> la maison


Donc vous vous mariés pas ensemble ? confused smiley Bah ca commence bien si chacun fait les trucs de son côté !! sad smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
8 juin 2005 22:15
roby a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> mon futur veux faire un grand mariage par respect
> je n'ai rien dit mais ca ne m'enchante pas

----> Le respect, ce n'est pas se taire. Au contraire, faut lui faire part de tes sentiments sur le sujet, tu crois pas ? Et ainsi vous pourrez en discuter tout naturellement.
Sinon tu vas lui faire la gueule sad smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
8 juin 2005 22:15
on n'est pas de la même ville
r
8 juin 2005 22:17
beh yazz je respecte son choix je peux comprendre que lui veux faire sa soirée c'est normal
Y
8 juin 2005 22:17

Et toi tu y feras partie de "sa soirée" ??? confused smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
N
8 juin 2005 22:18

honnetement moi je trouve ke ta raison, moi kan jme marirai InchallAllah je ferai un truk simple a la maison avec les amies et la famille, pas besoin de remplir une salle de gens ke je connait pas et on sait tous ke pendant les mariage y en a plein ki se mettent a critiké (genre les marié, ou la nourriture, la musik...) bref je prefere utiliser cette argent pour mon future apparte ou pour le meublé que de le depensé pour une journée!!
Moi je serai toi jl'aurai di a mon future mari maintenant si ca lui tien vraiment a coeur un grand mariage ben fai lui plaisir
r
8 juin 2005 22:19
beh oui pour lui faire plaisir
f
8 juin 2005 22:19
Son mariage, sa soirée ??? vous vous mariés, il faut faire une fête ensemble, ne pas être de la même ville n'est pas un problème, t'y vas pas à dos de chamo à ce que je saches ???

Je trouve pas normal que tu participes pas à "sa" soirée...
r
8 juin 2005 22:23
beh moi je ferais un truc à la maison et lui va faire sa dans une salle bon ca va encore parceque je connaîtrais personne mise à part ca famille (700 km nous separe)
Y
8 juin 2005 22:25
bon bah tout est bien qui finit bien smiling smiley

Yazzwinking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
8 juin 2005 22:26
je suis jeune mariée.
'ai fait une petit mariage petit mai mignon avec ma famille et les vrai amis à la maison je me suis éclaté!!!
contrarement a ma famille ki voulai un grand dans une salle!!!
f
8 juin 2005 22:26
Ok ok ok mais vu que vous vous mariés, tu vas vivre avec lui non ? donc dans sa ville.
Ton mariage est l'occasion d'apprendre à connaitre son entourage. Mais bon fais comme bon te sembles.
r
8 juin 2005 22:29
oui je vais vivre avec lui
s
8 juin 2005 22:33


roby

c'est ton premier mariage
r
8 juin 2005 22:38
oui mon premier mais j'aid u mal a réaliser
Y
8 juin 2005 22:42
roby a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mon premier mais j'aid u mal a réaliser


Oui ca s'voit ! Je dirai même que t'as psa l'air plus enchantée qu'ça confused smiley
T'es sûre que ça va ?

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
8 juin 2005 22:43



rody

c'est pas toi qui nous a dit que tu étais divorcée et que tu n'arrivais pas à controler tes pulsions ?
à ma connaissance oui
r
8 juin 2005 22:43
moi personnellement je ne voudrai pas d'un grd mariage non plus mais je voudrai pas faire une fete de mon coté et lui du sien
c votre mariage et ca doit rester un souvenir alors meme si c un grd mariage c rien les gens tu t'en fous le plus important c toi et lui il faut que vs soyez ensemble que vs vs amusez et inchallah ds qques années vs vs remémorerez les souvenirs de votre mariage et tu verra tu diras que tu as fais un bon choix en acceptant le grd mariage et non chacun de votre coté
r
8 juin 2005 22:44
oui ça va mais je pense qui me faudra du temps car là c'est tout une vie qui change
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook