Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est un rebeu chleuh
p
24 mars 2006 23:14
salam tt le mondesmiling smiley

une blague juste pr rire sans arriére penseés ni communautarisme wallah.avec mes profonds respet au rebeux et tout les chleuhs et surtout les rebeux chleuh yeko.


allez la blaguetongue sticking out smiley


C'est un rebeu cheulh qui va voir sa femme et lui dit: "Quand tu m'entendras dire "Salam aaaleykoum", tu pourras me demander n'importe quelle chose et tu l'auras tout de suite!" Mais ce rebeu chleuh est tellement malin, que plus jamais après il a dit "Salam aalaykoum" ou du moin jamais devant sa femme!
Alors sa femme en a eu marre et elle est allé se plaindre à sa mère (à elle).
Sa mère a bien compris l'histoire et elle lui dit : "Dès qu'il fera la prière, vas à coté de lui et dès qu'il finit avec les 2 "Salam aaalaykoum", tu pourras lui demander!"
La bonne femme rentre chez elle contente. Le matin, dès que son mari fait la prière ( du matin ou autre), elle va tout de suite à coté de lui et elle attend qui finit.
Le rebeu chelh, je vous ai dis il est trop malin et éveillé, il a compris ce que préparer sa femme. Alors à la fin de la prière, il dit (en regardant à droite puis à gauche) "BONJOUR, BONJOUR!"
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
P
25 mars 2006 00:39
Salam

j'en ai une autre

confused smiley


el hchouma

mais c'est pas grave

grinning smiley grinning smiley

confused smiley



grinning smiley

un chleuh qui tient une epicerie ( comme d'hab)

et qui pensent qu'aux sous ..

le pb c'est qu'il y a une fille qui est amoureuse de lui ..mais elle essaye de lui montrer

et oualou .. il comprend rien ..

donc moody smileygrinning smiley un jour elle arrive a poil et lui : 3tini maska ( donnes moi un chewinggum)

et puis ..

lui il analyse il regarde sleeping

il analyse sleeping

et puis elle lui dit : kess ki y a et la maska elle arrive pas ?? tu reflechis a quoi ?

et la le chleuh dit : " je me demande ou tu as mis l'argent pour me payer ?" eye rolling smileymoody smiley


grinning smileygrinning smiley

confused smileyconfused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 mars 2006 00:50
looooooooooooooooooooooooooooool grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

hahahahaha ClapClapClapClap

mais non Kenza, ce n'est pas 7chouma vu que la moralité c'est ss9ram spinning smiley sticking its tongue out
P
25 mars 2006 00:51
Citation
salma26 a écrit:
looooooooooooooooooooooooooooool grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

hahahahaha ClapClapClapClap

mais non Kenza, ce n'est pas 7chouma vu que la moralité c'est ss9ram spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley grinning smiley

c'est rassurant alors

hihihihi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook