Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est rare des hommes avec ses yeux
S
29 janvier 2019 09:28
Salam

Ses yeux sont magnifiques maschallah !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
$
29 janvier 2019 09:30
Seul Allah est Magnifique grinning smiley
L
29 janvier 2019 09:31
on dirait mes yeux confused smiley
29 janvier 2019 09:40
Mdr tu sais il a été expulsé d'Arabie saoudite parce qu'il est beau grinning smiley
*
29 janvier 2019 09:43
Il a du maquillage aussi.
29 janvier 2019 09:50
Assalamo3alaykom

des yeux arabes winking smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
F
29 janvier 2019 09:50
Il a khol ses yeux. fut un temps les hommes arabes se mettaient du crayon dans les yeux ca accentuait leur regard et je trouve ca trop beauIn love

Allez les hommes tous au maybellineptdr
*
29 janvier 2019 09:53
Arrete ptdr
Y'en a ils ont pris ça au pied de la lettre ,ils s'épilent les sourcils, fond de teint et tout et tout Ill
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Il a khol ses yeux. fut un temps les hommes arabes se mettaient du crayon dans les yeux ca accentuait leur regard et je trouve ca trop beauIn love

Allez les hommes tous au maybellineptdr
29 janvier 2019 09:56
Chez nous on as les yeux naturels , mais on dirait ils sont maquillés, c'est du coter de mon pere.
Mon grand pere Allah yarhamo,
Mon pere mes frères mes oncles , tantes, sont pratiquement tous comme ça,
et avec des longs sils noirs noirs ...

Citation
Fleurd'automne a écrit:
Il a khol ses yeux. fut un temps les hommes arabes se mettaient du crayon dans les yeux ca accentuait leur regard et je trouve ca trop beauIn love

Allez les hommes tous au maybellineptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
29 janvier 2019 10:03
Je sais pas ce que vous lui trouvez
Il fait super efféminé
.
29 janvier 2019 10:15
Ouais ...moi aussi j'ai du mal. Trop éfféminé.


Citation
LaPaz... a écrit:
Je sais pas ce que vous lui trouvez
Il fait super efféminé
J
29 janvier 2019 10:16
Pour le regard je préfère youssef ben hayoun sadafi tbarkellah ou asaad bouab pour ne citer que les plus connus
M
29 janvier 2019 10:33
Assalam alaykum

Ce n'est pas faux. Merci pour le rappel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 10:39 par Firdaws2-Csla.
29 janvier 2019 10:35
walikom salam

si vous voyez qq chose qui vous plait vous devez dire allahomma barek
la vous etes entrain de tuer une personne avec vos remarques sans se rendre compte
hassbouna allah waniima al wakil

je conseil a toute personne qui est beau ou belle de ne pas mettre sa photo en ligne
ni creer une chaine youtube
il y'a des gens qui ont perdu leur vie a cause de ces remarques
craignez allah

aussi les hommes faite attention aux regards de la femme enciente c'est fatal
ce que je di une petite minorité qui vont comprendre
les autres qui sont connu de leur réponses ca ne sert a rien que vous répondez c pas pour vous ce conseil


allah aalam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/19 10:48 par alaouii.
I
29 janvier 2019 10:36
Rien de très virile.
N
29 janvier 2019 10:47
Salam 3alaikome,

Il n ya pas plus beau que la beauté du cœur ! Wallah croyez-moi c'est celle là qui reste pour toujours, car elle découle de l'éducation que la personne a reçue au sein de sa famille !

Un homme avec de très beaux yeux, s'il n'est pas sage , sa femme ne veut même plus le regarder dans ses yeux ! Alors jeunes filles faites attention et ne fiez vous pas uniquement aux hommes dont la beauté est éclatante ! Regardez ce qui va durer dans votre relation avec vôtre partenaire !
F
29 janvier 2019 11:09
C'est clair.. je ne peux compter le nombre d'hommes que je trouvais beau mais qui dès qu'ils parlaient ils devenaient completement ininteressant voire pathétique ptdr
Citation
Naima naima a écrit:
Salam 3alaikome,

Il n ya pas plus beau que la beauté du cœur ! Wallah croyez-moi c'est celle là qui reste pour toujours, car elle découle de l'éducation que la personne a reçue au sein de sa famille !

Un homme avec de très beaux yeux, s'il n'est pas sage , sa femme ne veut même plus le regarder dans ses yeux ! Alors jeunes filles faites attention et ne fiez vous pas uniquement aux hommes dont la beauté est éclatante ! Regardez ce qui va durer dans votre relation avec vôtre partenaire !
L
29 janvier 2019 11:16
Il est claqué mdr

Je ne comprends pas qu'il ait été expulsé pour sa beauté.
Il ressemble à tous les autres il est pas extraordinaire.

En plus comme dit plus haut il fait efféminé.
J
29 janvier 2019 11:30
C est une fake news c est tellement énorme évidemment que c faux il n a pas été expulsé car trop beau voyons
Il est irakien et vit a Dubaï
N
29 janvier 2019 11:33
Qu'est ce qui ne faut pas lire.

Les hommes dont tu parles ne mettaient pas du noir pour s'embelir mais pour se protéger du soleil et de son reflet.

Sinon pour répondre au post, ça fait très efféminé, très précieux, je me demande comment on peut aimer ça, chacun ses goûts c'est sûr



Citation
Fleurd'automne a écrit:
Il a khol ses yeux. fut un temps les hommes arabes se mettaient du crayon dans les yeux ca accentuait leur regard et je trouve ca trop beauIn love

Allez les hommes tous au maybellineptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook