Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est une raison pour divorcer
M
31 octobre 2014 08:26
Salam,
Je susi mariée avec un homme pratiquant et gentil, mais ne m aime pas il me touche plus depuis des mois, je fais lit a part depuis 2 semaines meme si je suis contre cette idée mais c plus fort que moi il me repousse gentiment etc, côté hygiène je suis tres propre. .
je me sens pas désirée depuis le mariage maosla c pire, est ce que c un motif de divorce ou je vais faire n imp?
Je précise il me touche plus il me dit qu il est peut être ensorcelé mais il bouge pas faire une roqya, il bouge pas voir un médecin rien
On fait de bons amis mais pqs du tt un couple marié depuis 1 an et qlq mois
je précise qu on a un bebe alhamdollah mais c pas lui qui a changé il était comme ca avant aussi..
que faire? Merci
P
31 octobre 2014 08:51
Slm,

Tu parles de BB, peut être que tu as changé physiquement ?

je pense que l'arrivé d'un bébé dans un couple est une épreuve.....

Pour ma part en tout cas ce n'est pas un motif de D..........

tu ne sais pas ce qui t'attends après va ! donnez vous les moyens de sauver votre couple

A+
M
31 octobre 2014 09:08
Le bebe n a rien changé, il était comme ca avant et moi je n ai pas changé physiquement

Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

Tu parles de BB, peut être que tu as changé physiquement ?

je pense que l'arrivé d'un bébé dans un couple est une épreuve.....

Pour ma part en tout cas ce n'est pas un motif de D..........

tu ne sais pas ce qui t'attends après va ! donnez vous les moyens de sauver votre couple

A+
G
31 octobre 2014 09:15
Salam ma soeur
Tu dis qu'il etait comme ça avant votre bb..mais comment es tu tombé enceinte??? Il y a bien eu de lamour ou un petit qlq chose pour qu'il veuille un bb avec toi??
el hamdolillah
G
31 octobre 2014 09:18
D'apres ce que je sais, c bien un motif de divorce ...il faut te renseigner auprés d'un imam ou personne competente...

Vous vous étes marié sans vous connaitre avant???
el hamdolillah
31 octobre 2014 09:37
Salam

Il ya des épreuves dans la vie d'un couple et au lieu de penser au divorce il faut déjà penser a trouver des solution.

Ça me choc d'entendre divorce a tout va, le mariage c'est pas un long fleuve tranquille.
31 octobre 2014 11:00
Il ne m'a pas achete le bon liquide vaisselle, dois-je divorcer ?

Repondez vite, ou donnez moi des conseils en mp siouplait...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
31 octobre 2014 11:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Il ne m'a pas achete le bon liquide vaisselle, dois-je divorcer ?

Repondez vite, ou donnez moi des conseils en mp siouplait...

T pas cool ma belle....

tu sais quand y a plus de sexe dans un couple c le début de la fin......
31 octobre 2014 11:07
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Il ne m'a pas achete le bon liquide vaisselle, dois-je divorcer ?

Repondez vite, ou donnez moi des conseils en mp siouplait...

T pas cool ma belle....

tu sais quand y a plus de sexe dans un couple c le début de la fin......

Faut arreter la deconnade a un moment donne. Elle ne prends peut etre plus soin d'elle, elle a peut etre pris du poids, elle lui a peut etre deja fait des reflexions.... on ne sait pas, puisqu'elle ne dit pas tout...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
x
31 octobre 2014 11:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Il ne m'a pas achete le bon liquide vaisselle, dois-je divorcer ?

Repondez vite, ou donnez moi des conseils en mp siouplait...

C'est nul ce k tu dis
tu crois kun couple c koi sil n'y a plus d'intimité

tu compare l'intimité a du liquide vaiselle franchement n'importe koi

imagines toi si tu vivais avec une personne ki te touche pas

pour la posteuse oui c'est une raison mais essayes de discuter avec lui une bonne fois pour toute sinon c'est normal de vouloir divorcer; moi perso je reste pas marier a un ami
G
31 octobre 2014 11:08
Il faut arréter de decsendre les gents comme ça...elle veut pas divorcer pour rien..son mari ne la touche pas ..vous trouvez ça normal??...si c'était un homme vous seriez tous choqué à lui sortir "mais c'est ton droit blablabla..."...on se mari pas pour etre des colocatair...et surtous une femme qui a besoin de lattention de son mari..sinon l'attention, elle va aller la chercher ailleurs...
el hamdolillah
31 octobre 2014 11:11
Citation
xy932 a écrit:

C'est nul ce k tu dis
tu crois kun couple c koi sil n'y a plus d'intimité

tu compare l'intimité a du liquide vaiselle franchement n'importe koi

imagines toi si tu vivais avec une personne ki te touche pas

pour la posteuse oui c'est une raison mais essayes de discuter avec lui une bonne fois pour toute sinon c'est normal de vouloir divorcer; moi perso je reste pas marier a un ami

Qui t'as sonne toi ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
x
31 octobre 2014 11:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
xy932 a écrit:

C'est nul ce k tu dis
tu crois kun couple c koi sil n'y a plus d'intimité

tu compare l'intimité a du liquide vaiselle franchement n'importe koi

imagines toi si tu vivais avec une personne ki te touche pas

pour la posteuse oui c'est une raison mais essayes de discuter avec lui une bonne fois pour toute sinon c'est normal de vouloir divorcer; moi perso je reste pas marier a un ami

Qui t'as sonne toi ?

et toi madame avec tes phrase stupides
tu crois vraiment ce que tu dis
t vraiment pas une lumiere; c'est une femme et elle a se droit et lui a l'obligation d'assumer son role de mari
si c'est un homme tu lui aurais di mais elle est obliger blablabla
31 octobre 2014 11:26
Citation
xy932 a écrit:

et toi madame avec tes phrase stupides
tu crois vraiment ce que tu dis
t vraiment pas une lumiere; c'est une femme et elle a se droit et lui a l'obligation d'assumer son role de mari
si c'est un homme tu lui aurais di mais elle est obliger blablabla

Moi et mes phrases stupides, on t'emm*rde.
Smahliya si je suis choque a l'idee de voir des couples qui s'aiment, divorcer pour ce genre de motif.
Tu sais, une femme a mille et un tour dans son sac pour exciter son mari, si elle n'est pas capable de les utiliser, j'y peux rien.

Sur ce, salem, j'ai pas le temps de papoter avec toi
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
31 octobre 2014 13:51
entre celle qui légitime l'adultere "n se mari pas pour etre des colocatair...et surtous une femme qui a besoin de lattention de son mari..sinon l'attention, elle va aller la chercher ailleurs..."
celles qui légitime le divorce waouhhh c'est quoi votre delire vous connaissez rien de la vie de cette femme

merci a celle qui ont parlé d'essayer de trouver des solutions avant d'en arriver au divorce

oui dans ce cas le divorce peut etre légitime et surtout oui un divorce n'est valide que lorsqu'on nous avons tout essayé pour l'eviter

divorcer c'est a la portée de tous on va voir un avocat et on fait une requete

la fuite c'est toujours plus simple que d'affronter l'adversité mais j'ai remarqué que beaucoup de posteur cherche a etre conforter dans des décisions qu'ils ont déja prise
D
31 octobre 2014 14:34
Meskina elle est train de vous dire que son mari ne la touche plus et qu'ils font chambre à part et vous lui tombez dessus??

Il la repousse! La posteuse dit que son mari a toujours été comme ça avec elle et qu'elle n'a pas changée physiquement. Vous lui conseillez quoi alors ?

Sinon un homme qui aime sincèrement sa femme,il la trouvera toujours désirable même si elle prend un peu de poids c'est une question de chimie entre les deux. Mais de là à ne plus DU TOUT la toucher, c'est qu'il y a un grave problème.

Il commet des pêchés en ne remplissant plus son devoir conjugal et le fait de se refuser totalement à son conjoint c'est un motif de divorce valable. A toi de parler à ton mari et de lui expliquer ton desaroi, faut qu'il le comprenne vraiment car un mariage sans intimité c'est juste pas possible et c'est pas conforme à l'Islam.

Lkheir InchAllah.
i
31 octobre 2014 14:41
salam

sui dacor avec dame..pipi. et si son mari etai un homo refoulé. excusez moi mai il en existe ki se cache derriere un mariage pour cacher leur homosexualité a leur famille. je ne conseil pas a la posteuse le divorce mais de creuser davantage pour comprendre dan un premier temp pk son mari est com sa???
31 octobre 2014 14:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Il ne m'a pas achete le bon liquide vaisselle, dois-je divorcer ?

Repondez vite, ou donnez moi des conseils en mp siouplait...

c'est pas sympa ça... ça n'a rien à voir.....
Si la Femme avec un grand F vient poster ce genre de sujet, croit moi c'est que ça doit être vraiment invivable....
et de toute façon vivre sans sexe on peut pas quand on est marié... c'est difficile voir impossible...
mais vivre sans liquide vaisselle c'est avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
31 octobre 2014 15:09
Je suis aussi d accord avec Dame Pipi.....il ne remplit pas ses devoirs conjugaux c est un motif de divorce mais en dernier recours.....

Ton mari n est pas porté sur le sexe il me semble puisqu il était déja comme ca avant....

A part te conseiller d en discuter avec ton mari....d essayer de chercher a comprendre d ou vient le probléme aprés il existe des hommes a faible libido....oui oui...ca existe mais c est vrai que 2 semaines et en plus il te repousse

En tout cas il y a un malaise...il faut creuser avant de penser a un divorce lol
M
31 octobre 2014 15:25
j en peux plus il me l'a dit qu il me désire moins...j ma fierté aussi j'ai pris rv chez l avocat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook