Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est un RADIN ???
d
20 octobre 2011 00:33
Salam les filles ;


voilà je me suis mariée en février (j'ai fait l'acte de mariage ) , on prévoit un mariage l'été 2012 inchalah
ça fait maintenant plus de 8 mois qu'on s'est marié !
ce que je voudrais savoir c'est est ce que c'est normal que mon mari ne m'a jamais demandé si j'ai besoin de l'argent , ou si j'ai besoin de quelque chose ????
sachant qu'il gagne trés bien sa vie (4000 à 5000 euro mois ) !
il sait que je manque de rien hamdoulah, et que mon papa répond à tous mes besoins ,mais je vous parle du fait qu'il ne m'a jamais en parler , sachant que je serai dépendante de lui , vu que je suis encore une étudiante et je le serais encore quand on va habiter ensemble !!

avant je faisais pas attention à ça , mais maintenant c'est devenu flagrant , et même maman commence à me faire la remarque!
Je pense à des trucs qu'il faisait :
par exemple quand il était là en Ramadan , il ftar ac nous presque tout le temps , et des fois mama me demande d'apporter des petits trucs , genre crème fraîche , du lait ... des trucs qui dépasse pas 100 balls , il m’accompagnait mais Mr à chaque fois me laissait payer !!!

à chaque fois que je lui dis voilà , j'ai aimé ça ,je crois que je vais l'acheter , ou bien je lui dis je vais demander à mon père de m'acheter ceci ou cela , il se contente de me dire ouais vas y !

Il n'a jamais apporté un gâteau ou un truc du genre à la maison il ftar presque tout le temps chez nous ( ça nous faisait plaisir qu'il vienne ) mais devant mes parents, ma maman surtout , kanhcham !!

il vit à l'étranger et moi au Maroc , il me dit jamais regarde si tu veux que je t'apporte un truc !! c'est vrai qu'on vit une relation à distance , mais n’empêche qu'on se parle chaque jour ...