Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre poussette ?
O
14 mai 2008 16:26
J'approche petit à petit nchallah du moment d'acheter la poussette et honnetement YEN A TROPPPPP !!!! spinning smiley sticking its tongue out

moi j'aime la loola de bébéconfort, j'adorait l'avoir mais elle est troppp chère !! pour moi et mon budget alors j'ai regarder sur ebay et j'ai vu de jolie poussette ayant servie 8 mosi environs d'occas, alors je me pose des questions, sinon j'opterais pour une marque italienne équivalente de TEX à carrefour, ou bien TEX mais ce sera à contre coeur,

alors j'aimeais avoir vos avis sur VOS poussettes quels marque les points + et - et si vous auriez pu en acheter une autre laquelle ?

merci
ps que pensez vous des poussette d'occas de moins de 1 an ???
m
14 mai 2008 16:44
pour moi c est loola elle est top
G
14 mai 2008 17:20
Ma meilleure amie a acheté sa poussette 700€, je trouve ça cher quand même, non?

Quel est le budget pour avoir une bonne poussette??
m
14 mai 2008 17:23
Loola aussi, très compacte, se plie rapidement, design, légère et mignone comme tout!
J'ai pris la loola Red Star Editions, le chassis est rouge [www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]

En ce moment ils sortent la kenzo edition avec le chassis et housse très coloré !
[www.hiboox.com]
existe en bleu turquoise et en rouge
m
14 mai 2008 17:48
Citation
Girlie a écrit:
Ma meilleure amie a acheté sa poussette 700€, je trouve ça cher quand même, non?

Quel est le budget pour avoir une bonne poussette??

Bonjour Girlie,
Effectivement la Loola reste chère, il faut vraiment avoir un gros coup de coeur pour l'acheter en complet, hamac, cosy et nacelle environ 700 euros.
Pour ma part, j'avais flashé sur cette poussette que je trouvais super mimi, et surtout très compacte, je n'ai acheté que le hamac et le cosy, environ 550 euros.
La nacelle me paraissait pas si nécessaire que ça même si elle est conseillé en cas de longue sortie ( plus de 2h) pour les nouveaux nés et surtout vu le prix plus de 300 euros, je pouvais m'en passer smiling smiley

Mais en tous les cas, c'est une chouette poussette, à chaque sortie, j'ai droit à de gentilles réactions de la part des passants hiihii grinning smiley
m
14 mai 2008 18:17
ne met pas trop d'argent dans la poussette, c'est vrai que c'est normal pour bebewinking smiley
cependant, choisi une confortable, pas trop lourde et pas encombrante
la marque tex c'est bien c'est sans doute la marque de carrefour mais fait par une grande marque

ça y est t'as commencé les achats pour bebe?grinning smiley
O
14 mai 2008 19:20
wiiik sayé en vous lisant j'ai envie de loola eye popping smiley monnnn dieuuuuu

je vais essayer d'en trouver une d'occasion qui a peu servie, parce 550 euro je trouve ça cher quand même mais comme c'est mon premier bébé lhamdoullah je veut la gater, à la fois elle est moi grinning smiley et je vexu quelque chose d ejolie
j'aime bien tex, mais ya que 2 couleur au choix et j'aime pas trop ces couleurs snif

>Surtout que je veux garder la poussette pour mes prochaines grossese. nchallah
donc l'achat d'une pooussette est un VRAI DILEMME pour moi perplexe
a
14 mai 2008 20:09
salam

si c'est ton premier moi aussi je te conseil la loola meme d'occas
k
14 mai 2008 20:27
Moi j'ai pris la dernière poussette PEG PEREGO pliko switch avec nacelle + cosy + sac à langer elle coute 700 euros et je l'ai eu à AUBERT à 500 euros à moitié prix et franchement je suis trop heureuse de l'avoir même si cela peut paraitre chère mais je sais que je vais être tranquille pour mes prochains enfants pas besoin de tout racheter et surtout c'est une poussette très maniable et très légère j'ai comparé avec la LOOLA et elle est largement plus légère même la vendeuse m'a conseillé de prendre celle là au lieu de la loola qui beaucoup plus lourde et surtout ce que j'aime c'est qu'elle se plie en un seul geste pas besoin de galérer, ma bellesoeur a la 1ère PEG PEREGO la Pramette elle lui a servie pour ses 3 enfants et franchement elle qui prend les transports et qui l'utilise beaucoup elle en est très satisfaite voilà et pour info c'est une marque italienne.
b
14 mai 2008 20:44
Citation
kama75 a écrit:
Moi j'ai pris la dernière poussette PEG PEREGO pliko switch avec nacelle + cosy + sac à langer elle coute 700 euros et je l'ai eu à AUBERT à 500 euros à moitié prix et franchement je suis trop heureuse de l'avoir même si cela peut paraitre chère mais je sais que je vais être tranquille pour mes prochains enfants pas besoin de tout racheter et surtout c'est une poussette très maniable et très légère j'ai comparé avec la LOOLA et elle est largement plus légère même la vendeuse m'a conseillé de prendre celle là au lieu de la loola qui beaucoup plus lourde et surtout ce que j'aime c'est qu'elle se plie en un seul geste pas besoin de galérer, ma bellesoeur a la 1ère PEG PEREGO la Pramette elle lui a servie pour ses 3 enfants et franchement elle qui prend les transports et qui l'utilise beaucoup elle en est très satisfaite voilà et pour info c'est une marque italienne.

c'est vrai qu'elle sont bien les pousettes peg perego et trés jolies en plus thumbs up
I
15 mai 2008 02:01
700 ou 500 ????? eye popping smiley
les filles elles sont cheres les poussettes en France pureeee!
Moi j'ai achete la Graco Delancy, super poussette qui faisait travel system cad avec siege auto, elle est super et ma princesse va pouvoir grandir dedans (jusqu a 4 ans)
Je l'ai payee 199 dollars neuve ce qui correspond a moins de 150 euros. Elle est resistante, elle a une capotte hublot, gd panier abaissable et en plus il y a un compartiment pour les boissons bb et un meme pour les parents. Voyez.

[www.toysrus.com]

En plus c super confortable ma fille s'endort direct a chaque fois, elle a 6 mois, g une amie qui a trouve a peu pres le meme sur amazon a 99 euros en france.
Graco est une marque leader en plus elle a super bonne reputation ss parler des prix tres competitifs.
Vs ruinez pas en poussettes, une resistante avec un gd pannier, que vs pouvez garder lgtps et ds laquel votre bb semble a l'aise c le plus important, gardez les sous avec un bb y a tjrs des surprises ....moi je pourrais pas dormir apres avoir achete une poussette qui vaut presk un loyer confused smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 02:02 par Imaan.
h
15 mai 2008 07:46
salam les filles

Tu sais imaan, tu as des poussettes en france à partir de 90 euros, 100 euros, mais certaines filles prefere mettre 500 euros et je trouve que c'est enorme pour une poussette.
Personnellement, j'ai achete la mienne 180 euros la poussette 3 roues + cosy, tres confortable et j'en suis tres contente
k
15 mai 2008 10:00
C'est vrai que 500 euros c'est chère mais moi perso je l'ai acheté avec la prime à la naissance de la CAF sachant que la famille de mon mari et la mienne a beaucoup gaté ma fille on nous a presque tout offert il nous restait plus que la poussette à acheter et franchement je ne regrette pas d'avoir mis 500 euros dans une poussette que je voulais depuis très longtemps et je sais que c'est un investissement durable et que mes autres enfants inchallah pourront en profiter. Chacun fait selon ses moyens si je n'avais pas les moyens j'aurai pu acheter une pousstte premier prix ou autres mais là quand on peut pourquoi pas se faire plaisir. Par contre je ne dis pas que les poussettes à 100 euros ne sont pas bien elles peuvent être tout aussi confortables et compactes mais c'est un choix, et je trouve pas que c'est de l'argent jeté par les fenetres.
O
15 mai 2008 10:23
Moi ma poussette je vais l'acheter sur les site italien car beaucoup moins cher comparer à la france mon maximum serait 250 euro je trouve ca bien avec un cosy minium evidemment, on verra bien, c'est vrai que je préfère rester raisonnable face à des dépense faramineuse
d
15 mai 2008 12:16
j aurai la meme que toi tongue sticking out smiley
O
15 mai 2008 12:39
lool belbrune je vais commander hadik qu'on a vu ensemble grinning smiley nchallah
d
15 mai 2008 13:11
tu commande quand toi moi je préfere attendre les solde peut etre qu il y aura des réduction tongue sticking out smiley
O
15 mai 2008 13:42
bun j'attend mi juin fin juin
G
15 mai 2008 13:55
Citation
cheraz.92 a écrit:
lool belbrune je vais commander hadik qu'on a vu ensemble grinning smiley nchallah

laquelle laquelle? allez partagez avec nous lbnente grinning smiley
d
15 mai 2008 14:07
moi aussi cheraz c la bonne période

girlie attend que chéraz te donne le site c un ensemble magnifique pas cher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook