Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre parc d'attraction préféré ?
s
19 mars 2017 00:28
J'attend la neige moi il a neigé que 3 fois crying(

Bah oui, on est pas lent nous spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Dauntless a écrit:
Oui il neige à Strasbourg en hiver... In love

Ouais normal, chacun son train de vie... eye rolling smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
19 mars 2017 00:32
ptdr

Ce sera même plus toi qui porte de la contre-façon, mais la contre-façon en chair et en os qui te porte... ptdr

Bah écoute, pourquoi pas faire carrière en Suisse ou au Lux, ce serait pas mal InshaAllah... Mais bon petite Imane va surtout suivre son mari, même s'il va à l'autre bout de la France ou du monde... In love (c'est ça l'amour "askip" smoking smiley... Mais avant ça je lui lâcherai un bon discours, en mode plaidoirie pour faire en sorte qu'il reste à Strasbourg malgré tout grinning smiley)

J'connais plutôt Aulnay-ss-bois, Bobigny (#LeMali #Bamako), Gonesse, Noisy le grand... Mais je supporte pas la mentalité, j'y suis allergique désolée khoya... Ill
Citation
al qurtubi a écrit:
Ok, j'irai à Strasbourg pour voir, je prendriai un 3310 que j'aurai acheté à Barbès avec des cigarettes algériennes Rym ou Afras, jean Levis, pompes Abibas ou Adibas, tu te consumeras dans ta haine devant tant de swag déployé devant tes yeux perturbés par le brouillard^^

Oula, on sent l'étudiante qui va faire sa carrière en Suisse ptdr
Nous, on a Renault, Renault et... Renault

Ouais, je reste à Paris, sarcelles, Sevran et Saint-Denis, elle est pas belle la vie ? ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
19 mars 2017 00:35
Bah si t'aimes la neige, ici tu serais servie ! winking smiley

De toute façon, les métropoles ça bouge... Après y'a rapide et furie... Vous êtes les furies et nous les rapides. Angel
Citation
sadique a écrit:
J'attend la neige moi il a neigé que 3 fois crying(

Bah oui, on est pas lent nous spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
19 mars 2017 00:38
Je vais faire un tour au pole nord grinning smiley je vais mettre tous les habits de mon armoire mdrrrr

Le temps nous domine Heu c'est pas notre faute mais y'a tellement de chose à faire...
Citation
Dauntless a écrit:
Bah si t'aimes la neige, ici tu serais servie ! winking smiley

De toute façon, les métropoles ça bouge... Après y'a rapide et furie... Vous êtes les furies et nous les rapides. Angel
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
19 mars 2017 00:38
Il est d'où ton mari?

Pour la mentalité, c'est sûr que Paris c'est pourri
Le mieux, c'est le Sud, je pense
Citation
Dauntless a écrit:
ptdr

Ce sera même plus toi qui porte de la contre-façon, mais la contre-façon en chair et en os qui te porte... ptdr

Bah écoute, pourquoi pas faire carrière en Suisse ou au Lux, ce serait pas mal InshaAllah... Mais bon petite Imane va surtout suivre son mari, même s'il va à l'autre bout de la France ou du monde... In love (c'est ça l'amour "askip" smoking smiley... Mais avant ça je lui lâcherai un bon discours, en mode plaidoirie pour faire en sorte qu'il reste à Strasbourg malgré tout grinning smiley)

J'connais plutôt Aulnay-ss-bois, Bobigny (#LeMali #Bamako), Gonesse, Noisy le grand... Mais je supporte pas la mentalité, j'y suis allergique désolée khoya... Ill
D
19 mars 2017 00:52
Bah j'suis étudiante, j'ai moins de 20 ans j'ai pas encore rencontré mon mari... Angel

Bah je sais que la plupart des Parisiens pensent que la mentalité du Sud est meilleure... Pour y avoir été, j'suis pas trop fan de leurs mentalité au sudistes...

#LaMeufQuiAimePersonne
Citation
al qurtubi a écrit:
Il est d'où ton mari?

Pour la mentalité, c'est sûr que Paris c'est pourri
Le mieux, c'est le Sud, je pense
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
19 mars 2017 00:53
Prépare tes vêtements, allez ! evil

SobhanAllah c'est vrai qu'il y a beaucoup à faire et on s'y perd vite...
Citation
sadique a écrit:
Je vais faire un tour au pole nord grinning smiley je vais mettre tous les habits de mon armoire mdrrrr

Le temps nous domine Heu c'est pas notre faute mais y'a tellement de chose à faire...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
19 mars 2017 00:56
J'ai la fleeeeemme ptdr

Oui et puis le temps passe extremement vite aussi grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Prépare tes vêtements, allez ! evil

SobhanAllah c'est vrai qu'il y a beaucoup à faire et on s'y perd vite...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook