Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre mascara les filles ??
K
11 avril 2012 14:23
Salam les filles !

Alors dites moi c'est quoi votre mascara ? Quel effet vous fait-il ? Moi je cherche une truc comme ça : Mascara

J'ai des déjà le 1 millions de cils mais voilà je le trouve pas au top ...
11 avril 2012 15:18
Le dernier Dior.. effet garanti

Sinon yves saint laurent singular.. il est bien aussi .. il a une bonne brosse
I
11 avril 2012 15:56
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Le dernier Dior.. effet garanti
Sinon yves saint laurent singular.. il est bien aussi .. il a une bonne brosse


Salam Tachelhite Bye

Dis moi le dernier Dior il est vraiment bien ? & Il coûte combien ?

Car j'en cherche un & pour le prix qu'ils font je n'ai pas envie de me tromper No no

Une amie a le Yves st Laurent je ne sais pas si c'est celui dont tu parle , elle ma dit qu'elle l'a acheter 30 € & pour le prix on voit la qualité il est top elle a des tout petit cil & quand elle en a mis sa lui vraiment allonger les cils & sa lui a donner du volume !
Vraiment Top thumbs up
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
11 avril 2012 16:01
salam

il ya le Yves st Laurent effet faux cils

mais je préfère de loin le diorshow blackout In love

j'ai essayé le CHANEL mais il est pas terrible
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
11 avril 2012 16:45
Salam,

+ 1 avec Tachelhite et Kaoutar, le dior black out, est vraiment bien thumbs up

Niveau prix, il me semble l'avoir acheter un peu moins de 30 €



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 16:46 par Felindra.
f
11 avril 2012 18:09
salam oukhty yawning smiley
The Real de Bénéfit est tip top , il est mieux que celui de Make up For ever
K
11 avril 2012 18:21
Citation
minaa_ a écrit:
salam oukhty yawning smiley
The Real de Bénéfit est tip top , il est mieux que celui de Make up For ever




Il s'achète ou ma belle stp ?
K
11 avril 2012 18:22
Merci les autres miss .

Je crois que je vais acheter un Dior alors ... Parce que loi je veux un volume de malade justement effet faux cil quoi et je trouve pas
t
11 avril 2012 18:59
Salam,

Dior show extase noir.

Avant j'utilisais double extension de l'oreal et je l'aime bien, ca fait des années que j etais restée fidèle à ce mascara.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
11 avril 2012 19:00
Re,

j'oubliais le Aqua smoky lash de make up for ever ! il est aussi bien, je le mets ds mes top 3
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
11 avril 2012 19:02
Citation
Kabyle Tah Sah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam oukhty yawning smiley
The Real de Bénéfit est tip top , il est mieux que celui de Make up For ever




Il s'achète ou ma belle stp ?

tu la dans tt les sephora normalement yawning smiley [www.sephora.fr]
M
11 avril 2012 19:05
Salam les filles, moi je cherche un mascara qui ne fasse pas du tout effet faux cils, je veux un mascara qui allonge mais qui donne un effet hyper naturel, comme si c'était vraiment mes cils (en gros qui separe bien les cils et qui n'est pas trop épais) même si on verra forcément que j'ai mis du mascara.

Qui peut me conseiller ??
m
11 avril 2012 19:38
Volume one millions de cils ! Il est super
K
11 avril 2012 19:43
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam les filles, moi je cherche un mascara qui ne fasse pas du tout effet faux cils, je veux un mascara qui allonge mais qui donne un effet hyper naturel, comme si c'était vraiment mes cils (en gros qui separe bien les cils et qui n'est pas trop épais) même si on verra forcément que j'ai mis du mascara.

Qui peut me conseiller ??




Le architecte 3D c'est exactement ce qu'il te faut . Moi je le trouve nul parce qu'il fait pas faux cil justement
K
11 avril 2012 19:43
Et le Dior les filles il est vraiment au top ?
m
12 avril 2012 00:33
volume million de cil de l'oreal

moi je me casse pas la tete, j'ai deja des longs cils courbés, j'en met juste pour les noircir, vu que mes cils sont plus clair que mes sourcils et cheveux, en + j'ai deja essayé des dior et cie et merci les gros paquets, en + ils sèchent vite, t'en met deux fois y'a plus rien
K
12 avril 2012 01:56
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
volume million de cil de l'oreal

moi je me casse pas la tete, j'ai deja des longs cils courbés, j'en met juste pour les noircir, vu que mes cils sont plus clair que mes sourcils et cheveux, en + j'ai deja essayé des dior et cie et merci les gros paquets, en + ils sèchent vite, t'en met deux fois y'a plus rien

Je l'ai déjà celui la et je le trouve pas extra justement ... Dior et tout j'avoue qUe c'est chère et ils sont pas toujours au top
12 avril 2012 17:55
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Le dernier Dior.. effet garanti
Sinon yves saint laurent singular.. il est bien aussi .. il a une bonne brosse


Salam Tachelhite Bye

Dis moi le dernier Dior il est vraiment bien ? & Il coûte combien ?

Car j'en cherche un & pour le prix qu'ils font je n'ai pas envie de me tromper No no

Une amie a le Yves st Laurent je ne sais pas si c'est celui dont tu parle , elle ma dit qu'elle l'a acheter 30 € & pour le prix on voit la qualité il est top elle a des tout petit cil & quand elle en a mis sa lui vraiment allonger les cils & sa lui a donner du volume !
Vraiment Top thumbs up

alikoum salam zina


niveau prix max 28 euros..

Mais chez marionnaud , il faut souvent des promo surtout si tu es cliente régulière.. tu peux l'avoir pour 22 euros..

Même à 28 euros, il vaut le coup c'est quand même des produits de grande qualité... et t'es sûr que dans quelques années tu va pas te réveiller allah i ster sans cils...
S
12 avril 2012 18:51
j'en utilise plusieurs:
1maestro
2eyes to kill d'armani ou they're real de benefit ensuite
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
K
13 avril 2012 02:00
Merciii les filles smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook