Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ces vidéos sur youtube?
f
6 mars 2011 01:36
je sais pas si vous avez vu ces vidéos postées par le gars des usa et les autres qui répondent à ces message sur le roi. ptdr
m
6 mars 2011 14:19
met le lien stp
l
6 mars 2011 14:23
c de la bassesse mais bien fait pour lui , il ne pourra plus mettre les pieds ici!
s
6 mars 2011 14:23
quote=mido-de-paris]
je sais pas si vous avez vu ces vidéos postées par le gars des usa et les autres qui répondent à ces message sur le roi. ptdr[/quote]
TU VIENS DE TE REVEILLER!!??
B
6 mars 2011 14:36
Citation
libre2318 a écrit:
c de la bassesse mais bien fait pour lui , il ne pourra plus mettre les pieds ici!

?serait-on un pays de communiste ??? à voir les traitres partout ... tu n'est pas d'accord avec moi donc tu es contre moi ??

Le meilleurs service qu'on puisse rendre au front de la contestation c'est de les pointer du doigt ...
l
6 mars 2011 18:56
Citation
Bento a écrit:
Citation
libre2318 a écrit:
c de la bassesse mais bien fait pour lui , il ne pourra plus mettre les pieds ici!

?serait-on un pays de communiste ??? à voir les traitres partout ... tu n'est pas d'accord avec moi donc tu es contre moi ??

Le meilleurs service qu'on puisse rendre au front de la contestation c'est de les pointer du doigt ...


qu'est ce que t'as toi?? on parle des videos en general
rien voir ac ce que tu dis!
B
6 mars 2011 20:16
Citation
libre2318 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
libre2318 a écrit:
c de la bassesse mais bien fait pour lui , il ne pourra plus mettre les pieds ici!

?serait-on un pays de communiste ??? à voir les traitres partout ... tu n'est pas d'accord avec moi donc tu es contre moi ??

Le meilleurs service qu'on puisse rendre au front de la contestation c'est de les pointer du doigt ...


qu'est ce que t'as toi?? on parle des videos en general
rien voir ac ce que tu dis!

J'ai que je ne sais pas lire et surtout je ne comprends pas le français !!
l
6 mars 2011 20:28
Citation
Bento a écrit:
Citation
libre2318 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
libre2318 a écrit:
c de la bassesse mais bien fait pour lui , il ne pourra plus mettre les pieds ici!

?serait-on un pays de communiste ??? à voir les traitres partout ... tu n'est pas d'accord avec moi donc tu es contre moi ??

Le meilleurs service qu'on puisse rendre au front de la contestation c'est de les pointer du doigt ...


qu'est ce que t'as toi?? on parle des videos en general
rien voir ac ce que tu dis!

J'ai que je ne sais pas lire et surtout je ne comprends pas le français !!

eh bein voila tu l'a dit toi meme!!
mieux vaut connaitre ses fautes !
bon couragegrinning smiley
6 mars 2011 21:30
comme tu es à Paris, rendez vous le 20 mars devant l'ambassade du Maroc à Paris .. tu pourras en savoir davantage!
M
7 mars 2011 15:27
Moi j'adore ce mec. Il est excellent, un peu excessif mais tous les marocains le sont, damna 7arrr comme on dit. Je le suis au quotidien sur ses videos et parfois je me dis qu'il va trop loin mais bon en même temps il dit très haut ce que nous savons tous sur notre cher maroc et ses dirigeants.

Certains Liens :

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
C
7 mars 2011 19:42
Ce qui me dérange chez ce jeune homme c'est son admiration et aveuglement face aux états occidentaux, qui ne sont pas moins hypocrites, je crois que sa colère l'empêche d'apprécier certains éléments et de faire la part des choses. Certes, ils donnent du matériel, mais c'est loin d'être pour faire de l'humanitaire...

Je suis pour certaines revendications du 20 février, qui sont très légitimes, il était temps, et je suis encore plus pour un changement des mentalités du peuple marocain, un travail sur soi, nous avons un gros problème d'éducation, nous avons besoin d'un temps d'une génération minimum pour nous en sortir, le marocain n'est pas fainéant généralement, mais il aime bien obtenir les choses facilement et profiter, la' 9faza, ce n'est pas de me dépasser dans une queue devant une caisse ou un bureau d'administration ou faire passer ton dossier devant le mien pour poste, ça ne veut pas dire que t'es plus malin, c'est juste que tu manques de respect...d'autre éléments importants, le manque de professionnalisme et le sens de la productivité, ainsi que l'amour démesuré de l'argent par rapport au travail...nous revendiquons des changements, mais on oublié que la pourriture a touché tous les niveaux et que "soussa" est à l'intérieur de chaque personne et qu'il faut évoluer...chaque marocain doit se poser la question sur sa responsabilité dans la situation du pays...Cela la étant dit, le minimum vital est requit en système de santé, éducation, juridique pour que tout ça roule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 20:02 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook