Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi ce truc
9 juin 2021 17:33
Salam alaykoum

Je viens de tomber sur des video « ASMR » j’avais déjà entendu comme quoi c’était relaxant je sais pas quoi

Bref j’ai regarder c’était quoi et je suis tombée de haut

Bruit très stressant et je comprend vraiment mais vraiment pas le but de ce truc ?

Les gens sont tomber aussi bas que ça sérieusement perdre sont temp dans des connerie pareil

Vraiment juste d’y penser j’ai des frissons et je sais aussi que le son peut nous provoquer des choses au cerveaux

Et d’ailleurs il y’a des cas de possession de djin par le son et c’est pas une blague

Ma mère c’est fait posséder juste avec un enregistreur

Faites attentions à vous et vos familles sérieusement on par vers une descente la fin est proches qu’Allah nous protèges
'
9 juin 2021 17:34
Selem

T'as du regarder des dégustations. Y'a des asmr super relaxants.
Perso j'aime pas les bruits de bouche.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 juin 2021 17:38
Salam Aleykoum

Et les dégustations nourriture ASMR non plus j'ai horreur y'a largement mieux
Citation
☀️ a écrit:
Selem

T'as du regarder des dégustations. Y'a des asmr super relaxants.
Perso j'aime pas les bruits de bouche.
9 juin 2021 17:43
Salam,

C'est insupportable ces trucs.
'
9 juin 2021 17:43
Wa3likom el selem

Autant regarder un mukbang grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Et les dégustations nourriture ASMR non plus j'ai horreur y'a largement mieux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 juin 2021 17:44
Je ne connais pas tout ça. Mais c'est pas parce que quelque chose t'echappe ou ne te touche pas que cela signifie tomber bas.
9 juin 2021 17:47
Un mukbang c'est trop ça en plus mdrrrr tu connais
Mieux vaut aller vers Kali Zen
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

Autant regarder un mukbang grinning smiley
s
9 juin 2021 17:50
j'en écoute quotidiennement depuis plusieurs années, il y a plusieurs type d'asmr et personnellement je préfère les attentions personnels ou les asmr visuels, ou encore rapide haha

[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]

je te jure ça détend de ouf, surtout le soir
'
9 juin 2021 17:55
Kali perplexe

Ca me donne faim les mukbang sad smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Un mukbang c'est trop ça en plus mdrrrr tu connais
Mieux vaut aller vers Kali Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 juin 2021 17:57
Mais oui ASMR Kali très connu, bon t'en a plein après

Ah j'avoue c'est pas relaxant mais ça donne trop faim ils tapent des gros crocs devant toi, toi t'es là tu galères mdrrrr
Citation
☀️ a écrit:
Kali perplexe

Ca me donne faim les mukbang sad smiley
9 juin 2021 18:00
C’est pas un truc qui m’échappe au contraire c’est clairement un truc de barjot je trouve

Niveau perte de temp y’a moins stupide après ça reste mon avis et si on ce confirme à l’islam bah c’est clairement de la perte de temp

Comme toutes les nouveau « passe temp » de nôtres générations qui bouffes nôtres temps alors qu’on pourrais les consacré sur de l’apprentissage religieux ou mondaine.

Mais bon on est là générations qui passe beaucoup de temp sur les réseaux à scroller plutôt que lires des livres

Résultat ta de plus de plus de gens lobotomiser et facilement influençable

Tout ça c’est l’excitation de sheytan sur les humains

61. Et lorsque Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis, qui dit : "Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile? "

62. Il dit encore : "Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]".

63. Et [Allah] dit : "Va-t-en! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.

64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.

65. Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger! Sourate 17

Citation
SDreams Away a écrit:
Je ne connais pas tout ça. Mais c'est pas parce que quelque chose t'echappe ou ne te touche pas que cela signifie tomber bas.
S
9 juin 2021 18:16
J'estime juste que si certaines choses font du bien aux gens, tant mieux.

Est-ce que se sont des musulmans qui ont inventé cela ? Non. Dans ce cas, on est mal placé pour critiquer ou juger.

Tu es sur un forum, on peut aussi estimer que tu perds ton temps tongue sticking out smiley
Citation
صبر a écrit:
C’est pas un truc qui m’échappe au contraire c’est clairement un truc de barjot je trouve

Niveau perte de temp y’a moins stupide après ça reste mon avis et si on ce confirme à l’islam bah c’est clairement de la perte de temp

Comme toutes les nouveau « passe temp » de nôtres générations qui bouffes nôtres temps alors qu’on pourrais les consacré sur de l’apprentissage religieux ou mondaine.

Mais bon on est là générations qui passe beaucoup de temp sur les réseaux à scroller plutôt que lires des livres

Résultat ta de plus de plus de gens lobotomiser et facilement influençable

Tout ça c’est l’excitation de sheytan sur les humains

61. Et lorsque Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis, qui dit : "Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile? "

62. Il dit encore : "Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]".

63. Et [Allah] dit : "Va-t-en! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.

64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.

65. Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger! Sourate 17
9 juin 2021 21:45
Le téléphone a pas étais inventer par des musulman pour temp il y’a un bien comme un mal

C’est pas pour au temp qu’on devrais s’en passer

De même que ce forum il y’a du bien comme du mal

Mais pour que ce soir réellement illicite il faut quoi ?

L’absence d’évocations d’Allah

Et qui y’a t’il dans les asmr ? Bah aucune évocation d’Allah donc là on est bien dans la balance du négatif

Comme beaucoup de film série musiques ou pires il y’a là promotions d’idole et j’en passe

Et ta des gens qui arrive a dire : mais non c’est juste un passe temp

Un passe temp ? Et le temp qu’on perd moi le premier attentions je me fait aussi le rappel ou on va le retrouver ? Dans l’au de là et on seras questionner sur ce que nous faisions

Moi même j’ai étais toucher fortement par les jeux vidéo jusqu’à un moment ou j’me suis dit

Que ce que ça m’appporte de bien ? Rien du tout

Au contraire je perdais mon temp et j’ai lâcher parfois je retombe car ça reste une très grande drogue pour moi vu que j’ai des soucis et que j’arrive pas à m’en détacher parfois

Mais bien sûr le mieux c’est d’être du coter d’Allah complètement et œuvre dans le bien tu vie réellement ta vie au lui d’être dans un brouillard

Après ce que je dit pas tout le monde l’accepte car l’influence des passions sont très grandes et certains défende sheytan indirectement ou directement Allah est plus savant
Citation
SDreams Away a écrit:
J'estime juste que si certaines choses font du bien aux gens, tant mieux.

Est-ce que se sont des musulmans qui ont inventé cela ? Non. Dans ce cas, on est mal placé pour critiquer ou juger.

Tu es sur un forum, on peut aussi estimer que tu perds ton temps tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook