Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ce temps?
A
1 juin 2013 00:30
[www.lepoint.fr]

En Laponie, les ours peuvent sortir en tee shirt.
Quelqu'un a t'il vu un truc jaune qui fait très mal aux yeux quant on le regarde?
Ce matin du 31 mai, j'ai réussi à faire de la buée en soufflant.

Qu'est ce qui se passe?
A
1 juin 2013 00:32
Ce 1 er juin, j'ai rallumé mon chauffage.
1 juin 2013 00:42
Moi aussi j'ai mis le chauffage. Ca caille

Des fois, que Allah nous pardonne, on dit 'c'est quoi ce temps de mairde', mais on'oublie que ca vient de Rabi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/13 12:57 par Nasdrovia.
P
1 juin 2013 00:43
Désolée mais vous parlez (toi et d'autres musulmans que j'ai pu entendre) comme des impies. Je me

demande si vous savez Qui c'est qui commande la météo, Qui c'est qui fait ce qu'Il veut de ce qu'il a créé et

en l'occurrence de la planète Terre.

Bref, j'espère qu'on aura pas de canicule dans les jours à venir à cause de certains qui savent que se

plaindre inutilement. En gros je préfère ce temps que griller à l'ombre à cause d'une chaleur étouffante.

Pour résumer hemdo llah o chekroh, jamais contents Allah yster.
A
1 juin 2013 00:46
Je me plains pas, au contraire.
Inchallah, de la neige en juillet. Sur les plages, les gens mangeront de la raclette.
1 juin 2013 00:49
salam

mdrrr de la raclette a la plage bonne idée

nous il fait bon chez nous thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 01:04
Ouhhh me parlez pas de raclettes. J'en ai fait une overdose ptdr
J'ai chbe3 pour au moins 2 ans grinning smiley
1 juin 2013 01:05
Citation
Nasdrovia a écrit:
Ouhhh me parlez pas de raclettes. J'en ai fait une overdose ptdr
J'ai chbe3 pour au moins 2 ans grinning smiley

moi aussi j'en peux plus j'en ai fait trop cette année
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 01:16
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Ouhhh me parlez pas de raclettes. J'en ai fait une overdose ptdr
J'ai chbe3 pour au moins 2 ans grinning smiley

moi aussi j'en peux plus j'en ai fait trop cette année

Rien que d'y penser Ill
N
1 juin 2013 02:13
"un truc jaune qui fait très mal aux yeux quant on le regarde? " j'ai eu un gros bug en lisant ça. j'ai tt imaginé sauf le soleil. ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu que je ne sais plus à quoi il ressemble.
1 juin 2013 04:16
moi si je le vois souvant mais des fois de temps en temps il joue a cache cache ptdr

c'est ça vivre dans le sud

pom's c'est le temps qui te rend aggresive perplexe il faut que tu fasses une cure de carotene grinning smiley
c
1 juin 2013 08:15
pour ceux qui aiment le ski, la station de Porté-Puymorens ouvre ce weekend. c'est historique.
au col du tourmalet, il y a plus de 3 m de neige sur le bord de la route.
K
1 juin 2013 09:51
Ya Sidi rebbi faites que ce ramadan soit frais. C'est une miséricorde pour nous et au diable Ibiza.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
1 juin 2013 11:26
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ya Sidi rebbi faites que ce ramadan soit frais. C'est une miséricorde pour nous et au diable Ibiza.


faut pas voir les choses que depuis son balcon.
dans les pyrénées, les troupeaux ne peuvent être sortis vu que les paturages sont sous la neige.
1 juin 2013 12:59
Citation
Pom'ss a écrit:
Désolée mais vous parlez (toi et d'autres musulmans que j'ai pu entendre) comme des impies. Je me

demande si vous savez Qui c'est qui commande la météo, Qui c'est qui fait ce qu'Il veut de ce qu'il a créé et

en l'occurrence de la planète Terre.

Bref, j'espère qu'on aura pas de canicule dans les jours à venir à cause de certains qui savent que se

plaindre inutilement. En gros je préfère ce temps que griller à l'ombre à cause d'une chaleur étouffante.

Pour résumer hemdo llah o chekroh, jamais contents Allah yster.

Tu parles a qui ??
K
1 juin 2013 13:12
Ecoute va t'occuper des troupeaux tiens, ça nous fera des vacances.

Citation
coldman a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ya Sidi rebbi faites que ce ramadan soit frais. C'est une miséricorde pour nous et au diable Ibiza.


faut pas voir les choses que depuis son balcon.
dans les pyrénées, les troupeaux ne peuvent être sortis vu que les paturages sont sous la neige.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
1 juin 2013 13:12
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Désolée mais vous parlez (toi et d'autres musulmans que j'ai pu entendre) comme des impies. Je me

demande si vous savez Qui c'est qui commande la météo, Qui c'est qui fait ce qu'Il veut de ce qu'il a créé et

en l'occurrence de la planète Terre.

Bref, j'espère qu'on aura pas de canicule dans les jours à venir à cause de certains qui savent que se

plaindre inutilement. En gros je préfère ce temps que griller à l'ombre à cause d'une chaleur étouffante.

Pour résumer hemdo llah o chekroh, jamais contents Allah yster.

Tu parles a qui ??



Rassure-toi c'est pas à toi mais à Ath Fraisoo.
A
1 juin 2013 13:46
Han, Han, Haaaaann
C'est à moi que tu parles? C'est moi que tu traite d'impie, chose?
Pourtant il m a pas semblé que je me plaignais, à moins que tu me le montres, Pom's, ni d'avoir impliqué Dieu dans cette affaire. J'espère qu'il fera plus froid encore, et que les gens iront acheter des pulls pour les soldes d'été, qu'il y aura de la fondue pour le f'tour.

En vrai, je m'en tape, du temps qui a perdu la boule. Le but c'était de sortir des trucs drôles.
A
1 juin 2013 13:51
Et puis les pouffiasses se couvriront de la tête au pieds. Moins de pollution visuelle.
1 juin 2013 14:02
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Et puis les pouffiasses se couvriront de la tête au pieds. Moins de pollution visuelle.

C'était quoi le flouté? :=P Les baleines sur pattes?

LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook