Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi la solution?
n
8 mai 2009 18:55
bounjour a ttes et a ts,

voilà j'ai un pbleme: mon mari et moi avons ensembles 4 enfants et on vit avec leurs allocations et de sa pension d'invalidité car il est reconnu inapte pr le travail , moi, j' suis étudiante et aujourd'hui je ne peux plus continuer car j mon fils est atteint de la meme maladie que son papa et je dois etre plus présente pr lui ds ttes les démarches que ça soit mediacle scolaire ou autre.. et puis j'avoue que j perdu la motivation pr reussir ds mes études malgré que j une envie de reussir mais ça vient passad smiley , avec l'argent de mon mari je ne peux rien faire car c lui qui gére et ce n'est pas qq un qui profite de la vie c a dire sortir avec ses enfants faire des voyages etc... je ne sais pas si c'est logique car je souffre deja a cause de cette situation et puis le fait que c lui qui gére et qu'il me laisse pas faire, je ne sais pas si je travaille c la solution pr'avoir mon propore argent mais ce qui est sur ce que je ne peux pas travailler a temps plein quel bordelGrrrr, j pensé garder des enfants chez moi mais je n'arrive pas car c un boulot qu'il faut aimer et puis c fatiguant moralement de s'occuper des enfants des autres et etre tjrs chez soit... que pensez vous de tt ce que je viens de dire????perplexe je ne sais plus quoi faire vraiment! car pr profiter de la vie et faire des choses avec ceux qu j' aime il faut de l'argent..
h
8 mai 2009 19:12
qu'allah vient a votre aide, et guide ton mari, pour qu'il soit plus present dans votre vie, ...

continue de lui parler de ça, chacun a le droit de profiter de la vie et oublier les soucis du quotidien ..

c'est pas facile je le reconnais, ..

bon courage,

et surtout patience

fais des douaas, demande laide d'allah, desespere pas ...
assalam o alykoum
s
8 mai 2009 19:21