Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi un bon salaire pour vous
P
19 septembre 2017 14:57
Salam à toutes et à tous,

Ma question semble simple mais pas tant que ça. Voilà,je travaille en province (76 Le Havre) et je me plains de mon salaire. J'ai peut être complètement tort alors dites moi ce que vous en pensez.
Je suis Ingénieur industriel avec 13ans d'expérience et je suis payé 3000€ net par mois. Vous en pensez quoi?
Jai vraiment cette impression que ca n'est pas beaucoup. Je vois des techniciens payé 2000€...... je travaille environ 40h/semaine.
En général je pense toujours que les autres sont mieux payés que moi ou alors qu'ils sont quasi comme moi mais ont moins d'expérience ou alors ne sont pas ingénieur...etc. Pour moi un bon salaire ça serait 3700/4000€ net par mois minimum ,pas moins.
Ah oui,je ne veux pas manquer de respect à ceux qui galère dans cette vie. Je remercie tous les jours Allah swt des bienfaits qu'il me donne. Qu'Allah accorde le succès dans l'au delà à ceux pour qui cette vie est difficile. Amine.
19 septembre 2017 15:01
Salam,

3000 euros, je trouve que c'est un très bon salaire, Al hamdoulilah Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
E
19 septembre 2017 15:01
3alaykoum salam,

Tu n'as pas besoin de te comparer aux autres, si tu estimes mériter plus niveau salaire au vu du travail que tu fournis et de ton expérience pro, demandes une augmentation et tu verras ce qu'on te répondra.

El hamdoulilah pour ce que tu as déjà, c'est toujours bon de se rendre compte du bienfait dont on bénéficie.

Qu'Allah t'accorde satisfaction smiling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
s
19 septembre 2017 15:02
Salam,

3000 euros c'est peu vu ton niveau d'étude et d'expérience.

Il n'y a qu'en changeant de boîte qu'on gagne plus, c'est peut être difficile au Havre ?

Tu peux aussi envisager de rester dans ta boîte et de faire des formations.