Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi le role d'un pére !!
b
10 juin 2006 07:55
Citation
patience a écrit:
inchallah

essaye d'aller vers lui ...si ton père n'a pas su prendre ses responsabilités n'oublies pas les tiennes envers lui .[/quote c,est une blague j,espere ceux que tu vient d,ecrire , elle n'as pas a le faire , tas mis enfant au monde t'assume c'est tout. elle n,as aucune responsabilites envers lui c,est [pas elle qui a mis au monde on pere
y
10 juin 2006 11:30
le meme que la femme eduquer et apprendre la vie a ses enfants dans l'amour pour que eux aussi puissent prendre leur envol dans la vie !!
les aider dans les difficultes
k
10 juin 2006 12:06
Citation
bilboa a écrit:
Citation
patience a écrit:
inchallah

essaye d'aller vers lui ...si ton père n'a pas su prendre ses responsabilités n'oublies pas les tiennes envers lui .
c,est une blague j,espere ceux que tu vient d,ecrire , elle n'as pas a le faire , tas mis enfant au monde t'assume c'est tout. elle n,as aucune responsabilites envers lui c,est pas elle qui a mis au monde on pere




ben non elle blague pas, même si son père ne s'est pas occupé de lui, il a quand même des devoirs envers lui, lui venir en aide quand il sera plus agé et qu'il ne pourra pas s'occuper de lui, le respecter...

ce sont les devoirs d'un musulman
y
10 juin 2006 13:02
oui mais dans ce cas son pere n'aura pas le salut de dieu c'est tout
c'est triste pour elle
y
10 juin 2006 13:02
oui mais dans ce cas son pere n'aura pas le salut de dieu c'est tout
c'est triste pour elle
M
10 juin 2006 13:15
Il faut pardonner, car malgré tout sa je suis sur qu'il t aime quand meme !
C'est ton pere !
.:D Amicalement Maria :D
l
10 juin 2006 13:31
un pere c quelqu'un qui doit etre present pas forcement assurer financierement mais assurer dans la vie de tout les jours.moi mon homme n'est pas assez present pour son fils je trouve, il rentre du boulot (moi j'ai arrété le mien pr me consacrer a mon fils le temsp qu'il ai une place en creche) et va devant la télé ou va se coucher il est fatigué c vrai je comprend mais il ne profite pas de son fils ni de moi. c moi qui fait tout toute la journée et quand il rentre c comme si finalement il n'etait pas là!pffff
des fois j'aimerai qu'il me dise : "je prend le relais 1h je lui donne son bain...." mais bon rien!et son pretexte c qu'il travail et pas moi alors je n'ai qu'a m'occuper du ptit des taches menagere...je culpabilise des fois jme dis que finalement j'aurai due continuer a bosser....enfin je raconte ma vie là!
pour moi un pere ideal ça joue avec ses enfants, c a l'ecoute, c present ds tt les instants de la vie quotidienne, ça épaule sa femme.
y
10 juin 2006 13:38
ludine tu as tout a fait raison ton mari n'est pas assez prensent pour ton fils : j'espere qu'au moins il en profite un peu de son fils sinon c'est qu'il n' apas la fibre paternelle : c'est pour ca que je dis que quand les deux travailles les taches doivent etre partagees car toi tu fais des sacrifices et du coup ton homme se permet de ne pas s'occuper de son fils : entre nous toi tu vas pouvoir avoir de bons souvenir de ton fils petit ton mari ne pourra pas dire pareil lui !! il le regrettera un jour ! il se rendra compte trop tard qu'il a ratte les meilleures annees de la vie de son fils
courrage et continue a etre une bonne mere et des que tu peux reprend ton taf meme a temps partiel comme ca tu auras moitie du temps avec ton petit et vie professionnelle ce qui te permettra d'avoir un super equilibre
encore une fois ton mari passe a cote des plus belles annees de sa vie !
i
10 juin 2006 14:33
Citation
favoris a écrit:
c'est quoi le role d'un pére

galérer devant les matchs de foot à la télé pendant que bo-bonne prépare le dîner grinning smiley
y
10 juin 2006 14:36
Citation
ibtissame a écrit:
Citation
favoris a écrit:
c'est quoi le role d'un pére

galérer devant les matchs de foot à la télé pendant que bo-bonne prépare le dîner grinning smiley

et puis la tu en as pour un mois des matchs de foot !! bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook