Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi le role d'un pére !!
f
9 juin 2006 23:24
c'est une question que je me suis posé depuis trés longtemps, je cherche encore la reponse.
f
9 juin 2006 23:28
c'est quoi le role d'un pére
a
9 juin 2006 23:30
D'assurer la sécurité de sa famille, de prendre soin d'elle et surtout de subvenir à ses besoins.
f
9 juin 2006 23:35
une pére qui n'a jamais subvenu au besoin de sa famille, c'est un pére pr vous?
f
9 juin 2006 23:35
un pére qui n'a jamais subvenu au besoin de sa famille, c'est un pére pr vous?
f
9 juin 2006 23:35
un pére qui n'a jamais subvenu au besoin de sa famille, c'est un pére pr vous?
a
9 juin 2006 23:40
Ca reste un père tout de même, mais c'est préférable de le faire
f
9 juin 2006 23:42
donc j'ai un pére sans qu'il soit pére
m
9 juin 2006 23:43
etre present et donner de lamour a sa famille tout simplement
k
9 juin 2006 23:48
Citation
favoris a écrit:
donc j'ai un pére sans qu'il soit pére


ton père restera toujours ton père quoiqu'il fasse, c'est lui avec ta mère qui t'a donné vie

mais je comprend que tu sois triste s'il ne s'occupe jamais de vous sad smiley
f
10 juin 2006 00:18
il l'a jamais fait , s'occupe de lui ca oui,
c garce a ma mére alhamdoulilah qu'on est arrive ace que on est maint , mais lui c'est juste un decor
p
10 juin 2006 00:22
Citation
favoris a écrit:
c'est une question que je me suis posé depuis trés longtemps, je cherche encore la reponse.

salam

un jour tu trouveras la réponse inchallah

kan tu deviendra parent à ton tour .
f
10 juin 2006 00:29
je m'occuperai de mes enfants , je prie ts les jours a allah que je tomberai sur qq'un de bien , qui va donner de l'amour a ses enfants inshallah.
j'ai un pére sans qu'il le soit , ca ma fausait trés mal qd j'ete ptt d'ailleur mm qd j'ai grandi .
il a jamais éte la qd on a besoin de lui , mais biensure ds les taditions il restera tjrs le chef de la famille !!!
p
10 juin 2006 00:38
inchallah

essaye d'aller vers lui ...si ton père n'a pas su prendre ses responsabilités n'oublies pas les tiennes envers lui .
3
10 juin 2006 01:55
Citation
favoris a écrit:
c'est une question que je me suis posé depuis trés longtemps, je cherche encore la reponse.

étre un tuteur, un cotche, un protecteur un ami mais aussi représenté l'autorité et le droit chemin pour les enfants !!

c le modele ki influencera inévitablement les enfants !!

c celui qui fera en sorte ke l'enfant grandisse ds les meilleur condistion, aussi ien finaciérement que mentallemnt culturellement......

un pére c tout !!! mm si le role de la mére est aussi important , mais a la différence, elle pe se posé sur ses épaules kan a lui il se doit d'étre fort et ne pe se permettre de faillir ou de se montré faible !!

mon pére c'été tout !!


















je t'aime papa et je t'aimerais tjrs !!
c
10 juin 2006 01:58
Citation
3lissa a écrit:
Citation
favoris a écrit:
c'est une question que je me suis posé depuis trés longtemps, je cherche encore la reponse.

étre un tuteur, un cotche, un protecteur un ami mais aussi représenté l'autorité et le droit chemin pour les enfants !!

c le modele ki influencera inévitablement les enfants !!

c celui qui fera en sorte ke l'enfant grandisse ds les meilleur condistion, aussi ien finaciérement que mentallemnt culturellement......

un pére c tout !!! mm si le role de la mére est aussi important , mais a la différence, elle pe se posé sur ses épaules kan a lui il se doit d'étre fort et ne pe se permettre de faillir ou de se montré faible !!

mon pére c'été tout !!


















je t'aime papa et je t'aimerais tjrs !!

La plus belle et humble des déclarations de ce site...Clap
10 juin 2006 02:00
de 0 à 7 ans l'éducateur
de 7 à 14 ans le conseilleur
de 14 à 21 ans l'ami
et au delà le père heureux de ce qu'il a accomplit
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
10 juin 2006 03:31
le pépre c est la sécurité la force la respensabilité l ordre l amour la stabilité par foi le chagrin mais souvan le bonheur si le pere n existe plus alors soi sur que t aurra que le contrere de ça
O
10 juin 2006 03:44
Citation
favoris a écrit:
je m'occuperai de mes enfants , je prie ts les jours a allah que je tomberai sur qq'un de bien , qui va donner de l'amour a ses enfants inshallah.
j'ai un pére sans qu'il le soit , ca ma fausait trés mal qd j'ete ptt d'ailleur mm qd j'ai grandi .
il a jamais éte la qd on a besoin de lui , mais biensure ds les taditions il restera tjrs le chef de la famille !!!

Je te souhaite : bon courage , et sois un meilleur papa que le tien , je comprend ton amertume , mais des mauvais papas ca existe aussi .

Alors courage , prends soin de toi .
b
10 juin 2006 07:48
t,abandonner a deux ans , faire semblant de vouloir ratrapper son coup a 19 ,se moquer de toi tous les jours, laisser sa nouvelle femme te rendre la vie impossible la good life qoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook