Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
c'est quoi réussir sa vie
4 novembre 2024 11:05
Réussir sa vie pour moi en tant que muslim. Je dirais c'est quand on reste aligné avec ses valeurs et principes face à toutes situations sans éprouver regret ou déception.

Dormir paisiblement en étant satisfait.

Maintenant sii j'écoute le monde extérieur et si j'observe ma vie. Pour bcp, j'ai tout foiré grinning smiley

Citation
lili93200(2) a écrit:
salam

moi je dirai c sa sagesse qu'elle a acquerir et sa spiritualité.

et vous ?

genre quelqu'un qui a une religion une spiritualité et une sagesse.
l
4 novembre 2024 11:54
je dirai les gens jugent la vie professionnelle si t'es pas médecin ou ingénieur

la vie pro tu peux la rater a cause de ton éducation ta santé..

là ou y'a pas d'excuse c la vie spirituelle.

Je n'ai eu aucune éducation religieuse AUCUNE et beaucoup meme ca m'a pas empeché d'apprendre tout de zero chez zero. Et j'ai eu vachement du mal.
la vie spirituelle y' a pas d'excuse

par contre la vie pro t'en qui ont des excuses manque de capacité probleme santé mauvaise education...

Citation
Sdreams a écrit:
Réussir sa vie pour moi en tant que muslim. Je dirais c'est quand on reste aligné avec ses valeurs et principes face à toutes situations sans éprouver regret ou déception.

Dormir paisiblement en étant satisfait.

Maintenant sii j'écoute le monde extérieur et si j'observe ma vie. Pour bcp, j'ai tout foiré grinning smiley
5 novembre 2024 06:14
Oui d accord sur sa mais ya aussi les autres trucs car on met trop l accent sur sa alors que ya la croyance, prière,bon comportement Etc...
Citation
lili93200(2) a écrit:
bien dit dans le licite

t'as beaucoup d'hommes musulmans qui fréquentent hors mariage

soit on est chaste en jeunant ca peut aider soit on se mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook