Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces rebeux ?
A
2 janvier 2020 23:35
Je crois que je vis dans un monde parallèle

Où sortir avec un mec c un truc de fou
Où embrasser un mec c'était un truc de fou malade impensable imagine ton père il te voit

J'ai grandi dans ça j'ai commencé à penser aux garçons tard et uniquement dans l'objectif de mariage
Avec des règles strictes : rencontre n lieu public, ne pas se toucher ni s'embrasser ni rien du tout

Mais je dois être la seule a fonctionner comme ça
Quand je vois les arabes d'aujourd'hui ça fréquente un mec ou une meuf 5 piges
Ça couche ensemble au calme
Ça vit même ensemble ("ma fille elle est allée faire des études a Lyon" et quand la fille en question te raconte sa life t'apprends qu'elle vit avec un mec en cachette de sa mif"
Je suis choquée mais trop de cas comme ça
Le même mec qui finira par la tej quand il faudra se marier il ira a la mosquée faire sion numéro de tawba et on lui donnera la fille de l'imam vierge de tous les trous alors qu'il a fait des Dingueries toute sa vie

Les mecs qui te disent que t'as un balai dans le cul parce que tu respectes un code de conduite et qu'ils finissent par prendre la fuite
T'es pas assez rigolote légère pour eux
Ya rien a gratter c pas intéressant

Je vis dans quel monde ?

Un billet pour mars svp
2 janvier 2020 23:37
Tu as absolument raison ma soeur, la culture du rap a tout ravagé

c'est une abomination, heureusement qu'ils restent des gens pieux
m
2 janvier 2020 23:38
Tu as raison, ce monde part en cacahuetes..
Qu Allah nous guide.

Citation
Anamnese2 a écrit:
Je crois que je vis dans un monde parallèle

Où sortir avec un mec c un truc de fou
Où embrasser un mec c'était un truc de fou malade impensable imagine ton père il te voit

J'ai grandi dans ça j'ai commencé à penser aux garçons tard et uniquement dans l'objectif de mariage
Avec des règles strictes : rencontre n lieu public, ne pas se toucher ni s'embrasser ni rien du tout

Mais je dois être la seule a fonctionner comme ça
Quand je vois les arabes d'aujourd'hui ça fréquente un mec ou une meuf 5 piges
Ça couche ensemble au calme
Ça vit même ensemble ("ma fille elle est allée faire des études a Lyon" et quand la fille en question te raconte sa life t'apprends qu'elle vit avec un mec en cachette de sa mif"
Je suis choquée mais trop de cas comme ça
Le même mec qui finira par la tej quand il faudra se marier il ira a la mosquée faire sion numéro de tawba et on lui donnera la fille de l'imam vierge de tous les trous alors qu'il a fait des Dingueries toute sa vie

Les mecs qui te disent que t'as un balai dans le cul parce que tu respectes un code de conduite et qu'ils finissent par prendre la fuite
T'es pas assez rigolote légère pour eux
Ya rien a gratter c pas intéressant

Je vis dans quel monde ?

Un billet pour mars svp
2 janvier 2020 23:38
"Ca couche ensemble au calme"

Tu m'as tué grinning smiley
A
2 janvier 2020 23:39
Non mais et quand tu dis ce que tu penses on te taxe de jamouseon te sort "il faut pas jugeyyyy"
Ton avenir est peut être plus sombre que leur passé

Désolée d'en douter mais archi fort de ouf
F
2 janvier 2020 23:41
Mais le pire c'est que c'est vrai...
Citation
Pistachia a écrit:
"Ca couche ensemble au calme"

Tu m'as tué grinning smiley
A
2 janvier 2020 23:41
Non mais moi ça me choque on dirait c normal auj les petites rebeues elles font des Dingueries

Elles voyagent avec des gars sans mariage ?

Elles font des weekend en amoureux sans que le mec soit passé a mairie

Suis je la seule a être profondément choquée ?

Ce qui est marrant c que ces mêmes filles se gênent pas pour critiquer celles qui font du Haram mais au même niveau qu'elles mdr
Citation
Pistachia a écrit:
"Ca couche ensemble au calme"

Tu m'as tué grinning smiley
A
2 janvier 2020 23:42
Moi a 20 ans regarder un mec dans les yeux c t un exploit dahkaptdr

Les autres elles avaient la carte fidélité avortement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/20 23:42 par Anamnese2.
2 janvier 2020 23:42
Salam

Restes comme tu es Mashallah
N’ecoute Et ne cède à personne : t’es valeurs sont les bonnes
Qu’Allah te guide et préserve

Et qu’Il nous protège des bassesses de ce monde
Amine
.
2 janvier 2020 23:43
tu es mariée ?
A
2 janvier 2020 23:43
On me dit que j me prend pas pour de la merde

Heureusement que j me prend pas pour de la merde et que je juge les autres bah ouais
A
2 janvier 2020 23:44
Non j suis la bayra de service



Citation
boucles d'or a écrit:
tu es mariée ?
2 janvier 2020 23:44
Franchement c triste.

Tu sais pour un homme c'est soit t une fille trop coincé soit tu l'ai pas assez lol

C'est juste qu'ils veulent une fille coincé pour le mariage et une fille qui ne l'ai pas pour "s'amuser"

Des hypocrite.
Des mechant.

Fille facile ou pas on joue pas avec un etre humain. La faute aux meres aussi Dans leur education.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je crois que je vis dans un monde parallèle

Où sortir avec un mec c un truc de fou
Où embrasser un mec c'était un truc de fou malade impensable imagine ton père il te voit

J'ai grandi dans ça j'ai commencé à penser aux garçons tard et uniquement dans l'objectif de mariage
Avec des règles strictes : rencontre n lieu public, ne pas se toucher ni s'embrasser ni rien du tout

Mais je dois être la seule a fonctionner comme ça
Quand je vois les arabes d'aujourd'hui ça fréquente un mec ou une meuf 5 piges
Ça couche ensemble au calme
Ça vit même ensemble ("ma fille elle est allée faire des études a Lyon" et quand la fille en question te raconte sa life t'apprends qu'elle vit avec un mec en cachette de sa mif"
Je suis choquée mais trop de cas comme ça
Le même mec qui finira par la tej quand il faudra se marier il ira a la mosquée faire sion numéro de tawba et on lui donnera la fille de l'imam vierge de tous les trous alors qu'il a fait des Dingueries toute sa vie

Les mecs qui te disent que t'as un balai dans le cul parce que tu respectes un code de conduite et qu'ils finissent par prendre la fuite
T'es pas assez rigolote légère pour eux
Ya rien a gratter c pas intéressant

Je vis dans quel monde ?

Un billet pour mars svp
2 janvier 2020 23:45
Salam,


Décadence morale assez forte. Chez moi, je n'ai eu le droit aux sortie en après midi avec amies qu'à l'université.
Adolescente je pensais que c'était une éducation stricte, aujourd'hui je remercie mes parents.

Allah y hdina w yhdi jaami3 lmouslimin.
.
2 janvier 2020 23:45
faut pas dire ça.
tu peux te regarder dans une glace,tu as des principes et ça c'est bien.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Non j suis la bayra de service
C
2 janvier 2020 23:48
Tu sais, en ce moment, y'a des versets qui résonnent souvent dans ma tête : "Les biens et les enfants sont l’ornement de la vie de ce monde. Cependant, les bonnes œuvres qui persistent ont auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et [suscitent] une belle espérance. »
[Sourate 18, Verset 46]"

Ou "On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés... »"(Sourate 3, verset 14)

Ou encore "Et sachez que vos biens et vos enfants ne sont qu’une épreuve et qu’auprès d’Allah il y a une énorme récompense »(Sourate 8, verset 28)."

C'est auprès de Dieu qu'est le retour. Le mariage, c'est un moyen d'atteindre Dieu, mais on doit se marier pour atteindre Dieu. Pas pour son plaisir, pas pour obtenir ceci ou cela, pas pour faire genre auprès des autres ... Non, pour se rapprocher de Dieu.

Dieu est le but à atteindre, quoi qu'on fasse ici bas. Et tant qu'on fait les choses sans avoir pour objectif Dieu, alors nos oeuvres sont vaines ...

Toi, tu cherches à plaire à Dieu. Les 95% des personnes qui t'entourent, non ... Faut réussir à trouver les 5 % qui cherchent Dieu comme toi. Et ils sont forcément plus rares ...

5 personnes sur 100 que tu rencontres ou que tu croises, ça ne fait pas lourd tout de même ...

J'ai été de ces incroyantes qui ont pris les relations entre hommes et femmes pour des amusements. Des amusements sérieux malgré tout, je n'ai eu que deux hommes dans ma vie, et dans le but d'un mariage, mais la fornication était normale dans mon univers. Heureusement, Dieu a mis un homme sur ma route qui m'a fait comprendre pourquoi était fait le mariage.

J'ai appris à me rapprocher de Dieu par mon mariage. Je crois que peu de gens parviennent à vivre ça en réalité. Dommage ...
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je crois que je vis dans un monde parallèle

Où sortir avec un mec c un truc de fou
Où embrasser un mec c'était un truc de fou malade impensable imagine ton père il te voit

J'ai grandi dans ça j'ai commencé à penser aux garçons tard et uniquement dans l'objectif de mariage
Avec des règles strictes : rencontre n lieu public, ne pas se toucher ni s'embrasser ni rien du tout

Mais je dois être la seule a fonctionner comme ça
Quand je vois les arabes d'aujourd'hui ça fréquente un mec ou une meuf 5 piges
Ça couche ensemble au calme
Ça vit même ensemble ("ma fille elle est allée faire des études a Lyon" et quand la fille en question te raconte sa life t'apprends qu'elle vit avec un mec en cachette de sa mif"
Je suis choquée mais trop de cas comme ça
Le même mec qui finira par la tej quand il faudra se marier il ira a la mosquée faire sion numéro de tawba et on lui donnera la fille de l'imam vierge de tous les trous alors qu'il a fait des Dingueries toute sa vie

Les mecs qui te disent que t'as un balai dans le cul parce que tu respectes un code de conduite et qu'ils finissent par prendre la fuite
T'es pas assez rigolote légère pour eux
Ya rien a gratter c pas intéressant

Je vis dans quel monde ?

Un billet pour mars svp
F
2 janvier 2020 23:48
Ha tu m'a rappeler une histoire :
J'etais a l'hopital pour un rdv (je crois un controle apres une fausse couche).
Il fallait s'enregistrer au secretariat avant. A cote de moi il y avait un couple de jeunes reubeus.
La secretaire demande a la fille si ils ont rdv, la nana toute fiere "oui, c'est pour un ivg" le + normalement possible...

Et je connais une meuf qui avait le forfait avortelent aussi. La elle est mariee, normal, 3 gosses. Les parents ont oublies touts les dossiers ect...

Allah y hdina.
Epoque de malades...
Citation
Anamnese2 a écrit:
Moi a 20 ans regarder un mec dans les yeux c t un exploit dahkaptdr

Les autres elles avaient la carte fidélité avortement
c
2 janvier 2020 23:48
T’es pas la seule t’inquiète. Si le monde était parfait on serait pas sur Terre donc, non, tu ne vis pas sur Mars.
A
2 janvier 2020 23:48
Amine

Comme toi éducation à la dure et j remercie mes parents

Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Décadence morale assez forte. Chez moi, je n'ai eu le droit aux sortie en après midi avec amies qu'à l'université.
Adolescente je pensais que c'était une éducation stricte, aujourd'hui je remercie mes parents.

Allah y hdina w yhdi jaami3 lmouslimin.
2 janvier 2020 23:49
Tu as tout résumer.
Je vois des filles de mon quartier que j'ai vu naitre tomber enceinte a 15 /16 ans hors mariage nooormal.

Les vacances et weeks ends hors mariage nooormal

Tout ce que tu décris je l'analyse avec angoisse.

Je fonctionne à l'ancienne, tout ca me dépasse
Citation
Anamnese2 a écrit:
Non mais moi ça me choque on dirait c normal auj les petites rebeues elles font des Dingueries

Elles voyagent avec des gars sans mariage ?

Elles font des weekend en amoureux sans que le mec soit passé a mairie

Suis je la seule a être profondément choquée ?

Ce qui est marrant c que ces mêmes filles se gênent pas pour critiquer celles qui font du Haram mais au même niveau qu'elles mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook