Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le Qatar ?
h
27 avril 2014 09:45
Tunisie – Aujourd’hui, 24 avril 2014, "jeudi noir" pour le Musée du Bardo

[www.legrandsoir.info]

Salah HORCHANI
O
27 avril 2014 11:03
Ce Quatar soit disant que c est un pays arabe et musulman et bien NON , ce pays est un pays de NEGRIERS et les droits de l humain n existe pas surtout pour ces pauvres étrangers qui sont séquestrée
et travaillent presque 24/24 , ne reçoivent aucun salaire et leurs passeports , documents sont confisqués.ils n ont même pas le droit de réclamaient quoi que se soit , ou c est la prison . Et l occident ferme ces yeux ainsi que les pays arabes et acceptent a ces négriers d investirent chez eux et sutout en France en espagne et en italie .
Ces gens n ont aucun lien avec l islam et un de ces jours ils paieront leurs méfaits
h
27 avril 2014 23:21
Ooredoo-Qatar/Musée du Bardo : La Photo scandale !

[horchani.blog.lemonde.fr]

Salah HORCHANI
M
28 avril 2014 00:13
Le Qatar c'est surtout un mélange explosif nocif et dangereux entre l'idéologie raciste mysogyne esclavagiste anti-Islam rétrograde obscurantiste fanatique sectaire qu'est le wahhabisme et le capitalisme ultra-libérale cynique machiavélique sans foi ni loi bref le Qatar n'a aucun projet civisationel pour le monde arabo-musulman ni pour le monde mais juste un projet de domination du monde.

C'est un Etat artificielle "indépendant" depuis 1971 crée de toute pièce avec l'aide des Etats-Unis pour y mettre une base aérienne militaire.L’idée de cette méga base militaire a germé, dès 1996, quand l’émir du Qatar a accepté d’accueillir sur son territoire du matériel et des équipements militaires américains qui pouvaient armer toute une brigade. Ensuite, elle s’est agrandie, au fur et à mesure des années, pour accueillir 30 avions de chasse et 4 avions de transport, en contrepartie, le Qatar reçoit la protection américaine et celle de l’OTAN.

Le coût de la base al-Udeid a atteint plus de 1 milliard de dollars financé par le Qatar. Après son achèvement, cette base est devenue la plus grande base américaine aérienne en dehors des Etats-Unis. Elle fonctionne comme hub pour toutes les opérations au Proche-Orient et a été utilisée dans les différentes guerres qu’a connu la région, comme la guerre contre l’Afghanistan où le nombre de militaires américains a atteint le chiffre des 10.000 et 120 avions en 2001. Cette même base était le quartier général de la guerre contre l’Irak en 2003.
h
28 avril 2014 08:02
Observateur en Tunisie a écrit :

Merci M. Horchani que vous vous activiez à tous azimuts contre cette propagande honteuse et éhontée :

[ j'ai déjà posté ce commentaire dans "Business News - Tunisie", mais dans le cas où la censure de "leurs sponsors" s'activasse malheureusement ]

et dire que les utilisateurs de Tunisiana, nouvelle QATARIANA, sont en train de mettre de l’argent dans les poches des SPONSORS DU TERRORISME INTERNATIONAL: ceux qui ont payé les snipers pour assassiner des Tunisiens manifestants innocents (voir les article de Tunisie-Secret, par exemple) et les voyous par attaquer, piller et brûler les institutions d’Etats, les postes de polices, de la Garde Nationale, et les biens publiques et privés…

Ceux sinistres bédouins enrichis par les trafiques politiques avec la CIA, qui envoient les terroristes suicidaires en Irak et en Syrie, quand non en Libye et en Egypte (ce n’est pas moi qui le dit, mais un Premier, le Premier plus concerné, en Irak, Nour al-Maliki!!)

Mais ils ne se rendent pas compte du GRAVE et du GRAVISSIME de tout ça, les Tunisiens??

Donner leur argent à des bédouins coquasses qui investissent sur des terroristes abominables comme al-Nosra en Syrie et d’autres affiliés d’al-Qayda avec la même insouciance des leur investissement dans le Foot??

Il ne faut pas être des dupes, mais là encore de plus, il ne faut être des FOUS !!
o
28 avril 2014 12:37
Tiens tiens je croyais que c'etait Israel le pays voyou le pays de l'apartheid du racisme du génocide et du massacre. A coté du Qatar du Koweit et de l'Arabie Israel est un paradis pour les palestiniens, quand vous aurez le courage et l'honnêteté de le reconnaitre vous ferez un pas en avant.
La Tunisie a refusé l'entrée dans son sol de touristes israéliens en croisière, elle a admis Qardaoui chassé du Qatar, il va lui lancé la campagne touristique dont elle a cruellement besoin
h
28 avril 2014 12:44
Ma position relative au problème israélo-palestinien

[blogs.mediapart.fr]

Salah HORCHANI
M
29 avril 2014 11:00
beh il n y a pas que le Qatar tout les pays du golfe je dirais
h
29 avril 2014 23:34
Amnesty International : Violences physiques et sexuelles, l'histoire choquante des employées de maison au Qatar

[www.amnesty.fr]?

Salah HORCHANI
w
1 mai 2014 19:02
Salam



Le premier robot arabophone est né


i
1 mai 2014 22:16
.

Faire de la pub du musée c'est bien.

j'ai déjà visité le château. le château est beau mais le contenu est loin d'être que le musée de Louvre comme le souligne le ou la journaliste.

Quant au qatari ils ont le pognon du pétrole il écrasent les pays arabes et pays pauvres
et ils se font déplumer comme des pigeons par les européens et amerloques



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/14 22:17 par imtiyaz.
U
2 mai 2014 12:10
Si quelques pays boycottent la Coupe du Monde de 2022, le Qatar se prendra une magistrale claque.

La prochaine coupe du monde, au Brésil, va rapidement nous faire savoir si une compétition peut se tenir pendant que le Peuple la contexte.

En effet: Il suffira que des manifestations fassent échouer quelques rencontres, pour faire tomber tout l'édifice médiatique "Coupe du Monde de football".
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
2 mai 2014 12:48
Citation
Unesuggestion a écrit:
Si quelques pays boycottent la Coupe du Monde de 2022, le Qatar se prendra une magistrale claque.

La prochaine coupe du monde, au Brésil, va rapidement nous faire savoir si une compétition peut se tenir pendant que le Peuple la contexte.

En effet: Il suffira que des manifestations fassent échouer quelques rencontres, pour faire tomber tout l'édifice médiatique "Coupe du Monde de football".

Salam

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille.

SI, SI. whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/14 12:57 par wakrim.
3 mai 2014 05:06
pour comprendre les pays du golf, il faut lire l'excellent livre de René Naba dont voici in extrait.

L’Arabie saoudite, un royaume des ténèbres. L’Islam; otage du wahhabisme

Le plus jeune Royaume parmi les grands décideurs de la planète, l’Arabie saoudite, se voulait un phare d’un monde marqué par la renaissance de la sphère musulmane, après quatorze siècles de léthargie ottomane et de sujétion coloniale.

Mais ce pays quasi centenaire, constamment gouverné par des gérontocrates depuis sa fondation en 1929, aura été l’incubateur absolu du djihadisme erratique dans toutes ses déclinaisons, « Idiot utile » de la stratégie atlantiste, destructeur des Bouddhas de Bamyan et des sanctuaires de Tombouctou, la meilleure justification à l’islamophobie occidentale. Le meilleur alibi à l’impunité d’Israël et à sa sanctuarisation. Médine, Al Madina Al-Mounawara, la ville illuminée, sous-tend un royaume des ténèbres.

Aux femmes arabes, les «dépendantes», selon la terminologie wahhabite, porteuse de notre avenir, la moitié de notre univers,

le lien:
[www.renenaba.com]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
3 mai 2014 09:58
salam

Horchani , tu en a pas marre de taper sur les musulmans

qui essaient de faire bouger les choses dans le bon sens

le Qatar a tout mon respect , il a crée al jazeera la premiere chaine

qui defends les musulmans , pas comme toi qui avance comme un serpent

al jazeera a le merite de faire face a la machine dont on connais la force

tu as choisi d'etre du coté des plus forts c'est ton choix pas le notre
h
3 mai 2014 10:12
Vous avez écrit :

"tu as choisi d'être du coté des plus forts c'est ton choix pas le notre"

ça représente qui votre "le notre" ?

Quant à ma position vis à vis de ma religion; je vous invite à lire "Ma profession de foi" sur le lien suivant :

[www.legrandsoir.info]

Salah HORCHANI
3 mai 2014 11:05
Citation
horchani a écrit:
Vous avez écrit :

"tu as choisi d'être du coté des plus forts c'est ton choix pas le notre"

ça représente qui votre "le notre" ?

Quant à ma position vis à vis de ma religion; je vous invite à lire "Ma profession de foi" sur le lien suivant :

[www.legrandsoir.info]

Salah HORCHANI


salam , deja un musulman qui ne commence pas par salam ..

"le notre" ce sont les peuples musulmans opprimés et pas ceux du 1er ou 2eme

cercle qui profitent de la situation

quand a ta profession de foi ou plutot ton poeme

ça part dans tout les sens sans idées claires ni direction politique

si tu veux reellement aider exprime toi clairement avec des idées simples

en quelques mots , pas besoin d'employer des metaphores ou autres fioritures

qui ne servent qu'a tromper


l
3 mai 2014 11:24
Citation
FlyingDoctor a écrit:
Citation
horchani a écrit:
Vous avez écrit :

"tu as choisi d'être du coté des plus forts c'est ton choix pas le notre"

ça représente qui votre "le notre" ?

Quant à ma position vis à vis de ma religion; je vous invite à lire "Ma profession de foi" sur le lien suivant :

[www.legrandsoir.info]

Salah HORCHANI


salam , deja un musulman qui ne commence pas par salam ..

"le notre" ce sont les peuples musulmans opprimés et pas ceux du 1er ou 2eme

cercle qui profitent de la situation

quand a ta profession de foi ou plutot ton poeme

ça part dans tout les sens sans idées claires ni direction politique

si tu veux reellement aider exprime toi clairement avec des idées simples

en quelques mots , pas besoin d'employer des metaphores ou autres fioritures

qui ne servent qu'a tromper


l

Horchani se prend pour un journaliste, il ne sait pas s'exprimer, il ne fait que répondre avec ses articles moisis.
C'est un partisan de l'islam c'est dans le coeur. Dans le coeur de l'Occident, d’où ses positions à deux balles.
3 mai 2014 18:38
Il fo la daimaukracie au kathar é uN aita laïke ... vive la libairté ...

lha reléjion cé dhan le keur
i
4 mai 2014 18:31
Citation
FlyingDoctor a écrit:
salam


le Qatar a tout mon respect , il a crée al jazeera la premiere chaine

qui defends les musulmans ,



Aljazera ne défend pas les musulmans, elle les met en guerre entre eux

Aljazera ne parle jamais de l'esclavage des pauvres dans le qatar.



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook