Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le programme pour aujourd'hui ??
14 mars 2020 10:19
Salam
C'est le weekend, il fait pas mal dehors.
Hier dehors c était la panique un peu partout... boulot, écoles, commerces.
On pense à notre organisation pour lundi et les jours à venir avec cette histoire de coronavirus.
C'est quoi le programme pour aujourd'hui ? Confinement, courses...ou un weekend normal.
Pour moi c'est activité sportive en plein air et cooconing.
Toutes les structures sont fermées ( bibliothèque, patinoire, piscine) !
F
14 mars 2020 10:24
Alykoum selem

Rien de vraiment prévu à part acheté les trucs que je n'ai pas trouvé hier au magasin (lingettes ect...).
Peut-être le parc pour les enfants.
.
14 mars 2020 10:27
j'attends la semaine prochaine pour aller dans les magasins,car déjà en temps normal le samedi c'est blindé, là j'ose pas imaginer.
parc pour les enfants cet aprèm.
puis télé en rentrant.
rien à préparer pour le repas de ce soir, déjà fait hier,donc voilà.
14 mars 2020 10:27
Sortir, voir des collègues.. rien de spécial quoi
.
K
14 mars 2020 10:36
Ce week-end on n'a pas les enfants donc petit week-end tranquille en amoureux In love monsieur cuisine ce soir apparemment Chefet grasse matinée demain sleeping

Et demain après midi, on préparera les repas de lundi en avance car je travaillerai et monsieur fera du télétravail donc il n'aura qu'à réchauffer
14 mars 2020 10:37
A la maison tranquille, je me repose pour repartir de plus belle Danse
14 mars 2020 10:45
Nous en famille. Tout le monde est là et c'est rassurant.
Ils' avaient pas pris tout ça au sérieux. Du coup, tout les ordinateurs n ont pas pu être préparés pour du télétravail.
Donc ou je bosse lundi et mon mari garde le petit. Où l inverse.
La grande ira bosser elle est en alternance et les cours se feront par visio.
Pour ce qui est des repas, mon mari gère très bien. Mais je ferai comme toi, préparation des repas, histoire qu il ne s embête pas si c'est lui garde le petit.

Pour l heure, je vais mettre ma tenue de sport et go...en amoureux !
K
14 mars 2020 10:51
Oui c'est plus pratique quand c'est prêt, le mien aurait géré aussi mais je le couve un peu trop...

Les entreprises n'ont pas toutes anticipé malheureusement, j'ak des collègues qui travailleront de chez eux, le souci c'est que je ne peux pas exercer en télétravail vu mon métier.
Je vais me sentir bien seule lundi matin...

Profite bien de ta séance de sport
L
14 mars 2020 10:54
Salam,

Vaut mieux éviter de sortir inutilement, surtout les transports en commun et les centres commerciaux
L
14 mars 2020 12:58
Weekend en amoureux
Ce soir nous sommes invités,donc rien à faire

Je vais juste faire mes lessives et un peu de ménage
14 mars 2020 13:39
Wlkm slm,

Rien d'extra pr moi, après cette méchante grippe que j'ai eu, mtn j'ai besoin d'air ?. Sortie entre amies pour aujourd'hui, il fait super beau dehors, ça fait du bien.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
14 mars 2020 13:41
Petit rayon de soleil, j'ai sorti une de mes ponceuses et je vais attaquer la grosse table en chêne de la véranda.
Après, si j'ai le temps, je m'attaque à un vieux rocking-chair qui traîne dans le garage depuis qqs mois.

Ou sinon j'irai me battre chez Leclerc pour 3 rouleaux de papier toilette !?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
14 mars 2020 13:48
prends ta ponceuse avec toiptdr
Citation
Armona78 a écrit:
Petit rayon de soleil, j'ai sorti une de mes ponceuses et je vais attaquer la grosse table en chêne de la véranda.
Après, si j'ai le temps, je m'attaque à un vieux rocking-chair qui traîne dans le garage depuis qqs mois.

Ou sinon j'irai me battre chez Leclerc pour 3 rouleaux de papier toilette !?
A
14 mars 2020 13:48
Ça me falloir une grosse rallonge là !?
Citation
Muesli a écrit:
prends ta ponceuse avec toiptdr
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
14 mars 2020 16:52
Dis Poka, tu peux me rendre un service stp ? [www.yabiladi.com]

Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Rien d'extra pr moi, après cette méchante grippe que j'ai eu, mtn j'ai besoin d'air ?. Sortie entre amies pour aujourd'hui, il fait super beau dehors, ça fait du bien.
.
14 mars 2020 17:09
Dis moi je suis tte ouïe..
Citation
القمر a écrit:
Dis Poka, tu peux me rendre un service stp ? [www.yabiladi.com]
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
14 mars 2020 17:13
Bâraka Allahu fiki. Viens sur le post que j’ai créé ce matin qd t’auras un peu de temps insha Allah

Citation
Poka30 a écrit:
Dis moi je suis tte ouïe..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/20 17:15 par القمر.
.
14 mars 2020 17:16
Wa fik barakallah
???
Citation
القمر a écrit:
Bâraka Allahu fiki. Viens sur le post que j’ai créé ce matin qd t’auras un peu de temps
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
14 mars 2020 17:21
perplexe

C’est quoi que tu n’as pas compris ? Dis moi tout.

Citation
Poka30 a écrit:
Wa fik barakallah
???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 17:22 par القمر.
.
14 mars 2020 17:23
Je viens de revoir tn commentaire, sur tn msg y avait écrit que barakallahoufiki c'est pr ca que j'avais pas compris lol. Je vais jeter un coup d'oeil sur tn poste
Citation
القمر a écrit:
perplexe

C’est quoi tu n’as pas compris ? Dis moi tout.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook