Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi la profession que tu revais toujours d'exercer?
j
24 juillet 2003 11:40
c'est koi ta profession de reve?
j
24 juillet 2003 11:42
j'ai toujours rever d'etre un ingenieur.
HAMDOLILAH il me reste un an des etudes pour realiser ce reve.
24 juillet 2003 12:53
j'ai toujours rever d'etre un artisant

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
L
LIN
24 juillet 2003 12:55
J'ai toujours rêvé avoir un métier en rapport avec le tourisme et c'est le cas El Hamdoulilah smiling smiley



Message edité (24-07-03 12:59)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
h
24 juillet 2003 14:09
moi depuis toute petite j'ai toujours rêvé d'être docteur
et alhamdoullah je suis arrivée à atteindre mon but et j'exerce enfin le métier qui me plait
b
24 juillet 2003 15:40
moi j'aurais voulu être champion olympique de saut en longueur, j'aurais laché quelque petite larme en allant chercher ma medaille d'or et en faisant raisonner l'hymne nationale dans le stade. finalement je suis ingenieur biomedical

La vie est simple, ne la rendons pas compliquée
z
24 juillet 2003 16:43
Salam,

Moi j'ai toujours voulu être "dans" les pubs télé, actrice de films, monter les marches à Cannes... winking smiley
El hamdoullah, aujourd'hui, je suis dans la com/marketing, mais je conseille et je forme à la profession, je suis à la fois consultante (dans le multimédia) et formatrice en info/communication. grinning smiley

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
K
24 juillet 2003 17:02
moi j'ai toujours rever

- d'etre riche ou faire un mariage jet-set.

- Assister aux événements jet-set par excellence, les galas de charité à travers le monde et les bals d'été qui se déroulent généralement sur la Riviera, comme le bal de la Rose et celui de la Croix-Rouge monégasque (à partir de 1000 dollars le couvert

- Descendre dans un palace et demander les plus belles suites ou les appartements privés.

- Fréquenter les meilleurs tables ou encore plus chic, avoir son propre cuisinier.

- S'habiller haute couture sur mesure et un costume chez un tailleur londonien

- Arborer des montres (Harry Winston et Patek).

- Avoir du personnel, c'est-à-dire un chauffeur, un secrétaire, un majordome...

et puis je me suis réveiller, et la réalité ma rattrapée..............

je m'étais assoupi sur mon bureau, ou j'avais devant moi une pile de dossier à finir pour le soir.

j'étais connecté à internet, sur le forum de "yabiladi" ou je passais le temps à répondre à des posts dont je n'avais rien à faire, car j'avais la flemme de travailler pendant que certains se la couler douce en vacances au bled.

mais je le promet, si un jour je deviens riche, je penserais à vous........
d
24 juillet 2003 17:21
Moi j'ai tjrs rêvé de travailler ds le domaine du secrétariat, assitance.
el hamdoulilah j'ai pu y arriver.
Et j'en remercie ALLAH.

i
25 juillet 2003 00:37
moi je reves tjrs de devenir une grande designeur de mode il ne me reste pas bcp aussi inchaa-allah.
w
25 juillet 2003 10:08
salam**

Diplomée dans le stylisme ,je reves d'etre une designer de mode egalement , et je reves de vendre tous mes models de vetement que j'aurais crée inchallah .

J'espere qu'on verra tous un jour notre reve se realisé smiling smiley amine smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
moi
25 juillet 2003 11:18
Comme par hasard vous avez toujours voulu faire ceci ou cela et vous y etes parvenus,je suis un peu septique quand meme,et ce n'est surtout pas la majorité des gens qui puisse dire la meme chose,ç'est comme les chanteurs (ils disent tous qu'ils chantent depuis tout petit et que ceci et que cela.eye popping smiley
e
25 juillet 2003 11:40
moi
je chante depuis que j'étais tte petite et pourtant je ne suis pas chanteuse!
et pour mon métier de rêve c'était de devenir une journaliste de renom,celle qui fouine dans les grands dossiers,interview les monarques et chefs d'Etats et se mets à quatre pour réaliser un scoop eeeeeeeeeeeeet pourtant.....je ne lui suis paswinking smiley
L
LIN
25 juillet 2003 11:45
Moi

Je pense que ceux qui ont répondu à ce post ce sont ceux qui ont pu réailser leur but (concernant leur métier) et bcp n'y ont pas répondu soit parce qu'ils ne sont pas arrivés à réaliser leur reves ou bien parce qu'il trouce ce post pas interressant. Et je ne vois vraiment pas l'intéret pour les intervenant de ne pas etre sincère car chacun est libre de répondre ou pas.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
25 juillet 2003 11:47
moi j'ai toujours revé d'etre artiste peintre.
m
moi
25 juillet 2003 11:53
Tu es alors une exception par rapport aux autres intervenants..
m
moi
25 juillet 2003 11:54
Et finalement que fais-tu actuellement?
B
25 juillet 2003 12:00
actuellement je suis a la recherche d'emploi
S
25 juillet 2003 13:08

Mais non continue c joli les reves winking smiley

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
i
25 juillet 2003 13:27
Ah moi j'ai rever d'etre pilote automobile, je les dits a mes parents ils m'ont dits:

"Oulah mate glass larde! pilote? baghriti takatal rassak yek!"

La voie de la sagesse a parler la je suis en ecole de commerce winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook