Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le problème avec les noirs ? j'ai pas trop compris...
M
24 septembre 2019 22:36
Hola todos !

J'espère que koulkoum mezianine, sa7a lebess ? bikheir ? el hamdoullah smiling smiley

Je voulais aborder un sujet qui revient tout le temps et que je ne comprends pas.

Chaque fois que je fais connaissance avec un maghrébin, il aborde avec moi la question du métissage et honnêtement je ne pige pas. On dirait que pour eux on est des potentielles femmes qui rêvent de se métisser (et surtout avec un homme subsaharien) Oh

A ces hommes là j'aimerais dire : est-ce que vous vivez dans le monde réel ou bien ?

De toute ma vie, je n'ai jamais connu aucune maghrébine qui veut être avec autre qu'un arabe, elles ont toutes cette préférence. Celles qui finissent avec un autre c'est par dépit ou par hasard.


Pourquoi chaque fois que je parle avec un homme, il me demande si j'aime me métisser moody smiley mais cousin je serais pas en train de parler avec toi si c'était le cas !



Une petite anecdote délirante à ce sujet :
Y en a qui j'ai parlé de mon voyage en afrique et qui m'a dit "alors tu as trouvé un mari là bas ?" moody smiley Are you crazy, déjà, si j'avais trouvé un mari, je ne serais pas en train de te parler en ce moment, et puis c'est quoi cette histoire ? Quand on voyage c'est forcément pour trouver un mari? Mais dans quel monde tu vis ??? Heu

Bref moi je le prends à la rigolade et je réponds "mdrrr^^", et il me dit "ben quoi?" alors moi, toujours dans la rigolade je réponds "non rien rien^^" et là il me sort, accrochez vous à vos sièges "aller j'te laisse, bon métissage beurette!" puis il poursuit avec un "hamdoulilah que tu sois marocaine!" (genre parce que lui est algérien et donc il préfère que ce ne soit pas les femmes de chez lui qui se métissent) .... Grrrr




la illaha illa lah ...Zen


Pour l'amour de dieu, chers amis maghrébins, c'est quoi cette phobie de l'homme noir que vous avez ??? Pourquoi vous ramenez tout à lui ? Vous êtes complexés devant eux ? J'comprends pas! Faudra m'expliquer là parce que j'avoue être larguée Angel
m
24 septembre 2019 22:37
y a pas de problème, sauf pour ceux qui veulent en créer

chacun est libre de faire ce qu'il souhaite de sa vie
A
24 septembre 2019 22:38
Racisme couplé d'un complexe d'infériorité.
Je déteste cette mentalité
J'ai pas envie de me marier avec autre qu'un maghrébin mais je respecte totalement le choix des autres quand on vit dans un pays multiculturel on peut être amené à tomber amoureux d'une personne qui n'est pas de notre culture, ça arrive, ça n'en fait pas des "beurettes à khel" pour reprendre l'expression.
Si on suit cette logique, nous les femmes on va se mettre à appeler les rebeux qui se mettent avec des blanches des "beurets à gawriates"
du grand n'importe quoi
M
24 septembre 2019 22:44
Exactement ! Je sais pas ça vient d'où cette névrose et le plus marrant c'est toujours après l'homme noir qu'ils en ont. On sait pas trop d'où ça sort. En france, ils ont été amis avec eux à l'école, ils en fréquentent même en tant qu'amis actuellement, mais devant la femme maghrébine ça va être un autre discours que la paix et la fraternité.

Et puis non seulement ils nous accusent gratuitement mais en plus ils nous diabolisent. A crois qu'ils combattent leur démons invisibles Are you crazy J'ai même plus l'impression de faire partie intégrante de la conversation quand ils commencent à insulter, on ne plus les arrêter Heu ça commence avec le mot beurette et ça y ils sont parti, on dirait qu'ils sont possédés !
Citation
Anamnese a écrit:
Racisme couplé d'un complexe d'infériorité.
Je déteste cette mentalité
J'ai pas envie de me marier avec autre qu'un maghrébin mais je respecte totalement le choix des autres quand on vit dans un pays multiculturel on peut être amené à tomber amoureux d'une personne qui n'est pas de notre culture, ça arrive, ça n'en fait pas des "beurettes à khel" pour reprendre l'expression.
Si on suit cette logique, nous les femmes on va se mettre à appeler les rebeux qui se mettent avec des blanches des "beurets à gawriates"
du grand n'importe quoi
P
24 septembre 2019 22:45
Des expressions méprisantes pour désigner les maghrébins mariés avec des occidentales j'en ai lu sur ce forum de la part de femmes maghrébines.
Citation
Anamnese a écrit:
Racisme couplé d'un complexe d'infériorité.
Je déteste cette mentalité
J'ai pas envie de me marier avec autre qu'un maghrébin mais je respecte totalement le choix des autres quand on vit dans un pays multiculturel on peut être amené à tomber amoureux d'une personne qui n'est pas de notre culture, ça arrive, ça n'en fait pas des "beurettes à khel" pour reprendre l'expression.
Si on suit cette logique, nous les femmes on va se mettre à appeler les rebeux qui se mettent avec des blanches des "beurets à gawriates"
du grand n'importe quoi
B
24 septembre 2019 22:46
L algérien qui ta dit ça c pas ds ce sens tu as mal compris peut être Heu... en parlant de ça mon ex mari est noir après mon divorce g connu un alg il l'a su il m'a dit désolée jamais je me marierai avec une femme qui était avec un noir ... ils sont racistes c tout .
T
24 septembre 2019 22:46
Ne fait pas de ta haine ou fantasme, une généralité
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
24 septembre 2019 22:48
Quelqu'un de sain d'esprit n'a pas ce genre de mentalité rétrograde
Citation
Malaak_koi a écrit:
Exactement ! Je sais pas ça vient d'où cette névrose et le plus marrant c'est toujours après l'homme noir qu'ils en ont. On sait pas trop d'où ça sort. En france, ils ont été amis avec eux à l'école, ils en fréquentent même en tant qu'amis actuellement, mais devant la femme maghrébine ça va être un autre discours que la paix et la fraternité.

Et puis non seulement ils nous accusent gratuitement mais en plus ils nous diabolisent. A crois qu'ils combattent leur démons invisibles Are you crazy J'ai même plus l'impression de faire partie intégrante de la conversation quand ils commencent à insulter, on ne plus les arrêter Heu ça commence avec le mot beurette et ça y ils sont parti, on dirait qu'ils sont possédés !
A
24 septembre 2019 22:50
C'est du pareil au même.
Chacun ses préférences, faut respecter les choix des uns et des autres.
Ce qui importe au fond c'est la religion et pas l'origine ethnique.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Des expressions méprisantes pour désigner les maghrébins mariés avec des occidentales j'en ai lu sur ce forum de la part de femmes maghrébines.
M
24 septembre 2019 22:50
De quelle haine et de quel fantasme tu parles ?

Je ne généralise pas, je dis juste que ça se répète beaucoup ce genre de discours. Merci de lire avant de répondre.
Citation
T-16V a écrit:
Ne fait pas de ta haine ou fantasme, une généralité
n
24 septembre 2019 22:54
il y a pas de phobie.le fond de problème ce sont ces noirs qui affichent les maghrebines et qui passent leur temps à narguer les maghrebns oui on ba...vos soeurs etc...tu verra jamais un français ou asiatique faire ça et je parle pas de ces rappeurs alors la c est pire il y a qui insultent carrément les marocaines
A
24 septembre 2019 22:54
tu sais le fond c'est quoi ? De la jalousie pure et dure
du côté des mecs envers les renois, c'est la même chose du côté des filles envers les françaises
ils se sentent comme si on leur avait piqué leur goûter
tu vois le mécanisme ?


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Des expressions méprisantes pour désigner les maghrébins mariés avec des occidentales j'en ai lu sur ce forum de la part de femmes maghrébines.
M
24 septembre 2019 22:57
Qui vous oblige à écouter le RAP ? ça aussi c'est un fléau chez l'homme maghrébin. Arrêtez d'écouter ces débilités et ouvrez le coran à la place !!!

A en entendre certains ils ne jurent que par Booba ou Boobou oula ma 3raft achnou !


Et puis quand bien même le phénomène dont tu parles ne justifie pas que l'on se fasse insulter gratuitement! Je vous ai épargné les vulgarités qu'on m'a déjà sorti pour rien !!!

Citation
najab75 a écrit:
il y a pas de phobie.le fond de problème ce sont ces noirs qui affichent les maghrebines et qui passent leur temps à narguer les maghrebns oui on ba...vos soeurs etc...tu verra jamais un français ou asiatique faire ça et je parle pas de ces rappeurs alors la c est pire il y a qui insultent carrément les marocaines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/19 22:57 par Malaak_koi.
*
24 septembre 2019 22:58
J'assume je les déjà dit

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Des expressions méprisantes pour désigner les maghrébins mariés avec des occidentales j'en ai lu sur ce forum de la part de femmes maghrébines.
A
24 septembre 2019 22:58
Comme si les maghrébins n'affichaient pas leurs soeurs
à une époque il y avait des pages facebook "beurettes à khel"
c'est sûrement pas les khels qui les ont crées ces pages...
24 septembre 2019 23:02
Salam

De ce que j en sait ces pages étais faites par des gens de la fachosphere comme quoi

Les posts ou ca généralise et ca crache sur la communauté ca suffit
Citation
Anamnese a écrit:
Comme si les maghrébins n'affichaient pas leurs soeurs
à une époque il y avait des pages facebook "beurettes à khel"
c'est sûrement pas les khels qui les ont crées ces pages...
*
24 septembre 2019 23:03
Mdrrr par contre je suis pas jalouse rien a foutre

Citation
Anamnese a écrit:
tu sais le fond c'est quoi ? De la jalousie pure et dure
du côté des mecs envers les renois, c'est la même chose du côté des filles envers les françaises
ils se sentent comme si on leur avait piqué leur goûter
tu vois le mécanisme ?
A
24 septembre 2019 23:04
Ben voyons ils ont que ça à faire les fachos, monter les arabes contre les noirs
la blague
c'est bien la vie avec des œillères ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

De ce que j en sait ces pages étais faites par des gens de la fachosphere comme quoi

Les posts ou ca généralise et ca crache sur la communauté ca suffit
A
24 septembre 2019 23:05
Pourquoi tu réponds ? j'ai pas parlé de toi ?

Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mdrrr par contre je suis pas jalouse rien a foutre
24 septembre 2019 23:06
Renseigne toi avant de parler
Citation
Anamnese a écrit:
Ben voyons ils ont que ça à faire les fachos, monter les arabes contre les noirs
la blague
c'est bien la vie avec des œillères ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook