Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi mon problème ?! Grr!
5 novembre 2016 09:51
ihssan avec un "i" ya akhi.

Allah i 7afdek 7ta nta two7achtina !
Citation
655334556778876543 a écrit:
Assalâm 'alayk-a/i (j'ai jamais su si c'était Lhssan ou ihssan) dit moi tout LOL

Hani rje3t grinning smiley

7ite, knte bghite nmchi niha^yan walakine twa7chtkoum
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
5 novembre 2016 11:37
Peut-être que ton problème serait le suivant : tu veux que les gens soient comme toi et pensent comme toi, ont les même valeurs et principe que toi, qu'ils sachent vivre et se comporter comme toi dans toutes les situations de vie...

Peut-être aussi que tu as peu de connaissance dans les relations humaines...


Allahu a3lam
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
6
5 novembre 2016 13:50
Et c'est qui l'auteur de tout ces beaux livres ? Haribo ?

C'est vrai que moi la belle famille sa me soûler malheureusement c'est comme ça j'y peux rien! sad smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
twahachtna? hamdulilah tu es en train de guérir de ta misanthropie grinning smiley

sincèrement je dirais comme Gozen...pas étonnant avec tout ce qu'on voit de ne pas/plus aimer la compagnie des gens.

Le plus important c'est que tu aimes la compagnie de ta future femme parce que si même elle tu lui dis tu saoule là on appelle ça un ours mal léché, c'est une sorte de caractère qui à mon avis doit rester seul ^^

car si tu te maries tu devras te "taper" les repas familiaux, les inepties de la belle soeur, les âneries du beau-frère et si tu discutes pas un tant soit peu, ils vont se dire c'est quoi ce "sauvage" -_-

alors bien avant le grand saut dans le vide, achète des ouvrages sur "comment vivre en société" " comment faire semblant avec les gens" "comment rester courtois quand l'envie vous prend d'étrangler l'autre" " comment écouter l'autre en restant sourd"
S
5 novembre 2016 14:16
Salem Aleyka Al Gharib

NON relis ce que je t' ai dit

je ne t' ai pas dit d' accepter de l' être mais ACCEPTER LES AUTRES

il ne faut pas apprendre à l' oublier mais à ACCEPTER les autres et leurs failles , leurs défauts , leurs imperfections, jetter ce qu' on n' aime pas et garder le meilleur , il faut tempérer ses attentes vis à vis de l' être humain car personne est parfait

Je n' ai trouvé aucune vidéo sur la Misanthropie et je vais chercher le truc que Feufo m' avait donné inchallah dés que j' ai plus de temps inchallah

ok donc tu n' es pas devenu comme ça, tu as tjrs étè comme ça
Citation
655334556778876543 a écrit:
La psy est une science inexacte, moi je part du principe que c'est quelque chose d'acquis (être misanthrope), maintenant faut apprendre à ne plus l'être.

Toi tu dit il faut accepter de l'être mais je n'accepte pas cette idée.

En chacun de nous il y'a quelque chose d'intéressant, des amis j'en ai déjà et des amis avec de grande qualité là n'est pas le souci, le souci c'est moi.

in chaa Allâh tu me passera ça smiling smiley

Tu connais le TDAH vu que tu aime la psy LOL.

Non, mes déceptions je les relativisent mais cela me prends énormément de temps et d'énergie.

Ce n'est pas dû à un événement nouveaux, je me suis toujours connu comme ça.
S
5 novembre 2016 14:28
J' ai lu que tu pouvais développé de la Misanthropie depuis ta préadolescence allah ou3lem si tu l' es

moi je trouve que tu as une Carapace et de mépriser les hommes et femmes au point de préférer la solitude depuis tjrs, fais Misanthrope
S
5 novembre 2016 14:30
il y a TOUJOURS DES RAISONS pour mépriser les gens sans sexe confondus

et le truc est en toi !
5 novembre 2016 21:05
Salam agouma

[youtu.be]


En souvenir de Tafoukndounite Bye

An ourtkante lbab irzak ank rak dsoul yaoui rabbi maguik ithalane incha ALLAH


Citation
655334556778876543 a écrit:
ptdr

Je ne suis pas un déprime.

C'est Al Gharib oui grinning smiley

Ps : les Chleuhs c'est les meilleurs.
5 novembre 2016 21:27
Je v me coucher je vois double perplexe
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam agouma

[youtu.be]


En souvenir de Tafoukndounite Bye

An ourtkante lbab irzak ank rak dsoul yaoui rabbi maguik ithalane incha ALLAH
1
6 novembre 2016 00:06
alors du coup j'attends la bonne. (Elle va tombée du ciel j'ai confiance

je viens de me souvenir, en même temps quand "t'as une touche" faut y répondre

tmtc une fille qui t'aimais bien ici, il aurait fallu accepter de la connaître plus

parce qu'une femme qui fait le pas vers toi concrètement c'est ce qu'on appelle une femme "tombée du ciel", à toi de prendre la perche qu'on te tend (ici ou dans la vie)

(ps: ce n'est pas moi, à ceux qui me lisent)

faut que tu te bouges al Gharib, sinon tu vas finir seul, sans femme et sans amis...
6
6 novembre 2016 00:10
Lol, c'est qui cette fille ?

Citation
111222 a écrit:
alors du coup j'attends la bonne. (Elle va tombée du ciel j'ai confiance

je viens de me souvenir, en même temps quand "t'as une touche" faut y répondre

tmtc une fille qui t'aimais bien ici, il aurait fallu accepter de la connaître plus

parce qu'une femme qui fait le pas vers toi concrètement c'est ce qu'on appelle une femme "tombée du ciel", à toi de prendre la perche qu'on te tend (ici ou dans la vie)

(ps: ce n'est pas moi, à ceux qui me lisent)

faut que tu te bouges al Gharib, sinon tu vas finir seul, sans femme et sans amis...
6 novembre 2016 01:35
Salam Alikoum

Ben déjà ton problème c'est ton pseudo ptdr

Plus sérieusement, je pense que tu es dans un passage de ta vie où tu te poses plein de questions, on en a parfois des comme ça, et tu en auras plein d'autres tu verras..

Mais t'inquiète pas, tu n'es ni bizarre ni agoraphobe (les agoraphobes Allah Y Hfad ne peuvent même pas sortir de chez eux ou alors le font mais avec grande angoisse et pour peu de temps etc.. qu'Allah t'en préserve..)..

Quand c'est comme ça, médite sur la grandeur d'Allah, ça va te faire découvrir plein de choses et te rapprocher encore plus de Dieu..

Quant aux femmes tant mieux si ce qui t'intéresse est de trouver la bonne, c'est ce qu'il faut !

Moi aussi j'ai mes périodes où je m'isole de mon téléphone et des autres. J'ai besoin de respirer et de me centrer davantage sur moi-même.
Aussi, dans ces périodes je trouve les gens saoulants (mais en réalité c'est nous à ce moment là qui vivons la chose comme telle mais les gens en réalité ils ont pas bougé lol, ils sont comme dhab..)..
Et quand je travaillais en entreprise, j'avais aussi mes périodes où je voulais être seule et où mes collègues me saoulaient.. donc je traçais le matin pour éviter les bonjours et je sortais pas de mon bureau de la journée (ca nous arrivait tous d'avoir beaucoup de boulot et ne pas sortir du bureau donc ça passait crème..)..

Fin bref, te prends pas la tête. C'est la vie, c'est comme ça, tu grandis et t'as pas fini grinning smiley

Citation
655334556778876543 a écrit:
Les gens me soûlent, je préfère rester seul je les trouves pas intéressant!

Que du bla-bla.

J'ai l'impression que je les supporte au lieu de me dire que je suis avec mes potes, s'hab…

J'ai l'impression que je joue/ que je dois jouer un rôle.

Je ne suis pas à l'aise en fait.

Des fois j'ai envie d'éteindre mon téléphone sachant que j'ai déjà pris de la distance avec pas mal de monde. J'aime pas les soucis.

Les femmes pareille elles me soûlent encore pire! Déjà dans le cadre du travail je les évitent, alors dans la vie de tout les jours je les méprise, les rejettent … j'aime pas jouer le séducteur c'est bon, je suis blasé!

Je veux UNE SEUL, pas toutes… alors du coup j'attends la bonne. (Elle va tombée du ciel j'ai confiance winking smiley).

C'est quoi mon problème ?


Enfin de compte, je me pose la question si réellement je ne serait pas agoraphobe ? Meme si sa colle pas …
6 novembre 2016 21:07
Bah ta bien raison
6
6 novembre 2016 21:11
Et pourquoi ça ?
Citation
Rymou12 a écrit:
Bah ta bien raison
6 novembre 2016 21:42
De nos jours, presque personne n'es digne de confiance. Les gens sont devenus des loups, peut etre que c'est une benediction pour toi que tu agis de la sorte. Alors estime toi heureux, car pendant ce temps la, des pauvres gens pensent être aimer alors qu'ils sont entourés d'hypocrite et de gens malsains.
Citation
655334556778876543 a écrit:
Et pourquoi ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook