Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi les preuves d'amour pour vous les femmes ?
i
30 décembre 2017 21:13
Salam aleykoum,

les femmes attendent parfois des preuves d'amour de leur prétendant, qu'attendent-elles de lui comme preuves d'amour pour pouvoir s'engager dans le sérieux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
P
30 décembre 2017 21:15
Salem,

Montre lui que tu seras là pour elle quoiqu'il arrive.
*
30 décembre 2017 21:16
F
30 décembre 2017 21:19
Signus arete d'emmerder tt lmonde mdrtongue sticking out smiley
*
30 décembre 2017 21:23
C est une preuve d'amour la CB surtout si c est MasterCard Infinityptdr


Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Signus arete d'emmerder tt lmonde mdrtongue sticking out smiley
F
30 décembre 2017 21:25
Cb sans contact encore mieu tt benef
M
30 décembre 2017 21:30
Salam,

C'est souvent 1 attention particulière.
Perso, quand je marchais à côté de mon mari sur un trottoir il voulait toujours que je sois côté mur et non côté route lol. Comme pour un enfant que l'on veut protéger.
S
30 décembre 2017 21:30
Je rejoins @signus..la CB c un bon indicateur....tout le monde sait que les hommes sont les plus matérialistes... Donc s'il lâche la CB, y'a bon Zen
I
30 décembre 2017 21:45
Chaque femme est unique apprend à la connaître et tu seras ce qui lui plaît grinning smiley
D
30 décembre 2017 21:45
Faire "coin coin" quand elle le souhaite. Là, elle dira ok il m'aime. smoking smiley
30 décembre 2017 21:46
Franchement je ne sais pas.

Peut-être avoir une seule parole, compter là-dessus, concrétiser les choses, être droit et juste dans toute occasion.
E
30 décembre 2017 21:53
Demander sa main ; la présenter a sa famille ; avoir des projets avec elle ; et lui dire tout simplement quelle compte beaucoup et qu'on veut elle et pas une autre
S
30 décembre 2017 21:58
J'aime pas les canards Birthday
Citation
Don Mo a écrit:
Faire "coin coin" quand elle le souhaite. Là, elle dira ok il m'aime. smoking smiley
30 décembre 2017 22:04
Enfin, je ne veux pas te décevoir déjà passé par ça plusieurs fois smoking smiley

Si le mariage ne se fait pas, toutes ces choses là n'ont aucune mais aucune valeur.

La rupture efface tous ces moments comme si jamais ils n'ont existe.
Citation
Esma. a écrit:
Demander sa main ; la présenter a sa famille ; avoir des projets avec elle ; et lui dire tout simplement quelle compte beaucoup et qu'on veut elle et pas une autre
E
30 décembre 2017 22:08
Oui j'avoue mais si avec tout ça ca n'aboutit pas ; c qu'on est pas fait l'un pour l'autre et oui hamdoulilah on oublie avec le temps (ou on s'y fait je dirais plutôt )
Citation
DB & PP a écrit:
Enfin, je ne veux pas te décevoir déjà passé par ça plusieurs fois smoking smiley

Si le mariage ne se fait pas, toutes ces choses là n'ont aucune mais aucune valeur.

La rupture efface tous ces moments comme si jamais ils n'ont existe.
30 décembre 2017 22:11
Je sème des bout de chips par terre comme le petit poucet pr lui montrer le chemin juska chez moi donc pr lui montrer le chemin jusqu'à mn père. Si il suit le chemin, c une vai preuve d'amour In love....n mais faut aussi qu'il me rende les bouts de chips sinon c pas une preuve d'amour angry smiley
Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

les femmes attendent parfois des preuves d'amour de leur prétendant, qu'attendent-elles de lui comme preuves d'amour pour pouvoir s'engager dans le sérieux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 décembre 2017 22:17
Salam

J'avais posté un message j'ai pas envoyé...bref
je me fiche que le mec me dise qu'il m'aime tous les jours faut qu'il me le montre, je veux du concret.

Faut que tes paroles soient en accord avec tes actes ^^
Lui montrer qu'elle est importante et que tu es là pour elle en cas de besoin.
Certaines meufs ( dont moi ) ont beau faire le bonhomme selon moi on est toutes pareilles, on a besoin d'un team mate, de quelqu'un pour nous soutenir quand ça va pas.
Pour nous remettre les idées en place aussi, pour moi quelqu'un qui t'aime ne te laisse pas t'égarer.

Quand je pense que la personne qui m'a " brisé le coeur " m'a incité à la prière et m'a pas lâché rien que pour ça je lui en serait reconnaissante à vie.

En bref sois cohérent lol
D
30 décembre 2017 22:17
Toi je veux bien te croire Football
Citation
Sisi....M a écrit:
J'aime pas les canards Birthday
l
30 décembre 2017 23:11
qu'il ne m'ignore pas ou me snobe pour un oui ou pour un non!c'est pénible!
Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

les femmes attendent parfois des preuves d'amour de leur prétendant, qu'attendent-elles de lui comme preuves d'amour pour pouvoir s'engager dans le sérieux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
30 décembre 2017 23:54
Salem

Pour moi, je dirais de la transparence, pouvoir vérifier sans le contrarier que tout ce qu'il dévoile sur sa vie est sincère, vrai et réel.
Lui demander de bien vouloir accepter que l'on peut avoir des doutes puisqu'on ne se connaît pas encore.
Tester sa pasience, et la pertinence de ses actes pour me conquérir.
Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

les femmes attendent parfois des preuves d'amour de leur prétendant, qu'attendent-elles de lui comme preuves d'amour pour pouvoir s'engager dans le sérieux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook