Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi pour vous, prendre soin de soi ?
25 novembre 2015 22:28
bon jvais essayer . c pas sur a chaque fois jme dis jvais essayer mais jy arrive pas mdr.

bon la la poufiasse m'a pas envoyé le boulot alors que jdois l'imprimer demain hein.

est ce qu'ils ont tous prevu dme casse les pieds ? ouais.

jvais raser des cranes.

non mais serieux la meuf elle fait juste une mise en page et pas fichue d'envoyer le boulot ? spas du foutage de gueule ?

tfou.
O
26 novembre 2015 09:39
Salam

Petit sourir peut etre que la personne est jalouse mme si tu pense le contraire. Si c est pas qqun de ta famille zappe cette personne puisqu elle reveille en toi des complexes.

Il y a un site sympa que je regardai avant c est teemix beaute. Il y a beaucoup dastuces de tests....pr savoir ce qui vas le mieu. Fais y un tour.
O
26 novembre 2015 09:42
Salam citronelle

Tu peux men dire plus sur ton melange? Ca consiste en quoi exactement?

Tu doit boire un demi litre???
Citation
citronelle69 a écrit:
Oui les filles comme ça!!!!Mon Dieu je sais de quoi tu parles!Le pire c'est que souvent elles s'en sortent looooool!

C'est clair qu'aller à un examen sans bosser no way!

Comme tu dis avec ton manque de confiance en toi par dessus,c'est un suicide étudiale!lol!Ça n'existe pas mais c'est pas grave!

Pour le citron,le pulco n'est pas pur.Et fais le avec de l'eau tiède parce que froide c'est violent pour le ventre dès le réveil et chaude ça tue un peu les propriétés du citron.

Perso c'est un demi que je mets et c'est clair que c'est sympa en detox.

Sinon ce qui marche super bien c'est tu prends ta bouteille d'eau,tu y mets (surtout que des produits bio) ,quelques feuilles de menthe,deux ou trois rondelles de citron verts,dux ou trois rondelles de citron jaune,deux ou trois rondelles d'oranges et quelques rondelles de concombre.

Tu laisses quelques heures (je prépare la nuit pour le lendemain) et c'est génial pour purifier ton corps!Si au bout d'une semaine tu n'as pas le ventre significativement plus plat je rends mon tablier!loooool!

En revanche c'est un peu amère hein.

Mais tu fais une cure de dix jours régulièrement et tu vas être agréablement surprise des effets sur ta peau et ton bien être.
26 novembre 2015 10:00
Bah franchement tu t'en tapes lol.

Il y a des filles qui me disent que je suis maigre. Et comme par hasard c'est des filles enrobées qui me le sortent lol. Et j'en rigole parce que quand je me regarde dans le miroir, je me trouve mince. Du coup ce qu'elles disent, je m'en tape.

Et bien quand elles me le sortent, je leur dis que je me trouve mince et pas maigre et que j'aime bien comment je suis. J'adore leur tête après, parce qu'elles pensent que tu vas rien dire et la tout de suite, elle vont te dire, je disais pas ça pour te blesser ou t'offenser.

Je connais pleins de filles naturelles, qui sont magnifiques!

Avant j'avais un gros manque de confiance en moi, du coup maintenant, je prends soin de moi et j'aime bien le faire.

Je m'habille style Mango et H&M, ballerines ou sandales, mais pas de talons car j'aime pas. Les cheveux, je les lisse, parce que ma chevelure au naturel n'a pas de forme sauf si je ne brosse pas. Je mets du vernis, crème hydratante sur le visage le matin et un trait de khôl et de mascara. La seule chose qui me différence de ta routine a toi, c'est la manière de s'habiller.

Tu me rappelles beaucoup celle que j'etais avant...
26 novembre 2015 10:09
salam

peut etre. je ne sais pas.
en fait cette fille me derange. mais si jla vire j'aurais plus d amies. (on a quasi tous les amis en commun)

et jsuis pas d humeur a me retrouver seule a l'ecole.

c pas la seule mechanceté qu'elle m'a dit dans la vie, sur mon physique lol
elle m'a deja dit que ca lui fait mal au coeur de voir qlq un pleurer et que ca l'a fait pleurer et ensuite elle me dit, mais bon, a part toi, toi je pleurerai pas

bref une psychopathe. le pire c'est qu'elle se rend pas compte. car je la renvoie souvent bouler jme laisse pas faire mais du coup elle trouve le moyen de rebalancer ca sur moi ^^

genre c moi la mechante fille quoi.

enfin bref. ouais ouais jvais aller voir dessus.

Citation
Orchidée_ a écrit:
Salam

Petit sourir peut etre que la personne est jalouse mme si tu pense le contraire. Si c est pas qqun de ta famille zappe cette personne puisqu elle reveille en toi des complexes.

Il y a un site sympa que je regardai avant c est teemix beaute. Il y a beaucoup dastuces de tests....pr savoir ce qui vas le mieu. Fais y un tour.
26 novembre 2015 10:12
oui mais toi tu sais que t'es bien c'est ca la difference

moi je sais que j'ai pas un joli visage
que j'ai perdu mes cheveux
que j'ai grossis du derriere
que j'ai une petite poitrine ou zid ou zid.

donc quand jme regarde ds le miroir je vois exactement ce que le miroir me montre lol.


ma chevelure aussi est incoiffable mais j'aime pas les lisser donc je reste comme ca en mode grosse touff mdr


bon ce qui est bien c'est que j'ai reussi a retirer mon vernis youpi j'ai cru que j'allais pas y arriver ptdr


jsais pas ce que jfais mettre aujourdhui

surement un jean bleu foncé, mes palladium, les grises ou les noires jsais pas encore,
un pull noir et un gilet chauve souris (ca sdit ? mdr moi j'appelle ca comme ca) gris et parsemé de noir

et mes cheveux jsais pas encore jsens que jvais craquer et jvais pas faire mon chignon. lol


Citation
Encre de Chine a écrit:
Bah franchement tu t'en tapes lol.

Il y a des filles qui me disent que je suis maigre. Et comme par hasard c'est des filles enrobées qui me le sortent lol. Et j'en rigole parce que quand je me regarde dans le miroir, je me trouve mince. Du coup ce qu'elles disent, je m'en tape.

Et bien quand elles me le sortent, je leur dis que je me trouve mince et pas maigre et que j'aime bien comment je suis. J'adore leur tête après, parce qu'elles pensent que tu vas rien dire et la tout de suite, elle vont te dire, je disais pas ça pour te blesser ou t'offenser.

Je connais pleins de filles naturelles, qui sont magnifiques!

Avant j'avais un gros manque de confiance en moi, du coup maintenant, je prends soin de moi et j'aime bien le faire.

Je m'habille style Mango et H&M, ballerines ou sandales, mais pas de talons car j'aime pas. Les cheveux, je les lisse, parce que ma chevelure au naturel n'a pas de forme sauf si je ne brosse pas. Je mets du vernis, crème hydratante sur le visage le matin et un trait de khôl et de mascara. La seule chose qui me différence de ta routine a toi, c'est la manière de s'habiller.

Tu me rappelles beaucoup celle que j'etais avant...
26 novembre 2015 10:14
en fait ca doit grave se voir quej prends mes habits au feeling

"bon allez aujourdhui ca sera du bleu, ou du noir jsais pâs, un pull jaune pr relever tout ca, des bottines et une echarpe rose qui tient chaud, bon les cheveux on avisera en temps voulu"

ptdr
O
26 novembre 2015 10:28
Waaa cette fille je lui aurai mi une de ces tartes a coup sur ca aurait été un k.o. lol

Je supporte pas la mechancete gratuite. Elle est jalouse je te le dit moi. Une personne quon calcul pas on parle pas d elle. Une personne qu on envie on va la critiquer. Comme di le proverbe ADMIR LA PERSONNE QUI TE CRITIQUE CAR PRISONIERE DE SA PROPRE JALOUSIE ELLE NE FAIT QUE TADMIRER.

Elle veux te devaloriser. Ne te laisse pas faire tu as raison. Si tu te sen pas de la lacher alors taille la toi aussi. Envoi lui des ptites piques. Je suis pas mechante du tt au contraire mais la il faut te defendre.

Pr tes cheveu il y a des produy naturel pr la pousse sur le post astues beaute il y a une yabie qui a eu des repousse.

As tu essayer tresse sur le cote? Je met tt mes cheveuwmx de cote et je tresse. Jaime beaucoup.
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

peut etre. je ne sais pas.
en fait cette fille me derange. mais si jla vire j'aurais plus d amies. (on a quasi tous les amis en commun)

et jsuis pas d humeur a me retrouver seule a l'ecole.

c pas la seule mechanceté qu'elle m'a dit dans la vie, sur mon physique lol
elle m'a deja dit que ca lui fait mal au coeur de voir qlq un pleurer et que ca l'a fait pleurer et ensuite elle me dit, mais bon, a part toi, toi je pleurerai pas

bref une psychopathe. le pire c'est qu'elle se rend pas compte. car je la renvoie souvent bouler jme laisse pas faire mais du coup elle trouve le moyen de rebalancer ca sur moi ^^

genre c moi la mechante fille quoi.

enfin bref. ouais ouais jvais aller voir dessus.
26 novembre 2015 10:53
Avant j'etais comme toi. Je me trouvais moche de chez mega moche.

La difference avec avant, c'est que je sais ce qui est bien chez moi et je sais ce qui est moche.

Tous mes défauts se concentrent sur mon nez qui est affreux lol. Et le pif, c'est ce que tu vois en premier :p En plus, j'ai un profil de kangourou lol

Mais maintenant quand je regarde ces défauts, je m'enfiche. Je peux rien y changer, toute façon :p

Je me concentre que sur ce que je peux changer. Genre avoir une plus belle chevelure en en prenant soin, mettre un peu de fond de teint sur mon nez, mettre l'accent sur mes yeux que j'aime bien.

Il y a pleins de choses a faire en fait. Et puis même les plus belles, elles ont beaucoup de défauts et c'est justement ce qui les rend encore plus belles, je trouve.

Citation
petit-sourire a écrit:
oui mais toi tu sais que t'es bien c'est ca la difference

moi je sais que j'ai pas un joli visage
que j'ai perdu mes cheveux
que j'ai grossis du derriere
que j'ai une petite poitrine ou zid ou zid.

donc quand jme regarde ds le miroir je vois exactement ce que le miroir me montre lol.


ma chevelure aussi est incoiffable mais j'aime pas les lisser donc je reste comme ca en mode grosse touff mdr


bon ce qui est bien c'est que j'ai reussi a retirer mon vernis youpi j'ai cru que j'allais pas y arriver ptdr


jsais pas ce que jfais mettre aujourdhui

surement un jean bleu foncé, mes palladium, les grises ou les noires jsais pas encore,
un pull noir et un gilet chauve souris (ca sdit ? mdr moi j'appelle ca comme ca) gris et parsemé de noir

et mes cheveux jsais pas encore jsens que jvais craquer et jvais pas faire mon chignon. lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 11:36 par Encre de Chine.
26 novembre 2015 10:59
mdr oui. le pire c'est qu'elle passe d'un comportement a l'autre. genre super sympa qui mdonne un coup de mains et d'autres fois critiques sur critiques.

ouais jme laisse pas faire mais ca fait plus d'un an qu'elle traine avec moi j'ai eu des sequelles mdrrr

en plus c une francaise(pas muslim) alors niveau mecs elle comprend rien non plus mdr.

donc j'ai le droit a encore plus de critiques

en fait mes cheveus sont tres courts je les ai coupé cet été

ils sont juste assez long pr faire un chignon avec les bun la , les minis. lol

grinning smiley

Citation
Orchidée_ a écrit:
Waaa cette fille je lui aurai mi une de ces tartes a coup sur ca aurait été un k.o. lol

Je supporte pas la mechancete gratuite. Elle est jalouse je te le dit moi. Une personne quon calcul pas on parle pas d elle. Une personne qu on envie on va la critiquer. Comme di le proverbe ADMIR LA PERSONNE QUI TE CRITIQUE CAR PRISONIERE DE SA PROPRE JALOUSIE ELLE NE FAIT QUE TADMIRER.

Elle veux te devaloriser. Ne te laisse pas faire tu as raison. Si tu te sen pas de la lacher alors taille la toi aussi. Envoi lui des ptites piques. Je suis pas mechante du tt au contraire mais la il faut te defendre.

Pr tes cheveu il y a des produy naturel pr la pousse sur le post astues beaute il y a une yabie qui a eu des repousse.

As tu essayer tresse sur le cote? Je met tt mes cheveuwmx de cote et je tresse. Jaime beaucoup.
26 novembre 2015 11:18
ben j'ai eu cette periode plus jeune puis ca allait mieux jmetrouvais tres bien

et mtn je repars ds mes complexes c super chiants.

jai un sale nez aussi on dirait un faucon mdr grinning smiley


bon jvais essayer de citer ce qui est bien chez moi.

je suis grande.
jai deux bras deux jambes et tout ce qu'il faut.

je suis mince( pas gage de beauté mais jme prefere comme ca)

voila.

grinning smiley

Citation
Encre de Chine a écrit:
Avant j'etais comme toi. Je me trouvais moche de chez mega moche.

La difference avec avant, c'est que je sais ce qui est bien chez moi et je sais ce qui est moche.

Tous mes defauts se concentrent sur mon nez qui est affreux lol. Et le pif, c'est ce que tu vois en premier :p En plus, j'ai un profil de kangourou lol

Mes maintenant quand je regarde ces defauts, je m'enfiche. Je peux rien y changer, toute facon :p

Je me concentre que sur ce que je peux changer. Genre avoir une plus belle chevelure en en prenant soin, mettre un peu de fond de teint sur mon nez, mettre l'accent sur mes yeux que j'aime bien.

Il y a pleins de choses a faire en fait. Et puis meme les plus belles, elles ont beaucoup de defauts et c'est justement ce qui les rend encore plus belles, je trouve.
O
26 novembre 2015 11:26
Tu voi Petit sourir tu as ecri qqchose de tres important. Tu as deux bras et deux jambes. Hamdoullah detre normal.

Tu doit etre belle comme tout
Le nez? Regarde le nez de scarlette johansson et elle est magnifique.

Elle sais mettre en avant ses atouts.
Tu as di que tu as les levres charnues, c est un bel atout!


Citation
petit-sourire a écrit:
ben j'ai eu cette periode plus jeune puis ca allait mieux jmetrouvais tres bien

et mtn je repars ds mes complexes c super chiants.

jai un sale nez aussi on dirait un faucon mdr grinning smiley


bon jvais essayer de citer ce qui est bien chez moi.

je suis grande.
jai deux bras deux jambes et tout ce qu'il faut.

je suis mince( pas gage de beauté mais jme prefere comme ca)

voila.

grinning smiley
26 novembre 2015 11:30
C'est bien d'entendre qu'a une époque, tu te trouvais très bien :p

Bon moi, je ne me suis jamais trouvée très bien, mais je me trouve bien, ce qui est déjà un pas en avant.

La seule chose que j'aime vraiment chez moi, ce sont mes yeux. Puis le reste, bah c'est banal.

Au moins, tu arrives a trouver des choses qui sont bien chez toi. C'est un bon début lol

Et puis peut-etre que c'est passager. Peut-etre que dans quelques temps, tu te trouveras bien a nouveau? tongue sticking out smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
ben j'ai eu cette periode plus jeune puis ca allait mieux jmetrouvais tres bien

et mtn je repars ds mes complexes c super chiants.

jai un sale nez aussi on dirait un faucon mdr grinning smiley


bon jvais essayer de citer ce qui est bien chez moi.

je suis grande.
jai deux bras deux jambes et tout ce qu'il faut.

je suis mince( pas gage de beauté mais jme prefere comme ca)

voila.

grinning smiley
26 novembre 2015 12:04
non mais c hallucinant d'avoir ma tete jvous jure

Ill

jme suis forcée a faire mon mini chignon. bah jressemble a rien.
mdr.

mais c trop tard e suis deja en retard (a cette heure ci jdois deja etre a lecole et jsuis encore chez moi la)

mais pas envie drelacher mes cheveux j'en ai marre qu'ils partent en ^ouille.

bon allez a ce qu'il parait faut s'assumer. krkrkrkrkrk.

en plus aujourdhui on passe devant la classe punaise. chai pas qlq un peut mjeter un sort pr que jdevienne une princesse ? juste une aprem.
L
26 novembre 2015 12:27
Salem Orchidée.

Je la prépare dans le 1.5L d'eau que je me force à boire tous les jours.

En fait c'est que des choses réputées pour détoxifier le corps (agrumes /menthe/concombres/fruits rouges en été) et tu les laisses infuser dans l'eau.

Du coup tu bois ta quantité d'eau minimale pour la journée et en même temps tu continues à ingérer des vitamines etc grâce à ce qui y infuse.

En été c'est top avec des fruits rouges dedans.

En revanche plus ça va infuser et plus il y aura un goût amer donc si tu veux tu n'es pas obligée de laisser les tranches et feuilles dedans tout le long de la journée.

Perso je suis fan.

Petit-sourire tu dois probablement être trop mimi avec ton chignon!

Courage,déjà que ce n'est pas facile de passer devant toute la classe,si en plus tu ne te sens pas bien tu vas être un aimant à mauvaises ondes!!!!
L
26 novembre 2015 12:29
Avec ce genre de bouteilles:

[www.europedefinebottle.com]
A
26 novembre 2015 13:51
Je viens juste de tomber sur ce sujet de 4 pages, je n'ai pas encore tout lu

Juste pour dire que je te ressemble sur quelques points.
Comme toi, je ne sors pas tout l'attirail de beauté soit-disant indispensable matin/midi/soir grinning smiley ! Je n'y pense pas tout simplement, je cherche juste à avoir une apparence correcte, et puis je suis la dernière des flemmardes, donc même quand je me dis de faire un effort pour faire des soins au moins tous les matins, je ne tiens la rythme (d'autant plus que j'ai des cheveux crépus, je suis censée passer par tout un rituel matin et soir pour que cette touffe de 10cm ressemble à quelque chose ptdr )
Comme toi également, les remarques que les autres peuvent avoir me concernant m'affectent beaucoup. Je les absorbe en fait. D'autant plus qu'à l'entrée du collège, étant bien plus négligée et hors-mode qu'aujourd'hui (parce que je n'étais qu'une enfant, et que je ne viens pas d'un milieu blindé de thunes, et parce que la mode je m'en foutais spinning smiley sticking its tongue out ), les remarques n'ont pas manqué. Et avec le peu de répartie que j'avais (que j'ai toujours... crying( ), j'ai cherché à plus rentrer dans le moule et à être comme les autres. J'ai arrêté de ne mettre que du rose entre autres haha xD
En fait, ce potentiel de rentrer dans le moule a toujours été là, mais il a eu un pic de réalisation entre autres à ce moment...
Et le manque de confiance en soi dont on parle dans ce post, il est dû au fait que nous prenons trop en compte l'avis des autres, quitte parfois à changer, du moins en apparence. En fait, il faudrait inventer notre self-personnalité et l'imposer, quoique les gens puissent dire ! Cool
(plus facile à dire qu'à faire je sais ; ou bien tu peux transformer cet impact qu'ont les autres sur toi; Jung disait (faut que je retrouve l'extrait) que ceux qui se plaignent que l'avis des autres compte trop pour eux ont en eux le potentiel de prendre soin des autres. En fait, ils ont beaucoup d'empathie, et peuvent l'utiliser au profit des autres winking smiley )
S
26 novembre 2015 14:55
c'est quoi ces amies en carton, je comprend pas comment on peux être aussi mauvais à cet âge là, tu m'aurais dis que tu es en primaire ou collège ça va mais là ça craint
alors soit tu changes d'amies soit tu les remet en place bien comme il faut sinon tu vas vraiment en baver, comment on peux dire à quelqu'un qu'il est moche ???? j'en reviens pas

sinon pour moi prendre soin de soi, c'est le strict minimum hygiène corporelle, vêtements propres, un minimum coordonné genre pas en mode arc en ciel mais plus dans la sobriété, une bonne alimentation, une activité physique et un bon sommeil.

le reste c'est du superflu mais ça aide à gagner confiance en soi y a pas photo, je le remarque sur moi, quand je me maquille chez moi, je met de beaux vêtements, des accessoires etc je me sens mille fois mieux que quand je traine avec un pyjama troué et les cheveux qui se font la guerre.
O
26 novembre 2015 15:16
Merci citronelle super je vais faire ca alors. Vu que jai un ptit bidon ferme mais je veux le perdre et mis a part le stepper jai pas le tps de faire du sport abdox... Alors si ca peux aider.

Pck tu as di que ca aplati un peu le ventre mdr?

Petit sourir tu mas fais rire.

Jen ai eu ds critiques et mes lots de ptite pique envoyer gratuitement. Ben aujourdhui je nai qune seul amie, magnifique de linterieur et de lexterieur on ne sais jamais dispute elle ne ma jamais envoyer ne serait ce qune petite pique une fille en or. Ttes les autres c esr bonjr bnsoir et je ne men porte que mieu.
L
26 novembre 2015 15:52
Salem Orchidée!

Parfois tu peux avoir le ventre pas très plat après avoir mangé un peu trop de choses à base de gluten ou ne pas manger dans le bon ordre les aliments.

Et tu verras qu'après une cure de cette boisson ça va vraiment purifier tout ça et tu verras la différence sur ton ventre.

Perso je fais bien attention à l'ordre dans lequel je mange mes aliments (normalement les fruits doivent être manG avant par exemple car c'est digéré plus rapidement,si tu manges un plat de pâtes et tu enchaines avec des fruits pour le dessert par exemple ton ventre n'aura pas eu le temps de digérer les pâtes que tu lui auras déjà rajouT des fruits,du coup c'est embouteillage,et donc ballonements etc etc) et même si beaucoup de personnes pensent que c'est abusé,je suis la méthode qui consiste à manger selon son groupe sanguin.

Meuh bon c'est un sujet polémique donc...

Tu as déjà essayé le Pilate?C'est le sport que je préfère.C'est top pour la flexibilité,le renforcement musculaire et ça tonifie la silhouette de façon très féminine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook