Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi pour vous une femme qui ruine son mari ?
L
6 juin 2019 14:38
A quel moment peut on dire que la femme abuse ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
6 juin 2019 14:40
quand elle prend la confiance...
L
6 juin 2019 14:42
De demander toujours de l'argent à son mari ?
Citation
Maroxiimus a écrit:
quand elle prend la confiance...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
6 juin 2019 14:48
Elle ne ruine pas que son mari, elle se ruine avec.
Tu le sais quand la personne dépense n'importe comment et abuse.
6 juin 2019 14:48
quand elle demande de l'argent pour des broutilles, alors qu'elle ne fait rien de ses journées, passe son temps à se pouponner et sortir comme une célibataire
6 juin 2019 14:48
....et qu'elle en demande toujours plus que ce que le mari peut (par rapport a son salaire)

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
De demander toujours de l'argent à son mari ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/19 14:49 par Maroxiimus.
K
6 juin 2019 14:50
Pk sa dépend avec kel genre d homme elle est

Toute les femmes ne peuvent pas tous se permettre

Si une femme est marier avec Neymar elle peut lui demander une voiture ou une maison sa passe crème

Si une femme est marier à un ouvrier agricole est qu’elle demande de l’argent tout le temps sa passe pas

Sa dépend de la femme de l homme est de se que tu lui a promis avant le mariage aussi

Parce que si tu lui a dit qu’elle ne doit pas travailler est que c était une femme coquette est que tu le savait il faut l assumer car tu le savait avant le mariage
K
6 juin 2019 14:52
On ne peut pas juger c à toi de nous dire y’a situation et on pourra te dire si c trop ou pas
6 juin 2019 14:57
Quand elle ne prend pas en compte les difficultés de la vie, les difficultés qu’a son mari pour gagner sa vie, quand elle dépense dans des futilités , quand elle boude parce que Monsieur ne peut pas lui offrir tout ce qu’elle veut, quand elle veut faire comme ses sœurs, copines sans avoir les mêmes moyens...
Enfin la liste est longue

Je pense que c’est un manque d’éducation, ou manque d’amour envers son mari que d’agir de la sorte
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
A quel moment peut on dire que la femme abuse ?
6 juin 2019 15:05
Quand elle touchera à mon chocolat, là c'est une sorcière qu'il faudra mettre au bûcher.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 juin 2019 15:14
Salam

Ce que qui te choque apparemment si elle ne travaille pas mais la formule «Toujours » Si occasionnellement elle te demande quelque chose, C’est qu’Apparamment ( tu n’as jamais de liquide sur toi mais une Cb. ?!,/) » Cela doit être embarrassant pour elle de te solliciter à ce Niveau ? Pour en faire un Sujet ? Ps: Le Savoir vraie définition : Être conscient de ; Connaître la valeur, la portée de .Etc Etc Etc ... S’il devient une arme de privation ? C’est très Dangereux !!!
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
De demander toujours de l'argent à son mari ?
T
6 juin 2019 15:16
Salam,


C'est une femme qui ne sait pas gérer l'argent et qui dépense excessivement sans tenir compte de la situation budgétaire du couple. Elle peut dilapider les économies du couple sans penser aux conséquences qu'il pourrait y avoir derrière.

Les raisons qui peuvent pousser une femme à agir de la sorte sont nombreuses. Il faudrait en discuter avec elle et essayer de comprendre l'origine du problème.

Si c'est une acheteuse compulsive, des solutions existent. Kheeyr InchaAllah
P
6 juin 2019 15:17
Oulala ça va être compliqué
Citation
freeAssange a écrit:
Quand elle touchera à mon chocolat, là c'est une sorcière qu'il faudra mettre au bûcher.
6 juin 2019 15:17
Gaspillage inutile comme acheter des tas de produits de beauté qui coûtent une fortune par exemple et qu elle n utilisera quasiement jamais ?
L
6 juin 2019 15:19
Mais pourquoi, certaines comprennes et d'autres non ?
Citation
Maroxiimus a écrit:
....et qu'elle en demande toujours plus que ce que le mari peut (par rapport a son salaire)
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
6 juin 2019 15:20
Qu'elle s'achète un sac si elle veut mais pas touche aux miens.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oulala ça va être compliqué
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
6 juin 2019 15:21
Bon après si c'est une femme qui demande la cb à son mari pour s'acheter du shampoing c'est une autre histoire...
L
6 juin 2019 15:22
Salam, il y'a l'éducation aussi ?
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,


C'est une femme qui ne sait pas gérer l'argent et qui dépense excessivement sans tenir compte de la situation budgétaire du couple. Elle peut dilapider les économies du couple sans penser aux conséquences qu'il pourrait y avoir derrière.

Les raisons qui peuvent pousser une femme à agir de la sorte sont nombreuses. Il faudrait en discuter avec elle et essayer de comprendre l'origine du problème.

Si c'est une acheteuse compulsive, des solutions existent. Kheeyr InchaAllah
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
6 juin 2019 15:25
Alaykoum Salam,

En fait, si j'ai bien compris, tu ne parles pas seulement d'une femme dépensiere mais d'une femme qui ruine son mari dans tous les sens du terme, c'est bien ça ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, il y'a l'éducation aussi ?
L
6 juin 2019 15:27
Non dépensière c'est tout, et pourquoi certaines comprennes, comme vous. Et d'autres ne comprennent pas que la vie n'est pas si facile que sa
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum Salam,

En fait, si j'ai bien compris, tu ne parles pas seulement d'une femme dépensiere mais d'une femme qui ruine son mari dans tous les sens du terme, c'est bien ça ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook